Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
trappe sans fond
cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
trappe sans fond posté le [26/03/2014] à 18:38

bonjour,


je voulais savoir si trappe sans fond peux d'un coup détruire 2 monstres comme gobelindbergh et un autre invoque grâce a son effet ou un monstre et kagetokage par exemple.


détruire et les retirer du jeu c'est bien les mettre dans le cimetière, ou bannis ou pire ne plus pouvoir jouer avec de toute la partie.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
trappe sans fond posté le [26/03/2014] à 18:40

BTH peut détruire 2 monstres ou plus si ils arrivent en même temps sur le terrain dans tes cas cités ils n'arrivent pas en même temps.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
trappe sans fond posté le [26/03/2014] à 18:52

Pour exemple si tu active trappe sans fond après l'activation de technique de double lames et bien là tu pourra détruire les deux monstres car ils arrivent en même temps sur le terrain et en imaginant qu'ils aient chaqu'un plus de 1500 atk.


Et détruire et retirer du jeu(bannir) n'est pas la même chose la destruction d'un monstre l'envoie au cimetière tandis que bannir c'est le retirer de toute zone du terrain.


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
trappe sans fond posté le [26/03/2014] à 19:54

ca marche aussi pour l'effet de lapin sauveteur


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
trappe sans fond posté le [26/03/2014] à 20:36

Citation de Hoshi Le [26/03/2014] à 18:40

BTH peut détruire 2 monstres ou plus si ils arrivent en même temps sur le terrain dans tes cas cités ils n'arrivent pas en même temps.


Ils n'ont pas 1500 atk mini de toute façon.. Ils passeront sous la Trappe(gobelin et kage)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
trappe sans fond posté le [26/03/2014] à 20:38

Citation de Caston Le [26/03/2014] à 20:36


Citation de Hoshi Le [26/03/2014] à 18:40

BTH peut détruire 2 monstres ou plus si ils arrivent en même temps sur le terrain dans tes cas cités ils n'arrivent pas en même temps.


Ils n'ont pas 1500 atk mini de toute façon.. Ils passeront sous la Trappe(gobelin et kage)


Ouais en plus.

La question n'a meme pas de sens du coup puisque c'est impossible que bottom marche sur eux lol

à moins que tu ais le sceau d'oricalque sur le terrain mais après pas d'xyz donc bon… xD


Pages : 1