Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
De bon deck sur YGOpro
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 19:28

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir YGOpro et j'aime bien jouer contre l'ordi, il est rapide ce que est plutôt efficace


Mais quand il utilise un de mes deck, il ne sait pas jouer !


-J'active typhon et la il enchaine avec Pot-de-vin … merci je pioche une carte …

-Il active chaine démoniaque mais il ne cilbe aucun monstr !!!


Mais j'ai remarqué qu'il savait bien controler les deck d'origines ( Chaos dragons, dark world … )


Alors j'aimerais savoir si il existerais des decks que l'ordinateur controle bien !


Je sais c'est bizarre comme annonce mais ne l'ignorez pas SVP ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 19:36

Je te conseille le dernier Fire Fist, il le joue plutôt très bien à ce que j'ai pu entendre parler, malgrès que je n'ai pas YgroPro.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 19:47

Salut


J'ai déjà joué un sacré paquet de fois contre l'IA et je pense pouvoir te répondre.


Le fait qu'il ne sache pas jouer tes decks alors qu'il "sait jouer" les decks portant la mention AI c'est simplement dû au fait que, du moins c'est ce que je pense, il a des moves pré-programmés pour ces decks et pas pour les tiens. C'est pour ça qu'il fait parfois chaîne démoniaque sans cible (dans ce cas c'est une erreur de script).


Je prends un exemple : j'ai skill drain, il va faire effet vénus jusqu'à ne plus avoir assez de points pour faire son effet (il jouait un de mes decks). Si un jour l'ordi aura un deck agent en tant que deck IA cette erreur ne sera sûrement pas présente.


Concernant les decks qu'il sait bien jouer, en fait c'est tous les decks de la dernière update (gadget, heraldic, fire fist et boxeur indomptable), j'ai pas encore testé pour les decks IA avant la dernière update.


En espérant t'avoir aidé


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 19:57

L'IA est en effet codé pour faire tel move selon la carte qu'il pioche et ne pourra donc pas jouer tes decks efficacement à moins que tu ne le codes dans ce but, avant la dernière update il te sortait cowboy à toutes les sauces et ca foutait les boules.

Je te conseille le deck fire fist pour jouer contre lui, il fait encore quelques erreurs mais fait de bons enchainements , le gadget et heraldique il les joue bien aussi.


Donc bref, si tu veux un deck que l'ordi controle bien…Code l'ordi 8D


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 20:04

Mdrr je regardais les deck du moment et j'ai trouvé poussieron, j'ai pris un exemple de deck plutôt bien construits et l'ordi l'utilise horriblement mal … sa fait mal aux yeux !!


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 20:42

En même temps c'est qu'une intelligence artificielle, programmée de toute pièce par l'homme, faut pas trop lui en demander non plus.


Quoi qu'avec cette update le niveau de l'IA a été bien boosté.


Le jour où l'IA jouera aussi bien que l'homme, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter je pense.


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 20:54

Tu veux dire quoi par qu'il faudra s'inquiéter ?


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 21:00

Question, on peu jouer en ulimited contre lui ?


histoire qui se prenne un dragon ruler


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 21:01

vu comment l'IA fait de la merde tu peut cliquer sur IA script et mettre IA Cheating

sa rendra le duel plus interessent ( et sa rattrapera l'intelligence artificielle faible de l'IA)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
De bon deck sur YGOpro posté le [11/04/2014] à 21:02

Citation de Dymonstor Le [11/04/2014] à 21:01

vu comment l'IA fait de la merde tu peut cliquer sur IA script et mettre IA Cheating

sa rendra le duel plus interessent ( et sa rattrapera l'intelligence artificielle faible de l'IA)


repond a ma question :mrgreen:


Pages : 1 2 3