Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Report]Tournoi Régulier/12/04/14
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Report]Tournoi Régulier/12/04/14 posté le [12/04/2014] à 20:02

Salut à tous ^^ Alors aujourd'hui, avec Learco, on a fait notre premier tournoi, mis à part les Sneap Peek, avec nos decks à peu près finis… On s'est retrouvé à 13h45 pour faire quelques échanges à La Caverne du Gobelin, à Metz, et le tournois qui devait commencer à 14h à du commencer vers 14h15, toujours en retard ceux-là :p

On était 16 joueurs je crois, avec toujours les habitués et des nouveaux joueurs avec des decks fourre-tout ^^


Donc je jouais mon deck Archfiend qu'est celui-ci : Mon deck Archfiend


Learco jouait Bujin : Mon deck Bujin 2014


C'était un tournois à 4 Round :


Alors pour mon premier match, je tombe sur mermail, je pars assez confiant… Le mec ne prenait pas du tout de plaisir à jouer, c'était nul x( Donc première manche, comme d'hab, il défausse ses atlanteans, il spé ses lvl 7 et tout… Donc il spé gros oeil, prend mon zenmaines et invoque un léo, garde de l'abre sacrée avec un poissonborg je sais plus lequel et tidal… Et vu que j'étais stressé, j'ai oublié de set deux traps (Compuls et dimensional), et ça me coûte la win… J'ai pas arrêter de me dire ce que je POUVAIS faire et pas ce que je POURRAIS faire… Du coup j'aurais eu normalement la win, étant donner qu'il n'avait plus rien en main…


Deuxième manche, je side prohib pour abysslinde, et j'oublie deux sider aussi mes deux debunks…


Donc voilà, il sors plein de lvl 7 avec abyss-sphère et tout, il rechoppe mon zenmaines avec Gros oeil, j'active force de miroir… Donc il n'a plus que zenmaines, qu'il auto-détruit du coup (j'vais plus rien x) et spé tidal… Donc j'invoque cavalry, je prends son tidal j'attaque, il lui reste environ 1000… J'ai prohib en main… End phase, il rechoppe son tidal et il me finit avec ……… Pourquoi j'ai pas activer prohib sut tidal x( J'aurais eu la win…


Donc 0-2 contre mermail, ça commence mal ^^'


0-1


Pour le deuxième match, je tombe certainement sur le mec le plus sympa, il jouait aussi bujin…


Donc voilà je commence bien, je suis là très confiant étant donner que Learco joue bujin, j'en ai bouffé x)


Donc voilà il a yamato que je détruit, et il invoque en un deuxième. Donc il me reste sur le terrain alucard à 1800 atk et mon emperor à 3000 atk que je viens d'invoquer avec Archfiend's roar. J'active donc alucard pour une de ses cartes sets et mon emperor se charge d'une autre carte set (il avait tortue…)… Je connais bien bujin et je sens le mikazuchi venir… Mais j'attaque d'abord avec mon emperor, yamato est détruit, et mikazuchi(1900 atk) vient comme prévu, mais alucard fait pas le poids avec ses 1800 atk… Du coup en endphase mon emperor est détruit, et voilà comment je perds la win…


Deuxième manche, pour le side : 2 mirroirs, 1 debunk et un tourbillon…


Donc voilà c'était un beau dudu et me finis en top deck yamato, il me restait 1700 lp… La un 0-2 pas trop dégôuté, mais le 1-2 aurait pu se faire ou même la win… Ca se joue à rien ^^'


0-2


Pour le 3eme match, un aile noir ^^


Bon rien de spécial, je side même pas à vrai dire ^^


2-0


2-1


Et pour le 4eme, un autre aile noire ! Et pareil je side pas je passe facile…


2-0


2-2


Petit Bilan :


Les + :


– Ben premiers tounoirs quoi, c'est trop cool, en plus avec un pote :p

– J'ai pu voir quelques changementes à faire, comme remplacer BoM par une lance interdite, et tourbillon par une dust tornardo !


Les – :


-Le mec qui jouait mermail il est pas drôle x)

-Ben 2-2 quoi… J'avais pour objectif un 3-1 ou plus x)

-Mon pack étoile 2014 : Foreuse Jumbo en star foil, une nordique en commune et Marchand ésotérique et plus dédition gold :')


Donc voilà ^^ Learco devrait poster le sien dans pas longtemps ^^


Pages : 1