Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Meta 2013
yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 16:38

Pareil , j'ai cherché mais rien trouvé la dessus , histoire de ne pas influencer les européens ??? Possible ….. Enfin nous verrons prochainement


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 17:01

Je pense que peut être un peu le Deck Mermail. Je pense à Sirènemure Abysspike et à Tireur de l'Atlantide.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 17:12

Les decks qui vont sans doute être touché par la ban-list sont: Mermail (Abyssmégalo surtout, ça m'étonnerait pas qu'ils le limite, et peut-être Cavalier Dragon de l'Atlantide et Fée Aquatique Genex à 2), Automate (je sais pas si vous avez déjà joué contre Automate mais partir d'une carte pour arriver à sortir Transporteur Zenmaity, Adreus et Chock Master c'est juste abusé, donc je pense à une limitation de Lapin qui en plus est joué dans d'autres archétypes, semi de Requin et Magicien) et Macro-Rabbit (vu les dégâts que peut faire ce deck je pense qu'une limitation/semi limitation de Laggia ne fera de mal à personne). Après je ne connais pas les nouveaux decks mais il y a des chances que les Brotherhood of the fire fist soit touchés. Et je pensais aussi à une semi-limitation de Appel de l'être Hanté qui permet de ralentir les Inzektor et pourquoi pas une limitation de Guide des Enfers.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 18:02

Inzector: pas toucher au vue que la dernière ban a fait mal

Geargia: gigant X a 2 ou 1 ou le armure a 2 ou 1

Mermail: pas toucher (pour l'instant) car il ne pas encore fait c'est preuve même si il est

déjà

présent dans les tops

Automate: Je suis d'ac le lapin a 2 ou 1 sinon rien

Heros; bubbleman a 2 ou 1 ou alors la poly retirer du jeu a 2 ou 1

Enfernité: le canon a 2 car je pense que la réédition de la barrière va servir a relancer ce

jeux on dirait que konami tentent de relancer les syncro au vue que depuis

maintenant le psychique et black wing revienent sur le devant de la scène de ban

en ban.

Encore une preuve le retoure de spore

Black Wing: Mistral le tourbillon a 2 ou alors le tourbillon noir a 2

Psychique: je dirais Maître à Penser a 1


Voila tout je croit avoir oublier des decks donc mp pour me dire les quel j'ai oublier

Livre de magie: Je dirais le livre des secret a 2 ou 1 ou alors la temperance a 2 ou 1 car

son effet et abuser


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 18:39

Citation de zoikz17 Le [27/12/2012] à 19:02

Heros; bubbleman a 2 ou 1 ou alors la poly retirer du jeu a 2 ou 1


>Bubbleman déjà jouer à deux dans les deck hero, et de toute façon ne sait jamais pris de ban et ne s'en prendra pas. Et futur fusion à déjà été banni donc il n'y as plus beaucoup de carte pour faire des fusions je ne pense pas qu'il soit jouer


Enfernité: le canon a 2 car je pense que la réédition de la barrière va servir a relancer ce jeux on dirait que konami tentent de relancer les syncro au vue que depuis maintenant le psychique et black wing revienent sur le devant de la scène de ban en ban.Encore une preuve le retoure de spore


>Enfernité ne fait même pas partie du méta tcg et ne fait certainement pas non plus partie du méta ocg donc pas de ban.


Black Wing: Mistral le tourbillon a 2 ou alors le tourbillon noir a 2

Psychique: je dirais Maître à Penser a 1


Voila tout je croit avoir oublier des decks donc mp pour me dire les quel j'ai oublier

Livre de magie: Je dirais le livre des secret a 2 ou 1 ou alors la temperance a 2 ou 1 car

son effet et abuser


Je ne pense pas que tu es raison si il y a des cartes qui se prendrons la ban se sera le méta ocg qui doit peu être être proche du notre donc mermail, macro rabbit, geargia, automate et c'est tout. Pour preuve chaos dragon c'est pris la ban car il fesait parti du méta, agent aussi, synchro plante aussi.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 19:39

oui mais regarde a chaque ban certaine cartes des syncro reviens et pourquoi rééditele barrière sinon Bubbleman et joué a 3 et je parle de fusion miraculeuse


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 19:42

Je ne trouve pas que Fusion Miraculeuse soit trop puissante pour être touchée.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 19:46

Citation de zoikz17 Le [27/12/2012] à 20:39

oui mais regarde a chaque ban certaine cartes des syncro reviens et pourquoi rééditele barrière sinon Bubbleman et joué a 3 et je parle de fusion miraculeuse


A oui il est jouer à 3 mais le deck héros ne fait pas partie du méta tcg et n'est pas un soucis en général ce n'est pas comme si il était puissant dans n'importe quel deck.


Pourquoi ressortir simplement pour ceux qui joue enfernité ou les collectionneurs mais c'est pas pour autant que cela relancera le deck et commercialement ce serait mauvais que de limité une carte que l'on vend pour pas chère.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 20:15

Je ne pense pas que la ban-list soit forcément faites en fonction du prix des cartes et tout, parce que les joueurs achètent quand même les cartes avant les ban list alors elles doivent vraiment être faites selon les decks du méta, et pour le moment c'est Macro Rabbit/Automate/Inzektor/Mermail/Brotherhood of the Fire fist/Evilswarm et puis l'extension après Cosmo Blazer ne sera pas touché puisqu'elle sort après ou très peu avant la ban. Après pour les cartes qui ne sont plus limitées, je pense que Konami fait ça un peu au hasard parce que bon Tsukoyomi et Spore n'ont pas eu un très grand impact sur le méta..


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Meta 2013 posté le [27/12/2012] à 20:27

Citation de Learco Le [27/12/2012] à 21:15

Je ne pense pas que la ban-list soit forcément faites en fonction du prix des cartes et tout, parce que les joueurs achètent quand même les cartes avant les ban list alors elles doivent vraiment être faites selon les decks du méta, et pour le moment c'est Macro Rabbit/Automate/Inzektor/Mermail/Brotherhood of the Fire fist/Evilswarm et puis l'extension après Cosmo Blazer ne sera pas touché puisqu'elle sort après ou très peu avant la ban. Après pour les cartes qui ne sont plus limitées, je pense que Konami fait ça un peu au hasard parce que bon Tsukoyomi et Spore n'ont pas eu un très grand impact sur le méta..


Je ne parle pas de prix de carte mais tu ne sort pas une carte en la bannissant ensuite car les joueurs ne vont pas acheter la tin box la contenant car on ne pourrai pas l'utilisé et puis la raison principal qui ferait quel ne sera pas dans la ban list c'est parce quel ne nuit en rien au jeu yugioh car elle ne fait même pas partie du méta.


Konami ne fait pas cela au hasard, il font la ban pour que le jeu reste agréable à jouer et que les deck trop avantager ne le soit plus.


Je ne sais pas si inzektor fait partie du méta ocg si ce n'est pas le cas il ne sera pas touché déjà qu'il ne fait plus partie de notre méta depuis la précédente ban list. Brotherhood, evilswarm ainsi que les nouvelles carte pour les harpies ne seront pas touché car elle ne font pas encore partie du méta pour l'être.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8