Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gishki
Monkid Luffy
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [30/12/2012] à 21:48

Voici mon Deck Gishki. Les Gishki ne sont pas connus pour leur stabilité, mais j'ai néanmoins entrepris de crée un Gishki pour les tournois. Celui-ci est plutôt rapide comparer aux autres formes de Deck Gishki pure (ne parlons donc pas des Gishki-LS et autres hiératiques…). J'ai encore quelque problèmes de fonctionnement avec: 45 cartes, est-ce trôt ? Connaissez vous d'autres bon moteur de jeu pour Gishki ? Y a t'il des modifications qui vous paraissent évidentes ?


J'attend vos réponses ^^ .


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c’est moi le meilleur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [30/12/2012] à 22:01

Citation de Monkid Luffy Le [30/12/2012] à 22:48

Voici mon Deck Gishki. Les Gishki ne sont pas connus pour leur stabilité, mais j'ai néanmoins entrepris de crée un Gishki pour les tournois. Celui-ci est plutôt rapide comparer aux autres formes de Deck Gishki pure (ne parlons donc pas des Gishki-LS et autres hiératiques…). J'ai encore quelque problèmes de fonctionnement avec: 45 cartes, est-ce trôt ? Connaissez vous d'autres bon moteur de jeu pour Gishki ? Y a t'il des modifications qui vous paraissent évidentes ?


J'attend vos réponses ^^ .


Les deck gishki sont très puissant ce n'est pas nouveau et ils sont stable.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [30/12/2012] à 22:17

Tu devrais enlever 2 Briseur de Rituel, Pot d'Avarice et 2 Sarcophage Doré pour retomber à 40 cartes. Je suis pas très convaincu par Arts Interdits du Gishki, j'aurais plus joué 2 Manju des Dix milles Mains pour avoir Aquamiroir plus vite en main. J'aurais également enlevé Essais et Châtiments pour jouer 1 Préparation des Rites, et 2 Vanité Gishki pour 2 Abysses Gishki. Et peut-être aussi 2 Pot-de-vin sur 2 Force de Miroir, pour protéger tes monstres. Mais je t'assure que ton deck est bon ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [31/12/2012] à 08:41

Murène De Cupidité est un bon moteur de pioche. En 2 exemplaires minimum serai bien si tu as une mauvaise main.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [31/12/2012] à 11:00

Citation de Tutiou Le [31/12/2012] à 09:41

Murène De Cupidité est un bon moteur de pioche. En 2 exemplaires minimum serai bien si tu as une mauvaise main.


Je n'ai vu qu'une fois le deck gishki en vidéo et je l'ai trouver puissant ^^ par contre je ne crois pas qu'il y jouais murène donc cela ne doit pas être nécessaire, je me rappel juste que ce deck tourne très bien et peu te faire un otk dès le début facilement. (certainement pour cela qu'il nous on semi ou limité un rituel gishki) et nous avons enfin eu les 2 autre monstre rituel gishki?


Monkid Luffy
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [31/12/2012] à 13:30

Merci pour vos coms sa fait plaisir.

Lorsque je disais que Gishki n'était pas stable, cela voulait dire que tant que les Gishki du prochain HA (notamment les 2 prochains rituels) n'était pas sortie je ne pouvais pas considérer le Deck comme telle. De plus les Gishki tournent bien, certes, mais est encore très loin de la stabilité des derniers archétypes sortie. Quant à la limitation d'Evigishki Gustkraken, c'est pour tuer la loupe abusée réalisable par Gishki/Hiératique. Les Gishki "pure" sont quasiment inoffensifs pour les Decks du méta.


En ce qui concerne vos propositions, Murène de Cupidité comprend un risque de main morte, je l'est déjà testé et je me suis décidé a ne pas le jouer. Pot d'Avarice est enlevable, de même que pour les Sarcophages Doré. Briseur de Rituel est une carte effrayante pouvant occasionné des mains mortes alors j'hésite. Pour infos Arts Interdits permet surtout de nettoyer le terrain adverse en sacrifiant ses monstres plutôt que de faire une invoc rituel (sa c'est juste le bonus ^^). Vanité permet d'éviter les Solemn et autres Bottoms (mortel sur une invoc rituel), je les gardes. Abysse est parfois un boulet car il faut l'invoquer pour activer son effet (il faut être sur de pouvoir faire un rituel avec sinon aye aye aye) le mettre en 2 ou 3 est peut être risqué. Préparation des Rites est une carte intéressante, je vais y réfléchir des que j'aurais mis la main dessus. Bye


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c’est moi le meilleur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [31/12/2012] à 13:43

Citation de Monkid Luffy Le [31/12/2012] à 14:30

Merci pour vos coms sa fait plaisir.

Lorsque je disais que Gishki n'était pas stable, cela voulait dire que tant que les Gishki du prochain HA (notamment les 2 prochains rituels) n'était pas sortie je ne pouvais pas considérer le Deck comme telle. De plus les Gishki tournent bien, certes, mais est encore très loin de la stabilité des derniers archétypes sortie. Quant à la limitation d'Evigishki Gustkraken, c'est pour tuer la loupe abusée réalisable par Gishki/Hiératique. Les Gishki "pure" sont quasiment inoffensifs pour les Decks du méta.


En ce qui concerne vos propositions, Murène de Cupidité comprend un risque de main morte, je l'est déjà testé et je me suis décidé a ne pas le jouer. Pot d'Avarice est enlevable, de même que pour les Sarcophages Doré. Briseur de Rituel est une carte effrayante pouvant occasionné des mains mortes alors j'hésite. Pour infos Arts Interdits permet surtout de nettoyer le terrain adverse en sacrifiant ses monstres plutôt que de faire une invoc rituel (sa c'est juste le bonus ^^). Vanité permet d'éviter les Solemn et autres Bottoms (mortel sur une invoc rituel), je les gardes. Abysse est parfois un boulet car il faut l'invoquer pour activer son effet (il faut être sur de pouvoir faire un rituel avec sinon aye aye aye) le mettre en 2 ou 3 est peut être risqué. Préparation des Rites est une carte intéressante, je vais y réfléchir des que j'aurais mis la main dessus. Bye


Tu as aussi la carte des milles mains à jouer dans ce deck et sachant qu'il peut faire des otk facilement je suis étonner qu'il ne soit pas plus jouer car le deck est fluide et envahi rapidement le terrain, d'ailleurs je trouve sa rapidité pouvant rivalisé avec les deck du méta et ces outsider.


Monkid Luffy
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [31/12/2012] à 14:02

Gishki seras peut être plus joué lorsque toutes les cartes de l'archétype seront sortie.

Manju a un effet très impréssionant, mais n'est ce pas un peu contradictoire dans un deck basé sur les monstres eau ?


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c’est moi le meilleur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [31/12/2012] à 14:04

Citation de Monkid Luffy Le [31/12/2012] à 15:02

Gishki seras peut être plus joué lorsque toutes les cartes de l'archétype seront sortie.

Manju a un effet très impréssionant, mais n'est ce pas un peu contradictoire dans un deck basé sur les monstres eau ?


Non car c'est certes un deck eau mais cependant un deck avant tout basé sur les monstres rituel gishki ce qui le rend indispensable dans ce deck sachant qu'il peut tuto une magie rituel ou un monstre rituel.


Monkid Luffy
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [31/12/2012] à 14:15

Attention tout de même aux cartes nécessitant des Gishki ou des monstre eau comme Ogre Âme, Sauvetage et Murène de Cupidité. Si j'arrive a en avoir, je testerait avec 1 ou 2 Manju…merci pour l'idée !!


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c’est moi le meilleur.

Pages : 1