Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Votre avis sur ce deck:
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [28/12/2012] à 19:41

Participer aux tournois est la meilleure façon de progresser, mais si tu viens de commencer je te conseille de regarder les decks du métagame actuel, ce qu'ils peuvent faire comme dégâts et après réfléchir sur quel deck tu veux t'orienter. Et il faut aussi que tu apprennes bien les règles parce que même un joueur qui a des années d'expérience ne les connaît pas toutes alors autant commencer le plus tôt possible.. Sinon concernant le deck il est très fort effectivement j'en ai moi-même acheté deux exemplaires mais il se joue avec les monstres Sirènemure et pour moi c'est hors budget donc j'ai abandonné. Pour avoir un exemple de ce deck, tape dans la recherche de decks "Sirènemure/Atlantide" tu en trouveras beaucoup 😉


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [28/12/2012] à 20:58

c'est clair que ce n'est pas donné même en achetant une boîte à de 24 booster ABYR ,on a pas toutes les cartes du deck.De plus la combinaison avec le deck sirenemure rend ce deck vraiment très puissant , mais il faut avoir les moyens. Après en matière de deck competitif qui peuvent faire un peu de resultat et peu couteux il y a frog monarch, frog Lancer et darkworld


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [28/12/2012] à 21:03

Ce deck tout seul n'ai pas fort et tu aurais du acheter le deck en 3 exemplaire pour pouvoir le rendre compétitif, ensuite il te faudra le couplé avec les mermail en les achetant à l'unité et acheter des cartes à l'unité pour l'extra deck ce qui coûte le plus chère au final.


Citation de luffy92 Le [28/12/2012] à 21:58

c'est clair que ce n'est pas donné même en achetant une boîte à de 24 booster ABYR ,on a pas toutes les cartes du deck.De plus la combinaison avec le deck sirenemure rend ce deck vraiment très puissant , mais il faut avoir les moyens. Après en matière de deck competitif qui peuvent faire un peu de resultat et peu couteux il y a frog monarch, frog Lancer et darkworld


C'est toujours compétitif les deck monarque? Je croit plutôt que c'est extrêmement lent par rapport au méta actuel et que à part dans un DC il ne risque pas de faire de bon résultat. Si il veut jouer eau le meilleur après le deck atlantean/mermail c'est le deck gishki.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [28/12/2012] à 21:08

ah bon jean-daniel le deck monarque n'est plus bon pourquoi il a fait top 4 ( 3) au regional de vernon qui regrouper beaucoup d'autre decks du méta


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [28/12/2012] à 21:16

Citation de themagicyugi Le [28/12/2012] à 22:08

ah bon jean-daniel le deck monarque n'est plus bon pourquoi il a fait top 4 ( 3) au regional de vernon qui regrouper beaucoup d'autre decks du méta


C'est une des exceptions qui arrive de temps en temps cela n'en fait pas pour autant un deck compétitif, il faut que les bon résultat soit régulier et les régional ne sont pas vraiment de gros tournois. Le deck monarque (sauf si il a évoluer depuis) n'invoque que peut de monstre en 1 tour tandis que les autres deck du méta eux sont beaucoup plus rapide, il se ferait prendre de vitesse presque (voir toujours) tout le temps, par exemple un deck qui n'est pas du méta comme ss risque de le battre facilement surtout si il as rainette tôt dans la partie cela va l'handicapé.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [28/12/2012] à 21:24

Je trouve le Deck Frog/Monarque très puissant. J'ai même perdu contre ce Deck alors que je jouais Chaos/Dragon avant la Ban List Septembre 2012. Et le gars qui le jouait à réussi à battre 2 Dino-Rabbit en un tournoi ^^ et avant la Ban List. En plus les personnes qui jouaient Dino-Rabbit sont quand même pas mal fort.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [28/12/2012] à 21:27

Citation de Tutiou Le [28/12/2012] à 22:24

Je trouve le Deck Frog/Monarque très puissant. J'ai même perdu contre ce Deck alors que je jouais Chaos/Dragon avant la Ban List Septembre 2012. Et le gars qui le jouait à réussi à battre 2 Dino-Rabbit en un tournoi ^^ et avant la Ban List. En plus les personnes qui jouaient Dino-Rabbit sont quand même pas mal fort.


Comment c'est dérouler l'un de tes duel contre ce deck?


Yuma23
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [29/12/2012] à 14:33

Ok, merci beaucoup a tout le monde pour vos infos 🙂

Savez-vous comment trouver un endroit ou on fait des tournois qui soit proche de chez soit?

Parce que c'est vrai que si je fais des tournois je vais sûrement beaucoup m'améliorer!

Et aussi une deuxième question: c'est quoi les sachets qu'il faut acheter pour avoir des monstres eau (pour améliorer mon deck)?


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [29/12/2012] à 14:45

tu vas sur trading card game yugioh apres tu cherches dessus sinon qu'entends tu par "des sachets pour les monstres eaux"?


Yuma23
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Votre avis sur ce deck: posté le [29/12/2012] à 14:52

Citation de themagicyugi Le [29/12/2012] à 15:45

tu vas sur trading card game yugioh apres tu cherches dessus sinon qu'entends tu par "des sachets pour les monstres eaux"?


Bah, je voudrais savoir dans quel sachet je peux trouver des monstres eaux pour améliorer mon deck(quel type comme par exemple arsenal caché 6, meme si je suis pas sur qu'il s'appelle comme ça…).


Pages : 1 2 3