Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Cyber style question
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 21:30

j'ai trouvé ça "You cannot banish this card with "Cyber Network" to save your "Cyber Dragon" on a chain because "Cyber Dragon Drei" will start a new chain after that chain has resolved. " donc j'ai trouvé ma réponse.

ça crée une nouvelle chaine donc il se bouffait mon effet de dragon du jugement en pleine face, hiark hiark hiark xD

Donc c'est bien ça c'est un effet obligatoire qui crée une seconde chaine.

Mais justement l'effet des deux drei vont ensuite créer une seconde chaine en block chain 1 et 2, et les effets des nova pourront ensuite s'activer à la suite en block chain 3 et 4 et les monstres fusions "cyber dragon ultime" ou "cyber dragon jumélé" pourront etre protégés par les drei?

"Banish "Cyber Dragon Drei" with this card effect. Not only you can increase this card's attack, you can also protect one of your "Cyber Dragon" that was Special Summoned by this card effect from being destroyed. "

ça confirme je pense.

C'est cheat O.o

un trou noir ça fait que renforcer le terrain adverse c'est immonde O.o


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 21:48

Il ne pourra pas protéger ces monstres fusion ce qu'il aurait du faire c'est activer l'effet de nova en chaine à l'effet de ton monstre ou activer l'effet à l'invocation de ton monstre pour protéger son autre drei.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 22:18

C'est justement ce qu'il a fait chainer les effets de ses 2 nova en bannissant les deux dreis.

Et comme l'effet de nova est un effet trigger les effets des dreis bannis qui ont crée une nouvelle chaine seront en block chain 1 et 2 et les effets des novas en 3 et 4.

Non je comprends le ruling ça marche.

c'est immonde xD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 23:00

Non l'effet de bannir pour augmenter son attaque est un effet quick c'est l'effet qui invoque spécialement les monstres fusion qui est un trigger. Mais il n'aurai du bannir qu'un drei pour protéger le second drei de toute destruction et te faire perdre 2000 PV pour détruire ces nova et ces monstres fusion et garder un drei pour ce protéger de ton attaque et qui servirai au tour d'après.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 23:11

Banish "Cyber Dragon Drei" with this card effect. Not only you can increase this card's attack, you can also protect one of your "Cyber Dragon" that was Special Summoned by this card effect from being destroyed."

Jd c'est marqué en noir sur blanc dans les rulings ça marche malheureusement c'est cheat ^^"


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 23:13

Pour drei mais cyber dragon nova qui banni pour augmenter son attaque est un effet quick. Et drei ne peut pas protéger nova car ce n'est pas un cyber dragon même les fusion ne le sont pas, seul cyber dragon, noyau et drei sont des cyber dragon sur le terrain.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 23:17

Je sais c'est ce que j'ai dit et expliqué.

c'est le ruling de nova que je t'ai marqué.

quand il a banni nova pour se booster, il est pété.

Puis drei crée une nouvelle chaine en tant que block chain 1 puis vient l'effet de nova en block chain 2, si tu invoques un cyber dragon fusion, il sera protégé par l'effet de drei qui se résoudra après l'invocation de cyber dragon ultime ou jumélé.

C'est marqué en noir sur blanc.

c'est cheat ^^"


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 23:27

@neo

Quand tu actives l'effet de drei, le cout est de cibler. Donc tu ne pourras pas resoudre son effet sur le fusion que t'invoque en cl2


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 23:29

Je ne pense pas qu'il puisse protéger ces monstres fusion avec drei car déjà cyber dragon nova n'est pas considéré comme un "cyber dragon" donc non sélectionnable par l'effet de drei donc je pense que c'est pareil pour twin ou l'ultime cyber dragon.


La différence ce fait dans le texte lorsqu'on me m'as expliquer il est dit un "cyber dragon " et non un monstre "cyber dragon" comme pour l'effet de noyau c'est une petite différence.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [16/03/2014] à 23:57

J'ai juste lu le ruling ^^"

"Banish "Cyber Dragon Drei" with this card effect. Not only you can increase this card's attack, you can also protect one of your "Cyber Dragon" that was Special Summoned by this card effect from being destroyed.

Il y a bien marqué tu peux aussi protéger un de tes "cyber dragon" qui a été invoqué spécialement par l'effet de cyber nova quand il a été détruit.

Donc soit le tips est faux, mais il me semble que les monstres invoqués spé par cyber nova quand il est pété sont des monstres fusions.

Donc bon, soit je me prends trop la tete et j'ai pas dit de bétise au mec quand j'ai activé l'effet de mon dragon du jugement il a bien pété toutes les cartes sur le terrain, soit le tips est bon et les cyber ultime qu'il a sorti sont impétables un tour.

je relirai le tip de http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Cyber_Dragon_Nova mais apparemment je lui aurais dit une connerie vu que le tips est sensé etre officiel -_-"


Pages : 1 2 3 4