Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dragon Hiératique [Avancé]
Harryp18
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Dragon Hiératique [Avancé] posté le [29/12/2012] à 14:00

Bonjour! J'aurais besoin de l'avis de joueurs sur mon Deck Hiératique que j'ai presque fini. Merci d'avance 😉

Mon deck Dragon Hiératique


Je recherche encore 2 dragon Roi d'Atum, si des gens sont intéressés pour un échange ^^

Merci à tous!


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck Dragon Hiératique [Avancé] posté le [29/12/2012] à 16:39

Déjà retire les suprématie à 1 car 3 c'est trop.

deuxièmement explique moi comment tu peux invoquer héliopolis ou tonerre final avec qu'un seul monstre non normal lvl 8. Donc ajoute le sceau hiéra lvl 8. De plus tu trouvera de l'utilité à ton gebeb. Ne joue pas unité xyz elle est pas utile le deck peux faire bcp d'otk sans avoir besoin de cette carte qui va plus te géner que t'aider.Vu que bcp de monstre va au cimetiére joue plutot un pot d'avarice à la place d'une draconnexion. Ne joue pas les nuits ce sont des hiératiques pas très puissant car pour utiliser leur effet il faut que ton adversaire utilise des m/p sur ton monstre avec seulement 1700 d'atk ce qui ne lui sera pas utile du tout joue plutot des gebebs à 2 ou 3 selon ton envie son effet est tjr utile. De plus joue 3 nebthet sont effet est très utile à combiné j'ai joué à 2 puis à 3 et j'ai vu qu'à deux ça tournais mieux. Troisièmement tu n'exploite pas le fait que tu es des hiératiques lvl 5 tu peux invoquer facilement avec une malédiction zenmaioh, adreus ou tiras ou d'autre xyz rang 5 avec de bons effets.

De plus ne joue pas électro à 3 mais plutot à 2 car si on utilise la carte dont j'ai oublié le nom ton deck est mort car cette carte est très souvent utilisé pour détruire les cartes pour ça qu'il faut jouer d'autre normaux. Sinon joue deux monstre normaux lvl 6 électro et dragon étincelant n°2 c'est presque les meme et tu te protége de cette carte avec ton deck.

Après le asar n'est pas très puissant après si tu veux jouer le sceau des cendres c'est pas tjr utile perso je joue sans et ça roule bien et je ne pense pas à l'intégrer…

Sinon dans ton extra met des xyz rang 5. De plus, briseur d'épée est utile il peux tjr te permettre de détruire un monstre que tu ne pouvais pas sans un probléme. Et si tu peux jouer néo dragon photon ça peux toujours t'être bénéfique il est puissant et son effet est très puissant et en plus tu joue le lvl 8.

J'espère t'avoir éclairé


Harryp18
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Dragon Hiératique [Avancé] posté le [30/12/2012] à 13:30

Super merci de ton aide je teste ça ^^


Pages : 1