Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Cyber style question
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 00:00

Cyber Dragon Ultime n'est pas un Cyber Dragon, donc…




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 00:01

Donc le tips officiel est faux?

Bon.

Beh cool pour moi j'ai pas dit de bétise au mec xD

Mais c'est bizarre qu'il y ait marqué ça alors sur ce site ^^"


Citation de Neofrerot Le [16/03/2014] à 23:57

J'ai juste lu le ruling ^^"

"Banish "Cyber Dragon Drei" with this card effect. Not only you can increase this card's attack, you can also protect one of your "Cyber Dragon" that was Special Summoned by this card effect from being destroyed.

Il y a bien marqué tu peux aussi protéger un de tes "cyber dragon" qui a été invoqué spécialement par l'effet de cyber nova quand il a été détruit.

Donc soit le tips est faux, mais il me semble que les monstres invoqués spé par cyber nova quand il est pété sont des monstres fusions.

Donc bon, soit je me prends trop la tete et j'ai pas dit de bétise au mec quand j'ai activé l'effet de mon dragon du jugement il a bien pété toutes les cartes sur le terrain, soit le tips est bon et les cyber ultime qu'il a sorti sont impétables un tour.

je relirai le tip de http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Cyber_Dragon_Nova mais apparemment je lui aurais dit une connerie vu que le tips est sensé etre officiel -_-"


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 00:03

Citation de Neofrerot Le [17/03/2014] à 00:01

Donc le tips officiel est faux?

Bon.

Beh cool pour moi j'ai pas dit de bétise au mec xD

Mais c'est bizarre qu'il y ait marqué ça alors sur ce site ^^"


Citation de Neofrerot Le [16/03/2014] à 23:57

J'ai juste lu le ruling ^^"

"Banish "Cyber Dragon Drei" with this card effect. Not only you can increase this card's attack, you can also protect one of your "Cyber Dragon" that was Special Summoned by this card effect from being destroyed.

Il y a bien marqué tu peux aussi protéger un de tes "cyber dragon" qui a été invoqué spécialement par l'effet de cyber nova quand il a été détruit.

Donc soit le tips est faux, mais il me semble que les monstres invoqués spé par cyber nova quand il est pété sont des monstres fusions.

Donc bon, soit je me prends trop la tete et j'ai pas dit de bétise au mec quand j'ai activé l'effet de mon dragon du jugement il a bien pété toutes les cartes sur le terrain, soit le tips est bon et les cyber ultime qu'il a sorti sont impétables un tour.

je relirai le tip de http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Cyber_Dragon_Nova mais apparemment je lui aurais dit une connerie vu que le tips est sensé etre officiel -_-"



Le tips est faux, sinon Cyber Dragon = Tiers 1? XD




Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 00:09

Moi sa me semble bizarre car quand tu voie que cyber dragon nova ne peut pas être une cible de drei pourquoi un cyber twin dragon le pourrait, après je joue ce deck et cela m'arrangerai mais je ne pense pas il faudrait que d'autre confirme ou non car ces cartes sont récente. (Il me semble même avoir vu sur dev pro dans des duels sur YouTube que drei avais été activer sur nova enfin nova avait clinioter lors du bannissement de drei.)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 00:10

Ou alors il y a marqué que tu protèges ton cyber dragon de la destruction qui a été invoqué par l'effet de nova par son effet d'ignition, donc juste celui de ramener un cyber dragon et ça serait bien plus logique.

Bon j'ai rien dit comme bétise au mec.

L'honneur est sauf lol xD

Mon raisonnement était bon il crée bien une chaine mais dans son coin xD


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 00:10

Citation de Jean-Daniel Le [17/03/2014] à 00:09

Moi sa me semble bizarre car quand tu voie que cyber dragon nova ne peut pas être une cible de drei pourquoi un cyber twin dragon le pourrait, après je joue ce deck et cela m'arrangerai mais je ne pense pas il faudrait que d'autre confirme ou non car ces cartes sont récente. (Il me semble même avoir vu sur dev pro dans des duels sur YouTube que drei avais été activer sur nova enfin nova avait clinioter lors du bannissement de drei.)


?


Moi ça marche pas…Moi je pense qu' on ne peut pas…




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 00:11

Citation de Neofrerot Le [17/03/2014] à 00:10

Ou alors il y a marqué que tu protèges ton cyber dragon de la destruction qui a été invoqué par l'effet de nova par son effet d'ignition, donc juste celui de ramener un cyber dragon et ça serait bien plus logique.

Bon j'ai rien dit comme bétise au mec.

L'honneur est sauf lol xD

Mon raisonnement était bon il crée bien une chaine mais dans son coin xD


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 01:50

Citation de Empereur des Machines Le [17/03/2014] à 00:03


Citation de Neofrerot Le [17/03/2014] à 00:01

Donc le tips officiel est faux?

Bon.

Beh cool pour moi j'ai pas dit de bétise au mec xD

Mais c'est bizarre qu'il y ait marqué ça alors sur ce site ^^"


Citation de Neofrerot Le [16/03/2014] à 23:57

J'ai juste lu le ruling ^^"

"Banish "Cyber Dragon Drei" with this card effect. Not only you can increase this card's attack, you can also protect one of your "Cyber Dragon" that was Special Summoned by this card effect from being destroyed.

Il y a bien marqué tu peux aussi protéger un de tes "cyber dragon" qui a été invoqué spécialement par l'effet de cyber nova quand il a été détruit.

Donc soit le tips est faux, mais il me semble que les monstres invoqués spé par cyber nova quand il est pété sont des monstres fusions.

Donc bon, soit je me prends trop la tete et j'ai pas dit de bétise au mec quand j'ai activé l'effet de mon dragon du jugement il a bien pété toutes les cartes sur le terrain, soit le tips est bon et les cyber ultime qu'il a sorti sont impétables un tour.

je relirai le tip de http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Cyber_Dragon_Nova mais apparemment je lui aurais dit une connerie vu que le tips est sensé etre officiel -_-"



Le tips est faux, sinon Cyber Dragon = Tiers 1? XD


Tier 2 au mieux


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 04:16

Sauf que il n'y est pas marqué your "cyber dragon" monstres, juste your cyber dragons, donc seul cydra est concerné

Edit de plus de un n'importe qui peut écrire sur le wikia et de deux tip veut dire conseil en anglais c'pas un ruling ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Cyber style question posté le [17/03/2014] à 05:47

Le conseil n'est pas faux. Cyber nova a 3 effets : invoquer un cyber dragon du cimetière, augmenter son attaque par banissement et invoquer un monstre fusion machine.

Donc pour moi, le conseil concerne le 1er effet.


Pages : 1 2 3 4