Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Rituel
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel posté le [24/12/2012] à 10:48

Voici Mon deck Rituel

Format : Avancé

Archétype : Rituel


Cartes importantes et thème du deck : Les démon Jinn et les Rituel sont importants.


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement possible Northwenko, Garlandolf ou Peine et profiter des effets des Démon Jinn tout en se protégeant grâce à Lance Interdite, Pot-de-vin et Chaîne Démoniaque. Northwenko invoquée par Rituel avec Maître des Rituels et Juge des Rituels est super dure à détruire.


Mon budget :


Mes questions : Déjà est-ce que Contrat des Abysses peut invoquer Garlandolf et Peine? Sinon je dois changer mon deck.. Et comment l'améliorer tout en gardant cet esprit d'invoquer le plus vite possible les rituels?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel posté le [24/12/2012] à 11:11

Je ne sais pas si Contrat avec les Abysses marche avec les autres monstres mais je pense que oui… Sinon pour meuler les Démons Djinns tu peux toujours mettre 1 ou 2 Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel posté le [24/12/2012] à 11:21

Le truc c'est que ce deck manque cruellement de place parce que les Rituel + les cartes magie en prennent énormément. Je ne peux même pas jouer de Typhon d'Espace Mystique.. J'avais aussi pensé à Ryko mais j'ai préféré Soldat de Carte parce qu'il fait piocher. Et aussi le but des Jinn c'est de faire une invocation Rituel lorsqu'ils sont sur le terrain puis les réutiliser lorsqu'ils sont dans le cimetière, donc je ne préfère pas qu'ils aillent tout de suite au cimetière. Sinon pour gagner de la place j'ai pensé enlever tout les pièges pour jouer 3 Décret Royal ce qui me fait une marge de 4 cartes mais je sais pas si c'est une bonne idée ça va être chaud de me défendre sans les pièges…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel posté le [24/12/2012] à 11:54

Alors j'aurai enlevé les 2 Démon Jinn, Prophète des Rituels comme je trouve que ce sont ceux qui ont le moins bon effet par rapport aux autres.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel posté le [24/12/2012] à 12:11

Bon ben en fait je peux pas invoquer Peine ou Garlandolf avec Contrat avec les Abysses, du coup je joue deux Reine, Ruine de l'Oubli à la place des Garlandolf et deux Fin du Monde à la place de Contrat avec les Abysses. Effectivement je pourrais enlever les deux Prophète, mais je t'assure que c'est pas mal. Je les remplacerai par quoi? Ah oui et comme j'ai plus que 2 monstres de niveau 7 j'ai enlevé 1 Préparation des Rites pour rajouter 1 Exorciste des Rituels.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel posté le [24/12/2012] à 13:27

MAJ du deck, j'ai rajouté 2 Guide des Enfers qui permet de mettre Juge au cimetière. Si j'invoque Northwenko avec Juge et Maître et qu'il y a Zenmaines sur le terrain, ça bloque mon adversaire c'est trop cool ^^


Pages : 1