Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La limite de zone B
Fitz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La limite de niveau - zone B posté le [29/03/2014] à 23:33

Bonjour à tous et à toutes !


Je suis un duelliste débutant alors ne m'en voulez pas si ma question paraît stupide, moho, mais voyez-vous j'ai quelques soucis avec cette carte, la limite de niveau – zone B … et pas des moindres !


En effet, j'ai dans mon jeu beaucoup de monstres disposant de 4 étoiles voir plus mais très peu de monstres de niveaux 3 étoiles ou moins, comprenez que je me retrouve très vite avec mes monstres paralysés en mode défense, pire encore lorsque la carte est combiné avec une autre carte, le masque des restrictions, alors là … ! Mais bon c'est pas le problème, je crois en l'âme des cartes et dispose de bons éléments pour contrer ces effets néfastes, (Fracas le guerrier magique, typhon d'espace mystique et attaque de magie noir dans le meilleur des cas)


Enfin bref je divague, là ou je veux en venir c'est que cette fameuse limite de zone B bloque telle vraiment tout mes monstres en position défense en les privant de toutes attaques ?


Je récite l'effet de la carte : "Changez tous les monstres de min. niveaux 4 face recto en position défense."


Voilà comment je vois la chose, imaginons que l'âme des cartes me guide et que je me retrouve avec ma fameuse Traptrix Myrmeleo en postion d'attaque face recto sur le terrain. Je termine mon tour, mon adversaire joue puis voilà qu'il utilise la limite de niveau zone B. ect, il termine son tour et ma fidèle Traptrix Myrmeleo se retrouve donc en position defense face recto. C'est re à moi de jouer, et là, est-ce que j''ai le droit de la remettre en postion d'attaque pour frapper l'ennemi ou pas du tout ?