Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck chaos dragon
LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 13:18

Voici Mon deck chaos dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Bonjour je suis nouveau j'ai decouvert se site hier soir.Voila le deck que je joue je sais pas s'il est fort pour vous mais pour moi il est assez bon.Je joue principalement contre mon coussin qui lui a un deck cyber dragon.Bon ben voila dite moi des conseil pour le rendre plus puissant est rapide si possible.


Merci


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 15:37

personne du tout 😥 😥


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 15:49

Pendulier de combat sa sert a rien chaos dragon est un deck bourrin donc pas le temps de protéger tes lp. Ensuite fait un choix entre grepher et chevalier armaguedon.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 15:51

Ameliore ton extra aussi il est trop vide alors que le support dragon en extra (xye) est important .


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 15:58

Quel xyz mettre ??? pendulier je le remplace par dragoedia ou quoi ???


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 16:07

Trageodia est une bonne idée mais en trois foix je suis pas sur. Ensuite en xyz tu as kachi kochi, atum et si tu avais plis de lv 8 neo galaxy photon, n°107. Tu peut mettre n°17…


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 16:09

Ton chaos dragon utilise plus de under 4 lv que au dessus se qui le rend un peut obsolètes pour les xyz existant …


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 16:14

Perso je te conseil (on va surement encore me dire que c'est idiot) de mettre quelques hieratiques il sont pas cher et permettent d'xyz rapidement des gros mob. Après il ont aussi de tres bin effet perso si tu eh met il faut principalement eset (mais la il faut au moins un dragon blanc), tefnuit niv 6 qui s'invoque comme cyber dragon, Su niv 6 qui est assez interessant pour ses effets .


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 16:20

Citation de yusuma Le [17/04/2014] à 16:14

Perso je te conseil (on va surement encore me dire que c'est idiot) de mettre quelques hieratiques il sont pas cher et permettent d'xyz rapidement des gros mob. Après il ont aussi de tres bin effet perso si tu eh met il faut principalement eset (mais la il faut au moins un dragon blanc), tefnuit niv 6 qui s'invoque comme cyber dragon, Su niv 6 qui est assez interessant pour ses effets .


je sais le hieratique son pas cher mais les xyz oui et on plus il y aurait plus de place pour les seigeneur lumierer


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 16:25

C'est vrai c'est pour sa que j'ai gardé que ryko dans le mien.


Pages : 1 2 3