Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 18 19
Yu Gi Oh ARC V. OMG.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 00:04

Citation de Bebel27 Le [12/04/2014] à 23:33


Citation de Neofrerot Le [08/04/2014] à 23:29

Le nouveau Yugi?

➡ tu sors.

Il n'y a qu'un seul maitre des jeux lol 😎

Un héros sur de lui?

Enfin?

Heu…

Atem/Yugi (à la fin), Judai, Yusei…

nan t'as raison ils ne sont jamais sur d'eux …



… Dis moi c'est une blague? :mrgreen:


Attend néo t'énerve pas, vite bebel pars je le retiens. Vitte cours cours Forest

Édit: Mais cst vrai qu'il sont tous sur deux surtout judai



C'est ton avis je le respecte mais a ce que je voit Yuya(je croit) n'a pas besoins de Fantôme, esprit ou autre pour jouer. ^^

Et relis je dit qu'il pourrait être le nouveau Yugi et non le surpasser , lit avant avant de poster ^^

Et oui je dit aussi que Yugi est l'indétrônable ^^


J'ai lu jte rassure et franchement jsuis toujours aussi contre.

L'histoire veut que Yugi ne soit pas sur de lui pour ensuite au fur et à mesure des épreuves apprendre sur ses faiblesses pour les surmonter.

Quand tu me files un gamin qui amuse la galerie et qui fait exprès…

non ça c'est pas de l'autodérision ça c'est des clowneries ^^'

Et d'ailleurs vous racontez n'importe quoi yugi sait très bien jouer c'est juste qu'il est au début trop peureux xD

Enfin ça dépend des fois oui des fois non.

Enfin dans l'anime surtout on le prend pour un gros nul jtrouvais ça vraiment pourri.

Dans le manga on ne le prend pas autant pour un inccapable.

je ne sais pas si c'est la volonté des scénaristes de l'anime de rendre le manga plus con mais j'avoue qu'ils ont fait fort xD


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 00:12

Je confirme tes dires Yugi est le plus fort mais avec tous les animé que l'on nous a sortit Yuya lui ressemble le plus avec son côté tête en l'air ^^ mais se moquer de Yuya j'acccepte pas il faut se rappeler que cet animé est pour le jeune public. ^^


Oui je trouve aussi, je préfère Yuya que Yugi il est déjâ un joueur de haut niveau ce qui permet déjâ à Konami de faire 50 épisodes inutile en moins racontant comment le "jeune duelliste prometteur" obtient un niveau professionel ^^


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 00:37

Citation de Bebel27 Le [13/04/2014] à 00:12

Je confirme tes dires Yugi est le plus fort mais avec tous les animé que l'on nous a sortit Yuya lui ressemble le plus avec son côté tête en l'air ^^ mais se moquer de Yuya j'acccepte pas il faut se rappeler que cet animé est pour le jeune public. ^^


Oui je trouve aussi, je préfère Yuya que Yugi il est déjâ un joueur de haut niveau ce qui permet déjâ à Konami de faire 50 épisodes inutile en moins racontant comment le "jeune duelliste prometteur" obtient un niveau professionel ^^


Comment pouvez vous preferez yuya a yugi :0

Yugi na pas confiance en lui et grace a yami il va prendre confiance et devenir un adulte car oui ils sont adultes a la fin mdr et yuya a 15ans donc bon je sais pas si on peut les confronter jprefere Yugi


Ps yu gi oh Dm cetait pas pour enfant ils ont coupe des cenes mais cetait bien violent


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 00:43

Citation de stephV Le [13/04/2014] à 00:37


Comment pouvez vous preferez yuya a yugi :0

Yugi na pas confiance en lui et grace a yami il va prendre confiance et devenir un adulte car oui ils sont adultes a la fin mdr et yuya a 15ans donc bon je sais pas si on peut les confronter jprefere Yugi


Ps yu gi oh Dm cetait pas pour enfant ils ont coupe des cenes mais cetait bien violent


Yugi :

– OUIIIIIN MON GRAND PERE EST PRIS DANS LA TELE !!!!


/* YUGIOOOOOOOOOOOH !!!! */

Yami

– Viens prendre ta raclée Pegasus !


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 00:51

Citation de Daisuke-Aniki Le [13/04/2014] à 00:43

]


Yugi :

– OUIIIIIN MON GRAND PERE EST PRIS DANS LA TELE !!!!


/* YUGIOOOOOOOOOOOH !!!! */

Yami

– Viens prendre ta raclée Pegasus !


c'est trop sa


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 00:53

Dymon t'as dit mots pour mots ce que je voulais dire

Yugi est infiniment mieux que yuya et yuma


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 01:10

Yu-gi-oh l'animé c'est pas trop ça sauf l'arc avec les orichalques , je préfère le mangas ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 02:16

Citation de Bebel27 Le [13/04/2014] à 01:10

Yu-gi-oh l'animé c'est pas trop ça sauf l'arc avec les orichalques , je préfère le mangas ^^


C'est clair dans l'anime c'est minable alors que dans le manga ça claque!

quand j'étais petit je regardais juste pour voir les cartes et je lisais le manga en parallèle pour l'histoire.

j'ai regardé des épisodes de gx en français… ça passe on va dire.

5d's avec le meublage en français sans dec j'ai tenu 5 minutes. on m'entendait chialer de rire dans la maison c'était énorme tellement j'étais mort de rire.

zexal… premier épisode… j'ai regardé en jap… pareil, j'étais hilare … je chialer de rire tellement c'était merdique. mais bon j'ai juste vu le duel astral vs yuma qui est bien cheat mais pas mal finalement comparé au début meme si la fin… houla la "tout le monde revient et c'est parti pour de nouvelles aventures!!!".

En anime le seul truc que j'ai bien aimé c'est :

yu gi oh : yami no game

yu gi oh : duel monsters : saison 4

yu gi oh gx : saison 3/4

yu gi oh 5d's : saison 1/2/5.

voilà le reste poubelle xD


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 02:42

Il est vrai qu'il faut le dire que Yu-Gi trop peureux mais reste un bon duelliste après quand on compare son histoire avec celle Yuma (Zexal) on peut facilement en arriver a cette conclusion: Yu-Gi n'était pas spécialement un bon duelliste et c'est grâce a Atem qu'il progresse et devient force tout en prenant confiance en lui d'ailleurs cela suis le même schéma car a la fin Yu-Gi est confronter a Atem et gagne le duel grâce a tout se que Atem lui avait apprit et puis son on se penche sur Yuma on peut dés le première épisode dire que c'est un nul et que son coté niais est vite casse-burne il suis pratiquement le même schéma appart que Yu-Gi n'était pas trop mauvais au départ .


Et enfin Yu-Gi-Oh Arc-v qui l'air assez exubérant rien qua voir Yuya mais je préfère lui laissé sa chance et voir se que sa va donner j'attends le premier épisode en vostfr .


Ps: Si quelqu'un a le lien pour l'épisode 1 en vostfr pour arc-v je lui en serais très reconnaissant


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 02:43

Désolé j'ai mal cliqué pas eu le tant de me relire


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 18 19