Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 00:24

Voici Mon deck Gagaga : maître des niveaux

Format : Avancé

Cartes manquantes :

3 Soeur Gagaga



Effet : Lorsque cette carte est Invoquer Normalement : vous pouvez ajouter une carte Magie/Piège « Gagaga » depuis votre Deck à votre main . Vous pouvez cibler 1 autre monstre « Gagaga » que vous contrôlez ; les Niveaux du monstre et de cette carte deviennent la somme des Niveaux actuels de ces 2 monstres . Vous ne pouvez utiliser cette effet de « Soeur Gagaga » qu’une fois par tour .

1 Mirage Fortress Enterprisenir



2 monstres de niveau 9

Effet : Une fois par tour : vous pouvez détaché un Matériel Xyz de cette carte pour activer un de ces effets .

● Bannissez 1 carte contrôler par votre adversaire .

● Bannissez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire .

● Bannissez 1 carte du Cimetière de votre adversaire .

● Bannissez la carte du dessus du deck de votre adversaire .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 00:34

3 guerrier faucon alors que le but est de faire des xyz ça me semble beaucoup, 2 pourquoi pas =)

onomatopaire dans ce deck tu vas surtout te faire du -1 ou alors justement c'est fait pour envoyer des monstres au cimetière que tu comptes ramener par la suite (je me doute).

Beh écoutes ça m'a l'air cohérent tout ça sauf onomatopaire x3 jtrouve que ça fait beaucoup surtout avec la nouvelle gagaga qui tuto, mais bon, tu es seul maitre à bord =P


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 00:41

Citation de Neofrerot Le [03/04/2014] à 00:34

3 guerrier faucon alors que le but est de faire des xyz ça me semble beaucoup, 2 pourquoi pas =)

onomatopaire dans ce deck tu vas surtout te faire du -1 ou alors justement c'est fait pour envoyer des monstres au cimetière que tu comptes ramener par la suite (je me doute).

Beh écoutes ça m'a l'air cohérent tout ça sauf onomatopaire x3 jtrouve que ça fait beaucoup surtout avec la nouvelle gagaga qui tuto, mais bon, tu es seul maitre à bord =P


Bah les guerrier faucon j'avais une envie de les jouer pour ramener les appel et les chaine qui ne servent plus .

Onomatopaire sert à tuto les monstres gagaga ( la nouvelle ne tuto que les mp ) donc il faut l'avoir mini x2 , je l'ai mis x3 pour avoir plus de chance de la choper au début .

Je test déjà comme ça et si jamais ça ne fonctionne pas trop je suivrais tes conseils ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 00:46

Oh mais t'inquiètes fais comme tu veux ^^

Sinon t'auras toujours tes potes gobelin parvenu ou pod pour tuto/piocher 😉

Allez moi je file au lit, je reregarderai ton deck demain j'aurais ptetre une meilleure idée que celles proposées; mais perso pour le guerrier faucon t'inquiètes j'ai bien compris son utilité, il pourrait meme ramener les revanches d'ailleurs, mais bon le prob c'est que tu utilises déjà tes invocations normales pour xyz alors 3 guerrier ça me semble beaucoup, après tu peux les utiliser pour xyz ce sera toujours ça!

Bye and sweet dreams! =D


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 00:52

Citation de Neofrerot Le [03/04/2014] à 00:46

Oh mais t'inquiètes fais comme tu veux ^^

Sinon t'auras toujours tes potes gobelin parvenu ou pod pour tuto/piocher 😉

Allez moi je file au lit, je reregarderai ton deck demain j'aurais ptetre une meilleure idée que celles proposées; mais perso pour le guerrier faucon t'inquiètes j'ai bien compris son utilité, il pourrait meme ramener les revanches d'ailleurs, mais bon le prob c'est que tu utilises déjà tes invocations normales pour xyz alors 3 guerrier ça me semble beaucoup, après tu peux les utiliser pour xyz ce sera toujours ça!

Bye and sweet dreams! =D


Bah justement je pensais mettre 2 pod si la version actuelle devait être modifié .

Par contre ramené les revanche ne sert à rien car ça détruit le monstre qui en est équipé ^^ sauf si ça permet juste après d'invoquer dad ^^.

