Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Inzektor
kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 10:43

Voici Mon deck Inzektor

Format : Avancé


Bonjour à toutes et à tous, voici un petit deck inzektor que j'ai build irl, il tourne plutôt bien et j'ai décidé de changer quelque cartes comparé à d'autre build (comme enlevé armageddon et mettre beetron)


Pourquoi mettre beetron et imitation d'insecte?


Et bien j'ai mis ces deux cartes pour les raisons suivantes:

-beetron peut se ramené avec imitation par exemple on peux faire

(1)Dragonfly eff raméne centiped

(2)eff centiped on l'équipe d'une carte inzektor

(3) imitation sur dragonfly ramène beetron

(4)eff beetron on envoie l'équipement de centiped au cim et on ramène dragonfly sans oublier d'aller cherche avec centiped 😀


-Imitation car comme sa n'inclus pas forcément de sacrifier un insecte on peux sacrifier un cardcar D qui est devenu inutile ou trooper pour ramener inzektor hopper ou beetron selon les besoins voilà


à vos commentaire svp et constructif donc explication merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 10:55

Ca change des autres Decks Inzektor, je pense qu'il peut bien tourner. Je ne sais pas quoi modifer je ne m'y connais pas trop en Inzektor.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 11:09

Je pense que tu devrais jouer 1 Beetron en plus, et puis pour l'Extra Deck joue Temtempo à la place de Giga-Brillant, et Adreus sur Numéro 12. Sinon rien à dire.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 11:17

pas mal mais je ne vois pas les warning 0o obligatoire dans ce deck


kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 13:17

peux être enlever les 2 compulsory pour 2 warning?


Sinon oui sa tourne bien et personnellement je préfère une version comme celle là plutôt qu'une "classique" (avec pod et cie)


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 13:22

ouai apres faut voir si cela fait du resultat 😉


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 13:23

apres on dit que les deck les plus classiques sont ceux qui marchent le mieux mais bon je sais pas trop


kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 13:26

cela donne des situations différentes c'est sur je peux pas le nier mais admettons que on invoque cardcar D l'adversaire fait veiler dessus bah plutôt que de ce dire qu'il est mort on peux l'utilisé avec imitation, l'adversaire à "gâché" un veiler et nous on est content d'avoir quelque chose sur le field :mrgreen:


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 13:34

ouai si on voit sa de se coté mais contre un wind qui a magicien shark en main c'est chaud meme si tu as card card car tu fais eff et tu passes a la end phase et il te termine mais bon faut bien d'orginalité(meme si pour les cardcard tu t'es inspiré dze peter gross)


kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/12/2012] à 13:58

après c'est sur que l'on voit pas mal de deck wind-up avec la loop mais pour le side je pense que Illusionniste d'Effet et Cancrelat Maxx pourrais trouver leur place ou même Plafond de Piques


Pages : 1