Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro
lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro posté le [30/12/2012] à 18:43

Voici Mon deck deck syncro

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

robot syncro

Fonctionnement du deck :

faire invoquer beaucoup de bonne cartes a effets

Mon budget :


Mes questions :


comment l' ameliorer ???


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro posté le [30/12/2012] à 18:46

je comprend pas aussi l' effet de marshmallon


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro posté le [30/12/2012] à 18:52

déja enlève dragon majestueux si tu ne joue pas un dragon des étoiles majesteux, ensuite changement de coeur et pot de cupidité sont des cartes interdites en tournois, enlève provision de secours , si tu as de meilleurs monstres tu n'aura pas a gagner des points de vies, je te conseillerais de jouer un devoreur de niveau et 2 hors la loi synchronique en échange de nitro et turbo synchronique, enlève un bip bip et rajoute un dandélion , profites en pour remplacer ton hyper synchroique par dragon des ruiines , à la place de gardn


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro posté le [30/12/2012] à 18:59

merci mais la cartes dandélion vous la vendrait pas defois ou echanger et marshmalon je peux l' ajouter a mon deck ou pas


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro posté le [30/12/2012] à 19:13

Tu le fait expré tu recrée un topic identique à ton topic supprime le et arrête de faire des double topic.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro posté le [31/12/2012] à 09:21

à la place de gardna spectrale joue 2 cyber dragon et remplace anneau golem par pretre invocateur

Pour l'extra deck joue kalidor, dragon rose noire, robot de la devastation, dragon de ferraille , forule synchronique et remplace 1 hérissons à boulon et 1 airbel par 2 illusionniste d'effets


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[comment l' ameliorer donner beaucoup d' avis svp je suis un débutant ] Deck deck syncro posté le [31/12/2012] à 09:28

ok merci pour les conseille ect 😆


Pages : 1