Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
geargia t1 ou 1.5
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 13:12

Darkworld fait pareille pourtant il est pas tier1


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 13:14

J'dirais T 1.25 :mrgreen:


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 13:16

Citation de Kegemaru Le [03/04/2014] à 13:12

Darkworld fait pareille pourtant il est pas tier1


Les mains de DW < Les mains de Geargia

Geargia > DW

Faut pas chercher plus loin :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 14:37

Citation de LF501 Le [03/04/2014] à 12:38

C'est surtout un deck téllement linéaire que ses absolument pas marrant a affronter et sa demande surtout aucune intelligence..

Une fois que tu connais la loop tu fais un max C t'attend le bon moment pour ruiner l'otk et le tour d'apres tu le mange.


Mon dieu je hais se genre de deck avec les Gadjet/Mechabot, je vois pas ce qu'il y'a de drôle a jouer ça, toujours la meme chose, spam search spam search, Mais le pire c'est qu'ils gagnent, normal ils ont toucher tous les autres deck.. Mais sa reste c'est Tier 2 HEUREUSEMENT. Contre un Deck Harpie par exemple sa se fais totalement pulvériser. Ils font moins les malins les coquins quands ils peuvent pas se cacher dérriere leurs mp 😀


Konami voulais pas crée du support Gadjet, alors ils ont du crée les Geargia, Gadjet améliorer…


Je suis pas d'accord a Angers j'ai jouer contre un harpie avec du niveau je lui est mis 2-1 ou 2-0 je sais plus est j'ai eu beaucoup de facillite même sans les bonnes mains pourtant il a péter mes mp et j'ai même fais des missplay impardonable mais le Deck est vraiment fort ensuite pour la loop cst sur elle est presque toujours pareil mais le plus marrant cst quand tout tes armor est accellerateur sont au cimetière mais que tu gagne comme même après chaqun vois les chose comme il veut mais bon moi je le prend au moins tiers 1.5 parce que tiers 1 ca fais beaucoup trop par rapport a ff qui tue geargia avec tenki par exemple


LF501
Membre
Messages : 62


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 22:49

Harpie, terrain, Chidori sur Armor face verso = LOL.


Désolé pour tous les fans de se deck mais j'avoue je n'aime pas du tous, comme gadjet, mettez par exemple un deck Prophétie, ou un Mermail dans les mains de quelqu'un qui joue mal, il foire tous. Se sont des deck quand meme qui require vraiment une bonne vision de jeux, et enfin du skill quoi.


Geargia ou Gadjet tous le monde peux les jouer sans meme réfléchir, on spam on spam, justement meme si on fais des missplay le truc est téllement linéaire qui s'en sort… Mermail tu fais une missplay t'a mal au fesses..

C'est la ou par contre je respecte un minimum Konami, c'est qu'au moins cette aspet de jeux est justifier, pour moi Geargia ne vaut pas les T1, T1.5 comme Mermail Ou Prophétie par exemple ^^


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 23:04

Citation de LF501 Le [03/04/2014] à 22:49

Harpie, terrain, Chidori sur Armor face verso = LOL.


Désolé pour tous les fans de se deck mais j'avoue je n'aime pas du tous, comme gadjet, mettez par exemple un deck Prophétie, ou un Mermail dans les mains de quelqu'un qui joue mal, il foire tous. Se sont des deck quand meme qui require vraiment une bonne vision de jeux, et enfin du skill quoi.


Geargia ou Gadjet tous le monde peux les jouer sans meme réfléchir, on spam on spam, justement meme si on fais des missplay le truc est téllement linéaire qui s'en sort… Mermail tu fais une missplay t'a mal au fesses..

C'est la ou par contre je respecte un minimum Konami, c'est qu'au moins cette aspet de jeux est justifier, pour moi Geargia ne vaut pas les T1, T1.5 comme Mermail Ou Prophétie par exemple ^^




♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 23:07

Citation de Hoshi Le [03/04/2014] à 23:04


Citation de LF501 Le [03/04/2014] à 22:49

Harpie, terrain, Chidori sur Armor face verso = LOL.


Désolé pour tous les fans de se deck mais j'avoue je n'aime pas du tous, comme gadjet, mettez par exemple un deck Prophétie, ou un Mermail dans les mains de quelqu'un qui joue mal, il foire tous. Se sont des deck quand meme qui require vraiment une bonne vision de jeux, et enfin du skill quoi.


Geargia ou Gadjet tous le monde peux les jouer sans meme réfléchir, on spam on spam, justement meme si on fais des missplay le truc est téllement linéaire qui s'en sort… Mermail tu fais une missplay t'a mal au fesses..

C'est la ou par contre je respecte un minimum Konami, c'est qu'au moins cette aspet de jeux est justifier, pour moi Geargia ne vaut pas les T1, T1.5 comme Mermail Ou Prophétie par exemple ^^



Toujours le mot pour exprimer ton opinion , ceci dit je la rejoins :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [03/04/2014] à 23:11

Bien trouvé l'image.

Sérieux ça va pas la tete?

Geargia pas skill?

Mermail chaud à jouer?

C'est une blague?

Enchaine des missplay avec n'importe quel deck tu verras le résultat si le mec en face est bon xD


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [24/04/2014] à 12:05

L'Avènement des Geargia arrivera…Dans très peu de temps…




Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
geargia t1 ou 1.5 posté le [24/04/2014] à 12:18

Citation de Neofrerot Le [03/04/2014] à 23:11

Bien trouvé l'image.

Sérieux ça va pas la tete?

Geargia pas skill?

Mermail chaud à jouer?

C'est une blague?

Enchaine des missplay avec n'importe quel deck tu verras le résultat si le mec en face est bon xD


Mermail n'est pas si facile à jouer hein !


Pages : 1 2 3 4 5