Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Meta 2013
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Meta 2013 posté le [14/01/2013] à 20:00

Et bien non il n'y a pas que moi qui les utilise, j'ai piqué ces combos à un joueur de DN, il a un très bon classement et son deck est génial. Je pense que DW m'a jamais fait top parce que les joueurs ne savaient pas trop l'utiliser, donc ils ont abandonner l'idée de jouer ce deck. Les cartes comme Macro Cosmos, Fissure.. ne peuvent pas être joués dans tous les decks, donc certes DW a un désavantage par rapport à Macro/Rabbit mais garde un avantage par rapport à presque tous les autres. Peut-être que justement la ban-list favorisera les decks Monde Ténébreux en enlevant certains decks gênants du méta, il n'y a plus qu'à patienter.


Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Meta 2013 posté le [14/01/2013] à 20:16

vus la haze beast exclue TGC je pense que le deck sera joué car voici son effet :

Haze Beast Manticore

Effect monster/Beast/Fire/level 6 When this card is tribute summon, you can special summon two "Haze Beast" monster from your Deck or special summon three "Haze Beast" monster from your Graveyard; it cannot be used as a Xyz Summon except for a the Xyz Summon of a "Fire Xyz" monster.


traduction : Lorsque cette carte est invoquer par sacrifice, vous pouvez invoquer 2 monstre "haze beast " depuis votre deck ou invoquer spécialement 3 "haze beast depuis votre cimetière : ils ne peuvent pas etre servie comme materielle xyz hormis pour l'invocation xyz d'un monstre "Fire Xyz "


Source WIKIA


Voila comment avoir 3 ou 4 montre d'un coup je la trouve super puissante


pour les Monde ténébreux : j'espère qu'il se passera qq chose vus que c'est l'archetype que je déteste (je joue Gravekeeper's )


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Meta 2013 posté le [14/01/2013] à 22:11

Perso je me retrouverait au qualificatif du championnat d’Europe le 20 janvier a Châteauroux avec ce deck qu'en pensez vous svp


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-puissance-du-monde-tenebreux/


Pensez vous que je peut obtenir ma qualification avec ce deck merci sinon qu'es ce que je dois changer ???


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Meta 2013 posté le [15/01/2013] à 06:35

Je ne sais pas trop… Joue peut être Violent Orage et Trou Noir au moins dans le Side.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Meta 2013 posté le [15/01/2013] à 08:44

Effectivement, remplace les 2 Foudre par 1 Trou Noir et 1 Violent Orage. Remplace 1 Force de Miroir et Hommage Torrentiel par 2 Avertissement Divin, et comme tu joues TGU tu n'es pas obligé de jouer Absorption de Compétence, donc joue 2 Prison Dimensionnelle par exemple. Sinon joue 2 Dragon Poussière d'Etoile Corrompu sur TGU par exemple. Et rajoute des Beiige.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Meta 2013 posté le [15/01/2013] à 13:38

merci je vais tester


lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Meta 2013 posté le [16/01/2013] à 10:43

Euh juste pour infos, les 3/4 des joueurs DW jouent virus/stardust corrompu je dis ça, je dis rien …


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Meta 2013 posté le [17/01/2013] à 00:34

Citation de Notice Le [14/01/2013] à 21:16

vus la haze beast exclue TGC je pense que le deck sera joué car voici son effet :

Haze Beast Manticore

Effect monster/Beast/Fire/level 6 When this card is tribute summon, you can special summon two "Haze Beast" monster from your Deck or special summon three "Haze Beast" monster from your Graveyard; it cannot be used as a Xyz Summon except for a the Xyz Summon of a "Fire Xyz" monster.


traduction : Lorsque cette carte est invoquer par sacrifice, vous pouvez invoquer 2 monstre "haze beast " depuis votre deck ou invoquer spécialement 3 "haze beast depuis votre cimetière : ils ne peuvent pas etre servie comme materielle xyz hormis pour l'invocation xyz d'un monstre "Fire Xyz "


Source WIKIA


Voila comment avoir 3 ou 4 montre d'un coup je la trouve super puissante


pour les Monde ténébreux : j'espère qu'il se passera qq chose vus que c'est l'archetype que je déteste (je joue Gravekeeper's )


Immonde. Mais Fake.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8