Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Poussièron de maison
Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Poussièron de maison posté le [23/03/2014] à 12:04

Bonjour, sur Ygo Pro, quand avec mon Poussièron de maison j'invoque d'autres poussièrons de maisons, il me les détruit, comme si ce n'était pas des monstres poussièrons ! Mais, en tournoi, je peux invoquer poussièron de maison grâce à son effet ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Poussièron de maison posté le [23/03/2014] à 12:21

Normalement, oui. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Peut-être un bug, ou bien il y avait une carte que tu n'as pas remarqué qui a détruit tes monstres 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Poussièron de maison posté le [23/03/2014] à 12:21

Surement que tu invoques plusieurs duston du même nom sur ton terrain ou celui de ton adversaire, il ne doit y avoir qu'un duston de chaque sur le terrain de chaque joueur, autrement ils sont détruits. Et oui tu peux invoquer de maison sur ton terrain, c'est même recommandé.


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Poussièron de maison posté le [23/03/2014] à 12:37

Citation de HinoKaguTsuchi Le [23/03/2014] à 12:21

Surement que tu invoques plusieurs duston du même nom sur ton terrain ou celui de ton adversaire, il ne doit y avoir qu'un duston de chaque sur le terrain de chaque joueur, autrement ils sont détruits. Et oui tu peux invoquer de maison sur ton terrain, c'est même recommandé.


Autant pour moi, c'était juste ça le problème 😉


Pages : 1