Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 18 19
Yu Gi Oh ARC V. OMG.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 09:26

Yugi pas un bon duelliste?

Il l'est dès le début il sait très bien jouer ^^'

Ils savent tous les deux très bien jouer et il aide aussi Atem lors des duels.

Jsais pas comment vous pouvez dire ça sérieux xD

Mais franchement si tu regardes le manga tu t’aperçois que Yugi veut les faire les duels, et d'ailleurs c'est justement parce qu'il a son instinct qui entre en ébullition qu'atem apparait pour livrer les duels.

La seul différence est qu'atem est vraiment très résistant à tout ce qui est pression notamment pour tout ce qui est question de vie ou de mort, parce que oui dans le manga c'est pas pareil : seto est pret à faire crever ses adversaires dans les jeux qu'il a organisé à kaibaland xD.

Et au passage dans le manga seto manque de peu de faire crever le grandpère d'une crise cardiaque, alors que dans l'anime il lui chipe sa carte, y'a une grosse différence quand meme xD

Yuma lui il ne sait pas jouer tout court au début ça n'a rien à voir et le duel final yuma vs astral c'est tout simplement parce que les scénaristes étaient trop nuls pour faire quelque chose de nouveau alors : "on ressert le même repas qu'hier", rien de plus xD


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 11:18

Citation de Neofrerot Le [13/04/2014] à 09:26

Yugi pas un bon duelliste?

Il l'est dès le début il sait très bien jouer ^^'

Ils savent tous les deux très bien jouer et il aide aussi Atem lors des duels.

Jsais pas comment vous pouvez dire ça sérieux xD

Mais franchement si tu regardes le manga tu t’aperçois que Yugi veut les faire les duels, et d'ailleurs c'est justement parce qu'il a son instinct qui entre en ébullition qu'atem apparait pour livrer les duels.

La seul différence est qu'atem est vraiment très résistant à tout ce qui est pression notamment pour tout ce qui est question de vie ou de mort, parce que oui dans le manga c'est pas pareil : seto est pret à faire crever ses adversaires dans les jeux qu'il a organisé à kaibaland xD.

Et au passage dans le manga seto manque de peu de faire crever le grandpère d'une crise cardiaque, alors que dans l'anime il lui chipe sa carte, y'a une grosse différence quand meme xD

Yuma lui il ne sait pas jouer tout court au début ça n'a rien à voir et le duel final yuma vs astral c'est tout simplement parce que les scénaristes étaient trop nuls pour faire quelque chose de nouveau alors : "on ressert le même repas qu'hier", rien de plus xD


ah Bon?o_O faudrait peut-etre que je me met au manga


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 11:22

Yugi vs Atem. Meilleur de tous les duel


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 11:26

Citation de stephV Le [13/04/2014] à 11:18


Citation de Neofrerot Le [13/04/2014] à 09:26

Yugi pas un bon duelliste?

Il l'est dès le début il sait très bien jouer ^^'

Ils savent tous les deux très bien jouer et il aide aussi Atem lors des duels.

Jsais pas comment vous pouvez dire ça sérieux xD

Mais franchement si tu regardes le manga tu t’aperçois que Yugi veut les faire les duels, et d'ailleurs c'est justement parce qu'il a son instinct qui entre en ébullition qu'atem apparait pour livrer les duels.

La seul différence est qu'atem est vraiment très résistant à tout ce qui est pression notamment pour tout ce qui est question de vie ou de mort, parce que oui dans le manga c'est pas pareil : seto est pret à faire crever ses adversaires dans les jeux qu'il a organisé à kaibaland xD.

Et au passage dans le manga seto manque de peu de faire crever le grandpère d'une crise cardiaque, alors que dans l'anime il lui chipe sa carte, y'a une grosse différence quand meme xD

Yuma lui il ne sait pas jouer tout court au début ça n'a rien à voir et le duel final yuma vs astral c'est tout simplement parce que les scénaristes étaient trop nuls pour faire quelque chose de nouveau alors : "on ressert le même repas qu'hier", rien de plus xD


ah Bon?o_O faudrait peut-etre que je me met au manga


beh ouais c'est dans les 8 premiers mangas =)

il organise 5 épreuves de la mort je crois le death-t


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 12:01

Je vais le faire haha vite fais bien fait xD mais faut pas oublier que lanime est nien censuré aussi hein

Mais pourquoi you tube supprime les videos de arc v je voulais voir le 2ep Impossible !!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 12:11

à cause des droits d'auteurs.

le gens piquent tout et mettent les trucs des autres pour gagner du fric sur le dos des autres.

Donc on supprime. ^^'

Rien que les openings/endings d'arc 5 ont déjà été vu un paquet de fois, ça en fait du fric ^^'

et le death-t c'est dans le tome 4/5.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 12:29

C'est un fait que yugi se fait museler par son pendentif enfin atem, jusqu'à ce que lui même ne puisse plus se battre, après en général ils s'auto sauve, mais oui il faut lire ka 1ère série, pour moi, rien encore ne l'a détrôné !!


………………………………………

stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 12:31

Ah d'accord merci je vais les acheter ou voir sur internet je verrai 🙂

Oui c'est sur mais bon quand meme du coup ou je peux voir les episodes o_O mais sur you tube 1 000vues cest pas enorme donc bon il pourrait laisser au pire :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 12:33

1000?

c'était déjà à plus de 15 000 pour les openings ou 30 000 non?

boh tu sais pour des droits d'auteur y'en a qui sont suffisamment cons pour ne penser qu'à leur tronche et leur pauvre fric.

Les gens sont très idiots pour du fric ^^'


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [13/04/2014] à 12:46

Pour ceux qui veulent voir l'episode c'est ici: http://www.anime4fun.com/yu-gi-oh-arc-v-episode-2


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 18 19