Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck chaos dragon
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 18:21

Déjà, en piège, 2 Décret Royal et 3 Trap Stun vaut à mon goût mieux que tout ce que tu as mis. Si tu peux jouer 2 rulers, ce serait bien (pour ban la vouivre plus facilement et accéder à du rang 7). Guide des enfers X3 est intéréssant, il permet d'avoir des darks au cimetière et de sortir Leviair.


Je ne suis pas chaud pour chevalier arma et dark grepher, ils ne meulent que le protecteur mortuaire.


3 Gobelins parvenu pour accélérer le deck, et ça devrait mieux tourner !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 18:23

Tu devrais enlever tous tes pièges pour deux échanges solaires, raisonnement à la place de portail et 3 décret/trap stun si tu veux vraiment jouer des pièges.

renfort de l'armée pour grepher et armageddon.


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 19:40

j'aime bien l'ai pièges quart comme je l'ai dit je joue beaucoup contre cyber dragon qui assez rapide


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [17/04/2014] à 20:08

C'est pour ça que tu dois etre aussi rapide que ce deck voire plus rapide.

tu as tragoedia, gorz qui s'invoquent spécialement pour te défendre ainsi qu'honest ^^'


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [19/04/2014] à 19:14

Ajoute des maitre dragon sa serait pas mal non?


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [19/04/2014] à 19:32

personne 😥 😥 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [19/04/2014] à 20:06

Dans un chaos des dragons ruler?

Beh disons que faire sans serait bien puisque tu n'as pas beaucoup de dragons dedans ^^'


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [20/04/2014] à 22:01

quel syntoniseur mettre pour invoquer mais sinchro ??


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [20/04/2014] à 22:14

Salut


Concernant les tuners, dans chaos dragon j'en vois 2 grand : illusionniste d'effet et zombie épidémique.

Mais si tu veux jouer de la synchro je pense que tu devrais ajouter des malveillants héros de la destinée comme ca tu pourrais facilement sortir de la grosse synchro 8 comme beelze pour ne citer que lui.


Niveau extra si tu hésites sur le choix des xyz je peux te conseiller génie reine dragun ou encore daigusto emerald.


Perso je joue le deck avec les petits dragons de niveau 4 (le dragon noir effonserpent et le dragon blanc destruvouivre). Tu devrais les tester un peu ca permet de bien réguler les dark dans le cimetière et je trouve que ca accélère la sortie des rang 4.


Bonne soirée


LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos dragon posté le [20/04/2014] à 22:17

Citation de Angel of Light Le [20/04/2014] à 22:14

Salut


Concernant les tuners, dans chaos dragon j'en vois 2 grand : illusionniste d'effet et zombie épidémique.

Mais si tu veux jouer de la synchro je pense que tu devrais ajouter des malveillants héros de la destinée comme ca tu pourrais facilement sortir de la grosse synchro 8 comme beelze pour ne citer que lui.


Niveau extra si tu hésites sur le choix des xyz je peux te conseiller génie reine dragun ou encore daigusto emerald.


Perso je joue le deck avec les petits dragons de niveau 4 (le dragon noir effonserpent et le dragon blanc destruvouivre). Tu devrais les tester un peu ca permet de bien réguler les dark dans le cimetière et je trouve que ca accélère la sortie des rang 4.


Bonne soirée


MERCI


Pages : 1 2 3