Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014)
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 20:37

Salut à tous 🙂


Aujourd'hui c'est déroulé un WCQ en région parisienne à Issy les moulineaux et quelques membres du forum étaient présent !

je crée ce sujet pour que vous puissiez poster vos reports et je commence avec le mien 😉


Avec ma team , on decide de s'y rendre pour se qualifier bien évidement et s'amuser, tout en se préparant en vu du prochain YCS.

Ayant deja eu ma qualif au précedent de regio de paris, je pars jouer une version très spéciale de chaos- Tanuki histoire de m'amuser, sachant que sur dev pro j'ai un très bon ratio avec ce deck.

On est peu nombreux( 76 joueurs)


Je tope un numero 101 Ulti 😀 dans mes boosters ! (je le vend mp moi ^^ )


Round 1 : Harpie


je joue contre un bon joueur de harpie , j'abandonne les 2 manches car mains pourries et il fait trop de CA avec signe , c'est mon pire match up avec mermail :/


0-1


Round 2: (DW)

je gagne 2-0 sans pb il ne joue pas dragged down … je bannis un de ses Grapha avec caius, et double numéro 64 avec les token -> otk

1-1


round 3: (spirit)

manche 1: je la gagne sur le fil !

il a 101 et maestroke et moi j'ai rien sur le terrain, robot synchronique et 1 BLS en main. il lui restait 1500 et moi 2400

je normal robot et declare l'effet , il a veiler en main mais ne décide de rien faire car à priori il est bien protégé ^^

je synchro fitgerald et summon BLS je lui inflige 1700 pile ^^


manche 2: il touche que 2 monstres ^^ je gere ses mp avec kalantosa, dust et typhons et le fini progressisvement à coup de token à 1000 att xD

2-1


round 4 : fire king(un joueur super sympa! j'ai adoré notre match)


manche 1: il win car je fais obedience , il chaine max C, et moi je continue mes xyz lol il fini avec 9 cartes à son tour.je tiens comme je peux, jusqu'à ce qu'il me sorte skill drain -> on passe à la manche suivante hein !

manche 2: je commence normalement avec le bébé raton tour guide et je me place tranquillement. Je gagne sur une erreur de sa part, il fait papailloperative et voulait me finir avec et blaster , mais en flippant mon monstre tantan , j'invoc spé kalantosa et active son effet pour detruire papillo , j'avais bls et numero 64 sur le field.


manche 3: la manche la plus tendu, car serré , je gagne en plaçant un compuls sur garunix, et je gere avec mes 2 numeros 64 ^^


3-1


round 5 : hieratic (ddibokai sur le forum) joueur super fair play, amical et ça fait du bien de voir des joueurs sourirent et prendre plaisir quand ils jouent , on en trouve pas souvent …


manche 1: il me dit qu'il adore mon deck, et je m'attendait pas du tout à voir ça ajd ! je gere sa voiture card D et dragon des ruines et il ne me sortira qu'un M7 et un star eater qui se fera tuer très rapidement.


manche 2 : son fossil dyna me dernage bcp je le gere difficilement , je n'ai plus de resources, je perds 🙁


manche 3: on est au time (3e tour) j'ai deja pris 3000 de degats environ et lui il a tout ses pv.

il a star eater sur le field et rien en main, rien sur le terrain. moi j'ai un compuls de set

à mon tour obedience, +1 bête = 2 sandayu +2 token à 3200 att et j'active compuls pour remonter star eater = otk


4-1 (mon deck commence à faire du bruit xD )


round 6 : Mermail( un joueur super sympa d'un autre forum , match le plus technique pour moi )


manche 1 : il m'inflige 5000 en un tour super ! je ne sais plus comment je remonte, il fait l'erreur de faire un diamond wolf, alors qu'il aurait pu mieux gerer. je tiens comme je peux je le finis avec un caius sur lui même pour le burn -1000 (sa linde et son pike me gêner mdr)


manche2 :

duel le plus tendu de tous car il dure très longtemps, on se gere mutuellement , on prends du temps , mais par chance il touche que 1 monstre au depart et que des mp, il me sort chirurgie adn qui m'empeche de faire sandayu, j'essaye de tenir avec kalidor, et prend le temps de gerer ces 4 autre mp qui sont pour moi plus inquietantes, je suis presque au deck out car mes 3 obedience sont passés et dans le deck il ne me restait que 5 cartes : (2 caius, une fiendish et un BLS ) je pioche BLS et pete son abyssmegalo, il lui reste que 100 , il me sort abyssgaois et set un monstre. j'actve l'effet de BLS et laisse son abyssgaiois se faire bannir ! tour suivant il set un monstre. j'active l'effet de BLS, il fait veiler, je fais compuls sur mon BLS , le reinvoque et le finis en attaquant 2 fois !

s'il avait piocher ne serait ce qu'une fois tidal au cours de la partie il gagnerait !

duel épique pour moi car on luttait à chacun de nos tours xD


5-1 (j'espere le top 8 ^^ )


dernière round : le vainqueur du regio , un jeune joueur qui joue geargia

manche 1: j'ai pas grand chose , lui n'on plus , je pouvais pas gerer 2 geargiaarmure +2 geargia mk2

manche 2: il scoop tour 2 quand il vois 2 sandayu +un monstre set et 1 token xD et 3 mp


manche 3: c'est tendu, j'aurai pu la gagner si la seule carte de sa main qui lui restait n'était pas veiler … son burei fera passer mon monstre en att et me termine


bilan :

je finis 8e avec 5-2 , score inattendu avec ce deck, je gagne le playmat, je le voulais !!

:

les + :

le score

le deck

les gens recontrés

le numero 101 😀

un noble en ultra dans les booster cadeaux

que des bons matchs et des jouers fairs play

le grec avec crikooser

stardust US pour 3 balles , et d'autres bon trade !


pour un 2e regio c'est plutot pas mal hein ! on se voit tous au YCS ! pour ma deck list (mp ) mais je vais la changer car le deck et le side ont été fait à l'arrache, c'était la première fois que je le testais en tournoi.


les – :

perdre la dernière round ….

les scores de la team qui ne sont pas au RDV , il faut vraiment qu'ils se qualifient au CDF !

ne pas avoir trouver toutes mes recherches


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 20:53

Gg

Beau score ! 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 20:56

Bon score !!! 😀


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 21:09

merci 🙂

ouii ! le deck a vraiment du potentiel ! même contre du méta


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 21:28

bien jouer luffy ton 101 m'intéraisse


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 21:39

Mdrr la dernière était super marrante , surtout pour le veiler


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 21:51

j'ai pas pu y aller malheureusement serva était présent ?


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 22:29

ouais xD , on s'était gouré même dans les lp :/ mais bon il a bien joué donc ça va 🙂


non ixy , serva était pas la malheureusement 🙁


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 22:33

Citation de luffy92 Le [22/03/2014] à 22:29

ouais xD , on s'était gouré même dans les lp :/ mais bon il a bien joué donc ça va 🙂


non ixy , serva était pas la malheureusement 🙁


Franchement si tu avais eu les mains , ça l'aurais fait je pense


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Jonas91
Membre
Messages : 32


haut haut de page
reports Tournoi WCQ Paris (22/03/2014) posté le [22/03/2014] à 23:57

Même pas 80 joueurs pour un WCQ de Paris, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça… On était presque le double à celui d'Epita x)


Apparemment 22 qualifiés après reports, ça me parait beaucoup par rapport au nombre de joueurs.


Pages : 1 2 3 4