Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Cyber style question
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:16

Bonjour!

J'étais à un tournoi samedi et j'étais face à une situation d'après digestion qui m'a pris la tete et le ventre lol

Mon adversaire avait deux cyber nova et 2 drei sur le terrain et voulait activer les effets des deux novas en bannissant les deux drei pour se protéger du l'effet de mon dragon du jugement.

Problème, je ne savais pas s'il y avait un miss timing de l'effet des dreis comme quoi ils seraient masqués par le fait qu'ils soient bannis en tant que condition d'activation de l'effet des nova, qu'ils soient en plus dans une chaine, et qu'ils soient masqués par la résolution de l'effet des nova.

Jvous demande donc de nous éclairer moi et le mec.

Merci :mrgreen:


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:18

bah on les cible sur le terrain donc c'est bon


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:31

Drei ne protège pas nova.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:31

Il y as peu être miss timing avec l'un des nova il te faut regarder le topic fait pour en être sur. Pour les drei pas besoin de te tracasser il ne protégeons pas nova donc tu va payer 1000 PV détruire tout, il va pouvoir invoquer deux monstre fusion et tu pourra repayer 1000 PV.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:32

Ah c'est bien ce que je pensais =)

merci les gars ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:39

Il aurait peu être été un peu abuser si l'effet de drei fonctionnait sur nova, un monstre de 4200 non destructible ce serait quand même fort en plus on pourrait utiliser limiter removal sans soucis. Heureusement pour certain que cela ne fonctionne pas lol.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:55

J'ai déjà fait un chimeratech à 120 000 d'attaque c'est pas ça qui va me faire peur xD


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 20:58

En gros, ça donne ça à peu près


L'effet est : "Vous pouvez faire devenir tout les Cyber D que vous contrôlez actuellement de niveau 5.

C'est donc un effet déclencheur, il ne cible donc pas..


L'effet Ce tour il ne peut pas être détruits au combat ou par des effets de cartes, est un effet déclencheur, qui est activé lorsque elle est bannie ça cible donc un Cyber D que tu contrôles.


L'effet Ce tour il ne peut pas être détruits au combat ou par des effets de cartes, ça peut être même activé si elle est banish durant la Damage Step..


L'effet Le nom de cette carte devient Cyber D tant qu'elle est sur le terrain ou au grave donc c'est un effet non classifié. C'est pas un effet FLIP Continu; Déclencheur ou Rapide.


Même si elle est pas sur le terrain et qu'elle est ban, depuis la main deck ou grave, tu peux activer l'effet ce tour: ce tour il ne peut pas être détruit au combat ou par des effets de carte.


Si l'activation de l'effet est activé disons par colère divine, tu peux invoquer spécialement des monstres de type Machine autre que machine dans le même tour.

Mais alors si l'effet "vous pouvez faire devenir tous les Cyber D que vous contrôlez actuellement LV5 est annulé par Skill Drain si on veut, pusique l'effet à été activé, tu peux pas invoquer spécialement de monstre autre que Machine le même tour.


Donc comme à dit Jean-Daniel il y a bien un MISS T, il invoque des FUSIONS tu pourras re payer.


Voilà 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 21:01

Sinon la raison est sur le premier message jme suis répondu tout seul ^^"


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 21:05

Drei ne peut pas miss le timing.. :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3 4