Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fudo Yusei
evilhorus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Fudo Yusei posté le [28/12/2012] à 14:10

Voici Mon deck Fudo Yusei

Format : Avancé

Archétype : synchronique


Cartes importantes et thème du deck : mis à part le scintillement poussiere d'étoile , toutes les cartes joué sont celle de Yusei (robot impatient étant joué dans le manga ), je pense ainsi avoir sélectionné les cartes les plus interessantes. De plus on peut remarqué que seule les plus représentative du deck sont joué en 2 fois ( hérisson, robot synchronique, …) et ce pour la bonne raison que j'ai eu marre de jouer un deck compétitif ennuyant pour jouer un deck fun entre pote.


Fonctionnement du deck : le fonctionnement du deck est simple, tel Yusei j'utilise des monstres de bas niveau avec des capacités à s'invoquer spécialement depuis la main ou cimetière afin d'invoquer rapidement des monstres synchro. Il faut néanmoins faire attention à leur fragilité, il faudra donc joué la contre attaque plutôt que de se lancé dans un combo qui utilisera toute notre main pour se faire contrer au tour d'après. Je joue aussi beaucoup de carte de Yusei qui peuvent reborn les monstres du cimetière (surtout pour stardust avec le scintillement et le phantom) en évitant le plus possible les staples tel que monster reborn ou call of the haunted. Se que je trouve assez marrant c'est qu'il arrive que l'on puisse invoquer shooting star ou même quasar au tour 1 voir 2 malgrés que le deck soit fun


Mon budget : j'ai quasiment toute les cartes de yusei IRL étant un grand fan de se héros, et si il le faut je n'hésiterai pas à me procurer celle qui me manque.


Mes questions : que me conseillez vous pour l'optimisé en restant dans le fun et en évitant à tout prix de jouer les staples (même si je doit l'avouer, reborn, call of et pot d'avarice sont jouissif à jouer dans ce deck x) )


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Fudo Yusei posté le [28/12/2012] à 18:26

il y a trop de carte en 1 exemplaire , même si c'est le deck d'un héros , ça ne reste qu'un dessin animé ou yusei a toujurs les bonnes cartes en main , mais avec ce deck je doute que tu puisses gagner de nombreux duels . Si tu veux un deck qui ressemble à Yusei , fun à jouer et beaucoup plus stable, joue un deck Quickdraw


evilhorus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Fudo Yusei posté le [28/12/2012] à 19:23

Bien sur que contre un deck mermaid ou autre deck du moment je suis pas pret de gagné mais comme je l'ai dit je joue entre pote et je peut te dire que je gagne souvent (même contre héros et toute sa panoplie de fusion tel que shining et zero absolu combiné a la super poly). De plus je joue ce deck depuis plus d'un an maintenant et les main vraiment morte se font rare, on peut toujours invoquer une synchro au tour 3 grand maximum. Et au pire on a toujours la panoplie de piege qui nous fait tenir le coup


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Fudo Yusei posté le [28/12/2012] à 19:30

Joue un autre Robot Impatient, il te permet de sortir beaucoup de synchros. Et tu devrais jouer Bri Synchronique Ultra, même si je ne pense pas que Yusei l'utilise ça reste dans l'optique de son deck.


evilhorus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Fudo Yusei posté le [28/12/2012] à 20:07

oui interessant pour le bri synchronique (que yusei joue bien sur) mais dans ce cas il faudrait enlever un monstre (si possible un syntoniseur) de même pour le robot le problème est toujours le même :/ quel monstre enlevé ? j'aurai bien vu le stardust phantom mais après les carte qui ressurectionne le stardust sont moindre


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Fudo Yusei posté le [28/12/2012] à 20:49

Je te conseillerais de rajouter 1 explorateur synchronique pour faire encore plus de synchro


Pages : 1