Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
\"HellTeam\"
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [03/05/2014] à 19:12

Ca y'est j'ai ajouté votre team à la liste, prenez ca comme un up


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [04/05/2014] à 10:46

Merci beaucoup thib99, j'ai vue ça hier 🙂


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Hey HellTeam ! posté le [04/05/2014] à 21:13

Hello, je m'appelle Donald j'ai 23 ans .

Je joue un Deck : Rouages Ancients, Cyber Dragon, Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, Chronomal, Photon, Monde Zombie, Gémaux, Monarques, Dark World, Naturia, Dragon noir aux yeux rouges, Lumière Ténèbres et j'ai un Poupées Truquées .

J'espère jouer un maximum avec des gens cool ! 🙂


Haverick


nik0
Membre
Messages : 316


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [04/05/2014] à 22:13

Bienvenue a toi :)!


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [04/05/2014] à 23:31

Citation de Haverick Le [04/05/2014] à 21:13

Hello, je m'appelle Donald j'ai 23 ans .

Je joue un Deck : Rouages Ancients, Cyber Dragon, Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, Chronomal, Photon, Monde Zombie, Gémaux, Monarques, Dark World, Naturia, Dragon noir aux yeux rouges, Lumière Ténèbres et j'ai un Poupées Truquées .

J'espère jouer un maximum avec des gens cool ! 🙂


Haverick


Merci pour ta présentation, ainsi qu'a Aymc ! Oh enfaite, à Samedi à Fontainebleau :p


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [05/05/2014] à 13:44

Bon les gars voilà, un petit tournois est organisé par Hakan_FR (Modérateur) de ce site !

Je vous invite donc à y participer, cela n'apportera qu'un Bonus à la Team au niveau de sa notoriété.

Pour participer il faut juste vous créer un compte DN (Dueling Network) et suivre les instructions du tournois affiché sur la page qui suit : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=9639.0

Que le meilleurs gagne, les mecs 🙂 !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

brian.duchesne
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Nouveau de la HellTeam!! :3 posté le [05/05/2014] à 19:26

Bonjour tout le monde!

Je me presente Brian, 17 ans.

Et puis j'ai la super bonne nouvelle de vous annoncer que je suis nouveau dans la team!!!! 😀

Pour mettre l'univers au courant d'air je joue un Deck "Protecteurs des Tombeau" Qui est loin d'etre fini :3 Mais sa c'est se n'es que un detail x)!!

Donc voila je suis super content *-*

Sans etre chiant, il vous venu comment le nom de la time? (j'aime bien etre au courant de tout) x)


Duck!

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [06/05/2014] à 11:39

Citation de brian.duchesne Le [05/05/2014] à 19:26

Bonjour tout le monde!

Je me presente Brian, 17 ans.

Et puis j'ai la super bonne nouvelle de vous annoncer que je suis nouveau dans la team!!!! 😀

Pour mettre l'univers au courant d'air je joue un Deck "Protecteurs des Tombeau" Qui est loin d'etre fini :3 Mais sa c'est se n'es que un detail x)!!

Donc voila je suis super content *-*

Sans etre chiant, il vous venu comment le nom de la time? (j'aime bien etre au courant de tout) x)


Bah enfaite j'ai pris la première chose qui me passait par la tête, et cette chose c'étais le Nom de ma Guilde sur Dofus il y a quelques années, il me semble que c'étais le serveur Mylaise (mon pseudo étais "Hellcrwa" Cra Level 132). Voilà la petite histoire du nom de cette Team 🙂 !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [06/05/2014] à 13:12

Hello hello!

Je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et je suis un nouveau dans la team 😀 #applaudissements#

Je joue un deck synchro/Junk, un Lightsworn/DaD, un cyber dragon, un néo-dédale et un boxeur indomptable. Et j'en ai plusieurs en construction.

J'espère passer du bon temps avec tout le monde et faire de bonnes rencontres parce que là est l'importance avant tout 😉


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
"HellTeam" Recrute ! posté le [06/05/2014] à 13:37

Merci pour ta présentation Alexis, et bienvenue parmi nous ! Nous somme actuellement 8 membres prêt à nous entraider et à progresser ! 🙂


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15