Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La limite de zone B
Fitz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La limite de niveau - zone B posté le [29/03/2014] à 23:33

Bonjour à tous et à toutes !


Je suis un duelliste débutant alors ne m'en voulez pas si ma question paraît stupide, moho, mais voyez-vous j'ai quelques soucis avec cette carte, la limite de niveau – zone B … et pas des moindres !


En effet, j'ai dans mon jeu beaucoup de monstres disposant de 4 étoiles voir plus mais très peu de monstres de niveaux 3 étoiles ou moins, comprenez que je me retrouve très vite avec mes monstres paralysés en mode défense, pire encore lorsque la carte est combiné avec une autre carte, le masque des restrictions, alors là … ! Mais bon c'est pas le problème, je crois en l'âme des cartes et dispose de bons éléments pour contrer ces effets néfastes, (Fracas le guerrier magique, typhon d'espace mystique et attaque de magie noir dans le meilleur des cas)


Enfin bref je divague, là ou je veux en venir c'est que cette fameuse limite de zone B bloque telle vraiment tout mes monstres en position défense en les privant de toutes attaques ?


Je récite l'effet de la carte : "Changez tous les monstres de min. niveaux 4 face recto en position défense."


Voilà comment je vois la chose, imaginons que l'âme des cartes me guide et que je me retrouve avec ma fameuse Traptrix Myrmeleo en postion d'attaque face recto sur le terrain. Je termine mon tour, mon adversaire joue puis voilà qu'il utilise la limite de niveau zone B. ect, il termine son tour et ma fidèle Traptrix Myrmeleo se retrouve donc en position defense face recto. C'est re à moi de jouer, et là, est-ce que j''ai le droit de la remettre en postion d'attaque pour frapper l'ennemi ou pas du tout ?


Car selon la carte et surtout selon mon point de vue rien ne m'empêche de le faire mais en même temps La limite de zone B présente un effet de sort continue alors c'est embêtant.


Alors bon j'ai l'impression de chercher la petite bête là ou il n'y en à pas mais en même temps voilà !


Donc merci de prendre le temps de me lire et/ou de me répondre, bien amicalement !


Fitz,


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
La limite de zone B posté le [29/03/2014] à 23:45

Tu ne pourra rien faire avec limite de niveau b lorsque tu aura des monstres de niveau 4 ou plus, si tu met ton monstre en attaque il sera remit automatiquement en défense.


Mais oublie cette carte car elle n'as plus d'utilité depuis les monstres xyz.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
La limite de zone B posté le [30/03/2014] à 01:18

Salut !

Ca fait plaisir de lire un texte bien écrit deja, ce qui n'est pas courant ici.^^


Donc, tu peux évidemment changer ton monstre de position de combat, seulement il repassera en defense.


Fais tout de meme attention, cette carte n'a aucun effet sur les cartes qui ont un fond noir (XYZ) car ces dernières n'ont pas de niveau (leurs étoiles s'appellent des rang, et non des niveaux).


Espérant t'avoir aidé,

Enigmant.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
La limite de zone B posté le [30/03/2014] à 07:26

C'est un sort continue comme tu l'as dit donc tes monstres resteront en défense.


Fitz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La limite de zone B posté le [30/03/2014] à 13:14

Hum, très bien je vois.

Je suis un duelliste de la vieille école alors c'est vrai que mon jeu est totalement dépourvu de monstre XYZ mais grâce à vous je sais comment renforcer mon jeu !


Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre et que l'âme des cartes vous guide !


Fitz,


Pages : 1