Sur ce je te souhaite bonne nuit ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 02:52

Je vois que tu l'as joues dans un deck, donc… Simple curiosité : Sais-tu que la Sœur Gagaga ne sortira pas en TCG dans PRIO ? PRIO-JP081 : tout ce qui est au dessus de 80 ne sort pas chez nous, elle fait donc partie des exclu' OCG. Nous l'aurons peut-être dans un pack spécial. Espérons.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 08:30

je jouerais numéro 6 a ta place


et bon gagaga c'est toujours plus interessent avec des rank-up


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 08:39

Citation de gravit6 Le [03/04/2014] à 00:52


Citation de Neofrerot Le [03/04/2014] à 00:46

Oh mais t'inquiètes fais comme tu veux ^^

Sinon t'auras toujours tes potes gobelin parvenu ou pod pour tuto/piocher 😉

Allez moi je file au lit, je reregarderai ton deck demain j'aurais ptetre une meilleure idée que celles proposées; mais perso pour le guerrier faucon t'inquiètes j'ai bien compris son utilité, il pourrait meme ramener les revanches d'ailleurs, mais bon le prob c'est que tu utilises déjà tes invocations normales pour xyz alors 3 guerrier ça me semble beaucoup, après tu peux les utiliser pour xyz ce sera toujours ça!

Bye and sweet dreams! =D


Bah justement je pensais mettre 2 pod si la version actuelle devait être modifié .

Par contre ramené les revanche ne sert à rien car ça détruit le monstre qui en est équipé ^^ sauf si ça permet juste après d'invoquer dad ^^.

Sur ce je te souhaite bonne nuit ^^


ah crotte! encore mauvaise traduction française : c'est pas marqué sur la vf que si la carte quitte le terrain le monstre est détruit. Scuse ^^"

Beh à part résident des abysses je n'ai pas grand chose à te dire de plus que ce que je t'ai dis cette nuit =)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [03/04/2014] à 12:38

Citation de Mikaaya Inchishi Le [03/04/2014] à 02:52

Je vois que tu l'as joues dans un deck, donc… Simple curiosité : Sais-tu que la Sœur Gagaga ne sortira pas en TCG dans PRIO ? PRIO-JP081 : tout ce qui est au dessus de 80 ne sort pas chez nous, elle fait donc partie des exclu' OCG. Nous l'aurons peut-être dans un pack spécial. Espérons.


Ouais je sais que c'est une exclu ocg , j'espère qu'elle sortira vite chez nous parce qu'elle aide grandement le deck .


Citation de Dymonstor Le [03/04/2014] à 08:30

je jouerais numéro 6 a ta place

et bon gagaga c'est toujours plus interessent avec des rank-up


Numéro 6 j'aime pas trop , il faudrait que je joue un autre numéro avant lui pour tirer parti de son effet , je préfère jouer les xyz qui se suffisent à eux même . Je sais pas si il va sortir mais y a bfmeca que je joue dans le deck à la place de numéro 15 , c'est un rang 9 qui banni des cartes je sais pas son nom .

Les rank up j'ai déjà essayé et j'aime pas trop ça rend le deck moins stable .


Citation de Neofrerot Le [03/04/2014] à 08:39

ah crotte! encore mauvaise traduction française : c'est pas marqué sur la vf que si la carte quitte le terrain le monstre est détruit. Scuse ^^"

Beh à part résident des abysses je n'ai pas grand chose à te dire de plus que ce que je t'ai dis cette nuit =)


Si si c'est marqué sur la carte en vf ^^ "lorsque cette carte quitte le terrain, détruisez le monstre équipé"

Pour dweller je pourrais virer soit chidori soit 15 , à voir .


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga : maître des niveaux posté le [14/04/2014] à 01:54

Petit up pour vous faire part des modifications du deck .

Enlever :

– 1 chidori éclair

– 1 numéro 15 : poupée truquée broyeur géant

Ajouter :

– 1 résident des abysses

– 1 mirage fortress enterprisenir ( je ne connais pas encore le nom français , la description de l'effet est sur le premier message )


Pages : 1 2 3