Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Oui ou non pour inzektor
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 16:15

lol xD des tonnes de gens sont arrivés avec des decks mermail, fire fist , geargia et hieratic/ruler et pourtant rien qu'en top 32 on a :

1 inzecktor

1 evilswarm

1 chain burn


je pense qu'on pourra juger son deck quand on aura fait un meilleur score que lui au YCS 😉

le deck a vraiment du potentiel et il l'a prouvé de plus il n'est pas cher du tout ça vaut le coup , mais encore faut il savoir le jouer….


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 16:17

au WCQ de rouen :


2 inzektor en top 8 ^^


http://www.otk-expert.fr/articles/wcq-rouen-2014-le-coverage/


tout ça sur le format juste avant la ban d'avril…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 16:25

Citation de luffy92 Le [25/03/2014] à 16:07

un gars à bien reussi à faire top 32 au YCS de Berlin avec donc c'est jouable^^


http://www.youtube.com/watch?v=F3JYwV-8M7E


C'est plus vraiment un deck c'est vraiment un gros tas de pièges et magies pour tuto comme darkworld.

C'est juste faire un maxx de CA pour tirer ce dont tu as besoin et après on sort ses combos.

ça a ses avantages c''est clair mais ça perd de son charme niveau jouabilité mais bon.

J'essayerai de me faire ma propre version mais c'est clair que contre mermail qui pète tout ce qui est statique il faut du chainable.

Parce que oui j'ai un deck inzektor aussi, jme suis pris la base maintenant faut que je build x)


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 16:33

Citation de Neofrerot Le [25/03/2014] à 16:25


Citation de luffy92 Le [25/03/2014] à 16:07

un gars à bien reussi à faire top 32 au YCS de Berlin avec donc c'est jouable^^


http://www.youtube.com/watch?v=F3JYwV-8M7E


C'est plus vraiment un deck c'est vraiment un gros tas de pièges et magies pour tuto comme darkworld.

C'est juste faire un maxx de CA pour tirer ce dont tu as besoin et après on sort ses combos.

ça a ses avantages c''est clair mais ça perd de son charme niveau jouabilité mais bon.

J'essayerai de me faire ma propre version mais c'est clair que contre mermail qui pète tout ce qui est statique il faut du chainable.


euh si t'appelles pas ça un deck , c'est quoi alors ??

tu preferais le deck au format wind up/inzektor//dino rabbit ?

C'était pas mieux du tout, quand t'avais 3 frelon/3 libellules y avait rien de bien technique.


c'est pas parce que le deck n'est plus cheaté qu'il peut plus faire du resultat xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 17:22

Inzektor…

J'aime bien Inzektor.

Le deck est devenu plus chaud à jouer en effet, mais ça peut sortir de beaux petits trucs, en event tu te feras quand même dépasser à moins que tu saches bien le jouer ET que tu aies des match ups favorables.

Le deck en lui même souffre quand même de stabilité, puisqu'avec Frelon et Libellule à 1 c'est devenu plus dur, tu dois à la fois tuto libellule et jeter frelon.

Pour ma part, appréciant ce deck post banlist, je joue 3 exemplaires de coccinelle ainsi que imitation d'insecte, pour faire ce genre de cas si j'open avec les deux.


Tu joues coccinelle et tu actives imitation d'insecte pour jouer libellule.

Grâce à libellule, tu équipes coccinelle

Effet coccinelle , tu augmentes le niveau de libellule de 1

Effet Libellule, tu spé Frelon

Effet frelon, tu équipes coccinelle et donc l'effet de cette dernière monte frelon de 1 aussi en s'envoyant au cimetière.

Tu XYZ 4 Chaine lavalval, tu détaches frelon, tu mets mille pattes au dessus du deck.


C'est la manière la plus stable que j'ai trouvé de jouer avec le deck puisqu'en deux cartes tu peux a la fois sortir libellule , frelon, et mettre mille pattes au dessus du deck.

Par contre Inzektor mange Maxx et Veiler à pleine puissance donc fais gaffe.

Pour ce qui est de jouer IRL avec, c'à toi de voir, après tout on peut pas décider à ta place.


Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 17:22

Donc je peut toujours essayé


Toutes les cartes sont utiles

Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 18:22

Oui avec la coccinelle et imitation d'insecte c'est cool


Mais mettre des upstart goblin à la place des imitation c'est pas mal


Toutes les cartes sont utiles

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 20:44

Citation de luffy92 Le [25/03/2014] à 16:33


Citation de Neofrerot Le [25/03/2014] à 16:25


Citation de luffy92 Le [25/03/2014] à 16:07

un gars à bien reussi à faire top 32 au YCS de Berlin avec donc c'est jouable^^


http://www.youtube.com/watch?v=F3JYwV-8M7E


C'est plus vraiment un deck c'est vraiment un gros tas de pièges et magies pour tuto comme darkworld.

C'est juste faire un maxx de CA pour tirer ce dont tu as besoin et après on sort ses combos.

ça a ses avantages c''est clair mais ça perd de son charme niveau jouabilité mais bon.

J'essayerai de me faire ma propre version mais c'est clair que contre mermail qui pète tout ce qui est statique il faut du chainable.


euh si t'appelles pas ça un deck , c'est quoi alors ??

tu preferais le deck au format wind up/inzektor//dino rabbit ?

C'était pas mieux du tout, quand t'avais 3 frelon/3 libellules y avait rien de bien technique.


c'est pas parce que le deck n'est plus cheaté qu'il peut plus faire du resultat xD


Jsuis revenu!

Bon alors juste comme ça, cites moi les decks qui ont dans leur compo 3 gobelin parvenu, 3 avidité téméraire, 2 pod et 2 voiturcarte. J'en connais pas beaucoup => exodia et chain burn.

t'appelles ça des decks toi? techniquement oui puisqu'il y a 40 cartes jouables main deck, mais en quoi c'est fun?

le duel se résume à ça : je pioche! je pioche! je tuto. je pose je pose je pose je pose, voiturcarte, pioche 2. A toi!

Ensuite tu sors ton combo au prochain coup, si tu te fais pas chain ou veiler bien sur 🙄

C'est pas fun c'est pire que darkworld le bordel.

En revanche, maintenant les points positifs : je trouve que ça apporte plus te stabilité et ça prend les decks mermails pour des gros teubés.

En effet il l'a bien dit le mec dans la vidéo, il a perdu que contre un mermail, mais il en a explosé 4!

ça rend le deck bien plus stable, te fait du CA et surtout un bon controle (sauf si tu te boufes des trap stun et décret dans la face, là t'es mal).

Pour moi c'est une bonne idée, mais ça reste relativement pas fun malheureusement de faire des sortes de tour où tu passes je ne sais combien de minutes à jouer seul. Autant jouer à tetris quoi.

Après perso j'ai toujours trap stun en side parce que j'en ai assez des chain burn à la noix (dans vos faces!), donc contre moi ça passe pas, et jdois pas etre le seul à en jouer en side voire main deck.

Sinon, je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'un deck soit cheat pour qu'il soit bien, inventes ce que tu veux mais n'essayes meme pas de me mettre dans la bouche des betises contre lesquelles je suis contre : inzektor avec la libellule à3 c'était tout simplement dégueulasse et tant mieux que ce ne soit plus possible!

Donc pour ma version je verrai mais sérieux j'avais pensé à un deck similaire à celui du gars dans ma tete, ou une version light and dark pour profiter de bls.

Je verrai =)

Pour moi le deck n'est pas mort et si tu aimes jouer ça tu peux en balancer gros dans la tronche des autres joueurs!

à mort les gros thons!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 21:03

Citation de Neofrerot Le [25/03/2014] à 20:44

Bon alors juste comme ça, cites moi les decks qui ont dans leur compo 3 gobelin parvenu, 3 avidité téméraire, 2 pod et 2 voiturcarte. J'en connais pas beaucoup => exodia et chain burn.


Depuis que je ne sais qui a main 3 Upstart et stacké les reckless, bah tu en vois de plus en plus des decks comme ca.

Après chacun son engine hein, le jeu yugioh actuel est un jeu rapide, donc si tu ne suis pas la cadence tu te fais atomiser.

Jouer c'est bien, mais gagner c'est mieux, si tu mets quatre tours à te placer je vois pas en quoi c'est plus fun que de lancer ta combo tour deux en ayant pioché et tuto comme un malade, sans jamais faire de plus au final.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Oui ou non pour inzektor posté le [25/03/2014] à 21:10

Un jeu c'est fait pour s'amuser.

Si tu ne joues que pour gagner autant jouer tout seul sinon tu seras souvent déçu ^^"

4 tours pour placer un combo faut pas abuser.

A part ton deck worm jvois pas qui pourrait avoir besoin d'autant de temps pour caler un combo xD


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11