Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck full dragon
jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 14:07

Voici Mon deck full dragon

Format : aucun cest juste du fun

Archétype : les puissants Dragon !!


Cartes importantes et thème du deck : les maitres dragon pour leurs invoq.spé et les synto


Fonctionnement du deck :

Utiliser aux mieux les effets des dragon rulers et les invoq.spé associé aux synto pour l'invocation rapide et facile de mes synchro et mon extra deck en général 😉

Mon budget :


Mes questions : que vaut se deck pour vous est il assez bon en tant que deck fun sachant que je ne joue que contre d'autres fundeck ?? Meme si je nai pas ces cartes, pourriez vous me dire sil y a des dragon a retiré/rajouté.. Je suis ouvert a toute critiques 😉


jonathan rijel

Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 14:42

Regarde la Banlist avant de faire un deck cela t'aiderait beaucoup ^^


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:11

Non je me fiche de la banlist moi et mes amis n'en tenons pas compte nous jouons juste pour nous amuser et utilisons donc meme les cartes interdites 😉


jonathan rijel

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:21

Alors autant jouer dragon ruler et télé-DAD alors 😀


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:33

Alors la j'ai pas de mot 😯


Ne demande pas de l'aide si c'est pour jpuer des cartes interdite , ça n'a aucun sens 🙄


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:36

Je suis d'accord parce que du coup moi je te dit de mettre 3 REDMD 3 Empreur dragon émissaire …3 Dragon de la victoire ….


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:45

Salut, je ne suis pas d'accord avec les autres personnes qui t'ont répondu sur ce topic alors je vais t'aider 🙂

Tout d'abord, c'est un conseil que l'on donne souvent mais essaye de jouer exactement 40 cartes en main deck, cela régularise tes sorties.

Pour rendre ton deck plus puissant et puisque tu joue sans ban liste, essaye de te rapprocher au maximum de la deck liste des dragon ruler de 2013 avant qu'ils ne se prennent la ban.


Donc: 3 chaque grand papa xD et 2 fois chaque petit


Vire photon, tigre corne blanche prisme vylon, robot hyper syncronique diapason des ténèbres, diapason horloge, xiaolong poussière d'étoile.

Si tu tiens vraiment à la syncro, joue un support plante (floraison de feu, spore, dragon des ruines soldat de carte ) cela te permettra de garder cartes de l'harmonie et un pour un en carte magie.


à ce propos, tu peut virer presque toutes magies et mettre en fois 3 OBLIGATOIREMENT ces deux cartes:

Ravin des Dragons

Épée Sacrée Des Sept Étoiles


niveau piège, avertissement divin et retour de la dimension différente feront l'affaire


tu peut combler par des typhons d'espace mystique et/ou des lance interdites s'il te reste de la place dans ton deck.


En extra, dracossac et big eye sont deux impératifs, joue des proxys si tu n'as pas le budget


Voilà! Enjoy !


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:54

Citation de Ornicar Le [18/04/2014] à 15:45

Salut, je ne suis pas d'accord avec les autres personnes qui t'ont répondu sur ce topic alors je vais t'aider 🙂

Tout d'abord, c'est un conseil que l'on donne souvent mais essaye de jouer exactement 40 cartes en main deck, cela régularise tes sorties.

Pour rendre ton deck plus puissant et puisque tu joue sans ban liste, essaye de te rapprocher au maximum de la deck liste des dragon ruler de 2013 avant qu'ils ne se prennent la ban.


Donc: 3 chaque grand papa xD et 2 fois chaque petit


Vire photon, tigre corne blanche prisme vylon, robot hyper syncronique diapason des ténèbres, diapason horloge, xiaolong poussière d'étoile.

Si tu tiens vraiment à la syncro, joue un support plante (floraison de feu, spore, dragon des ruines soldat de carte ) cela te permettra de garder cartes de l'harmonie et un pour un en carte magie.


à ce propos, tu peut virer presque toutes magies et mettre en fois 3 OBLIGATOIREMENT ces deux cartes:

Ravin des Dragons

Épée Sacrée Des Sept Étoiles


Euh… super comme deck fun moi je lui conseille de jouer Exodia et chaque partie fois 3 avec sangan et sorciere de la foret noir , pot de cupidité pourquoi pas et faisons les fifou mettont raigeki x3 🙄


Non mais lol des conseils pour si c'est ça maintenant autant faire comme je vient de le dire 🙄


niveau piège, avertissement divin et retour de la dimension différente feront l'affaire


tu peut combler par des typhons d'espace mystique et/ou des lance interdites s'il te reste de la place dans ton deck.


En extra, dracossac et big eye sont deux impératifs, joue des proxys si tu n'as pas le budget


Voilà! Enjoy !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:57

Citation de Bebel27 Le [18/04/2014] à 15:54


Citation de Ornicar Le [18/04/2014] à 15:45

Salut, je ne suis pas d'accord avec les autres personnes qui t'ont répondu sur ce topic alors je vais t'aider 🙂

Tout d'abord, c'est un conseil que l'on donne souvent mais essaye de jouer exactement 40 cartes en main deck, cela régularise tes sorties.

Pour rendre ton deck plus puissant et puisque tu joue sans ban liste, essaye de te rapprocher au maximum de la deck liste des dragon ruler de 2013 avant qu'ils ne se prennent la ban.


Donc: 3 chaque grand papa xD et 2 fois chaque petit


Vire photon, tigre corne blanche prisme vylon, robot hyper syncronique diapason des ténèbres, diapason horloge, xiaolong poussière d'étoile.

Si tu tiens vraiment à la syncro, joue un support plante (floraison de feu, spore, dragon des ruines soldat de carte ) cela te permettra de garder cartes de l'harmonie et un pour un en carte magie.


à ce propos, tu peut virer presque toutes magies et mettre en fois 3 OBLIGATOIREMENT ces deux cartes:

Ravin des Dragons

Épée Sacrée Des Sept Étoiles


Euh… super comme deck fun moi je lui conseille de jouer Exodia et chaque partie fois 3 avec sangan et sorciere de la foret noir , pot de cupidité pourquoi pas et faisons les fifou mettont raigeki x3 🙄


Non mais lol des conseils pour si c'est ça maintenant autant faire comme je vient de le dire 🙄


niveau piège, avertissement divin et retour de la dimension différente feront l'affaire


tu peut combler par des typhons d'espace mystique et/ou des lance interdites s'il te reste de la place dans ton deck.


En extra, dracossac et big eye sont deux impératifs, joue des proxys si tu n'as pas le budget


Voilà! Enjoy !



Ok, pourrais-tu envisager d'apprendre à parler correctement avec des jolies phrases d'ici ton prochain post parce que là à part une vague évocation d'exodia j'ai rien compris , merci :p


P.S : lol n'est pas un argument 😛


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 15:59

Merci ornicar oui les autres sont inutiles et si cest pour me dire se genre de chose ne dites rien du tout sa sera mieu 😉 je ne vois pas en.quoi un deck fun ne.peut pas etre aider ni amelioré…enfin breff encore merci ! 😉


jonathan rijel

Pages : 1 2