Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 18 19
Yu Gi Oh ARC V. OMG.
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 00:03

J'avais lu que c'était une fille le personnage principal mais c'est belle et bien un garçon.


Édit: ce première épisode me fait penser qu'il se sont inspirer de yugioh 5D's avec le champion qui invoque le héros, ce duel très festif, cette tour de la ldc qui fait penser à la tour dans llaquelle jack regardais les duel. De l'autre on dirait qu'ils évoluent dans la ville de yuma, et enfin ils ont tout de suite parler de l'évolution de la solid vision (dans le tout premier yugioh) qui va être en accord avec leur grimace de douleur alors qu'avant ce n'était qu'un hologramme.


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 00:26

Yu-Gi-Oh premier du nom est spécial , parce que on comprend quand on grandit ( car je l'ait connut petit ^^) que Yugi n'est que le petit sous-fifre qui ne sert que d'Hôte pour Atem.

Yugi ne fait pas grand chose a part sa réelle présence dans la saison durant leur voyage vers l'ancinne Egypte ^^

Même si Yugi est surement le meilleure :mrgreen:


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 00:33

On comprend surtout vers la fin que yugi et atem se sont trouvé car ils avaient chaqu'un des choses à d'apporter, en plus d'être potentiellement son descendant.


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 00:34

Mouais sa me parais bizzare, en général je regarde pour comparer les effet des monstre entre la realité et l'anime, mais la nous pondre encore ces nouveau monstre pendulum et puis le hero qui je trouve ressemble a un clown avec sa coupe de cheveux et sa veste version amiral de one piece sa me tente pa trop ^^, j'ai surtout hate de voir tout les nouveau monstre cheaté qui von sortir 😀


Mais surtout sa a l'air de choquer personne que a la base c'est des hologramme mais qu'il on mal en se faisant attaquer, que la dans l'episode 2 le mec au debut qui fait un vol planer de 15 mettre 😀 , sachant qu'il sont assez jeune dans cette série, tout va bien alors xD et puis encore une fois il vont sauver le monde en jouant au carte, si seulement on entrainé l'armé a jouer se serais plus simple et moin cruel 😀


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 00:38

Citation de Roda Le [20/04/2014] à 00:34

Mouais sa me parais bizzare, en général je regarde pour comparer les effet des monstre entre la realité et l'anime, mais la nous pondre encore ces nouveau monstre pendulum et puis le hero qui je trouve ressemble a un clown avec sa coupe de cheveux et sa veste version amiral de one piece sa me tente pa trop ^^, j'ai surtout hate de voir tout les nouveau monstre cheaté qui von sortir 😀


Mais surtout sa a l'air de choquer personne que a la base c'est des hologramme mais qu'il on mal en se faisant attaquer, que la dans l'episode 2 le mec au debut qui fait un vol planer de 15 mettre 😀 , sachant qu'il sont assez jeune dans cette série, tout va bien alors xD et puis encore une fois il vont sauver le monde en jouant au carte, si seulement on entrainé l'armé a jouer se serais plus simple et moin cruel 😀


L'épisode 1 l'explique et c'est ce que je dit par rapport à avant là il l'explique car c'est la solid vision donc des hologramme avec un corps solide.


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 00:44

Ok mais sa me parais violent pour un jeux sur table a la base ^^ le jeux a bien evoluer du premier episode ou yugi joue avec joey sur une table, en passant par les disque, puis des moto, puis des hologramme solide, je me demande jusqu'ou sa va continuer 😀


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 01:02

Il y a eu les box de duel aussi sur l'ile de pegasus transformer dans l'animé, mais c'est pour que les épisodes soient spectaculaire sinon plus personne ne regarderais si c'est pour regarder 140 épisodes sans aucune action.


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 01:31

Oui j'imagine déjà regarder des gens jouer au carte sur la table pendant toute les épisode et toute les série 😀


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 01:46

Citation de Bebel27 Le [20/04/2014] à 00:26

Yu-Gi-Oh premier du nom est spécial , parce que on comprend quand on grandit ( car je l'ait connut petit ^^) que Yugi n'est que le petit sous-fifre qui ne sert que d'Hôte pour Atem.

Yugi ne fait pas grand chose a part sa réelle présence dans la saison durant leur voyage vers l'ancinne Egypte ^^

Même si Yugi est surement le meilleure :mrgreen:


Atem est un goa'uld XD


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [20/04/2014] à 02:29

sa me rappelle quand inzektoraga a jeter ou déchirer les moreaux d'exodia yu il allait pleurait


Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 18 19