Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck full dragon
Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 16:05

Désoler j'ai écrit trop vite et LOL .


On est sur un site Yu-Gi-Oh qui est fait pour aider et informer les gens des sorties ect…


Comment aider quelqu'un s'ils ne jouent pas dans un format officiel 🙄


Si tu aide quelqu'un à jouer un deck non légale … honte a toi 🙄


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 16:20

Citation de Bebel27 Le [18/04/2014] à 16:05

Désoler j'ai écrit trop vite et LOL .


On est sur un site Yu-Gi-Oh qui est fait pour aider et informer les gens des sorties ect…


Comment aider quelqu'un s'ils ne jouent pas dans un format officiel 🙄


Si tu aide quelqu'un à jouer un deck non légale … honte a toi 🙄


Tu raconte n'importe quoi, le site n'est pas là uniquement pour parler des sorties officielles et de la nouveauté mais pour parler de l'ensemble de l'univers de yu gi oh.


Il faudrait un peu arrêter d'être toujours les toutou de konami qui, même s'ils ont inventé le jeu, l'ont massacré en le rendant commercial de la sorte.


En tout cas ce n'est pas une raison pour aggro comme ça quelqu'un qui créé un deck illégal alors même qu'il a ses raisons


Et puis il joue ce deck uniquement avec des amis, il ne va pas débarquer en tournoi avec son deck plus que OP et ultra illégale, et même s'il le faisait il se ferai recale tout de suite, donc je ne voit pas de quoi tu as peur 😛


Et enfin je ne voit pas pourquoi je devrais avoir honte d'aider quelqu'un à construire un deck ED alors qu'il y a même pas un an ce deck était entièrement légale et dominait le format, des gens ont bien dû donner des tas de conseils à tous ceux qui se créaient un deck maître dragon et je ne fais que répéter avec exactitude la méthode 😛


Sur ce !


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 16:25

ED était ^^


Et je maintient de dire ce que j'ai di en aucun cas je n'ai été agressif , j'ai juste dit qu'ils n'a pas besoins d'aide pour ce genre de deck 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 16:55

Jouer des cartes interdites perso je trouve ça débile parce que ça ouvre d'énorme possiblité d'ftk, et ça n'a aucun sens de jouer tout seul.

de plus si tu joues avec 3 plumeau de dame harpie, 3 raigeki, 3 pot de cupidité etc…

tu te fais un deck ftk dragon empereur du chaos et c'est bon c'est réglé.

Alors au pire si tu veux faire un deck comme elemental dragon à sa puissance maxi, reprends la banlist où il était le plus fort, mais ne mets pas plus de cartes interdites qu'il n'y en avait sinon le format traditionnel ou unlimited comme je l'ai dit offrira des possibiltés de jouer des decks qui n'ont pas besoin d'avoir un adversaire puisque tu gagneras et joueras tout seul…

ça n'a pas vraiment d'intéret ^^'

Donc comme je te l'ai dit, je te conseille plutot de choisir un banlist particulière plutot que un deck unlimited ou traditionnel.

Après tu fais comme tu veux bien sur =)

Mais il n'y a rien de drole à jouer contre un ftk ^^'

Ce n'est pas jouer c'est regarder… ^^'


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck full dragon posté le [18/04/2014] à 17:30

Citation de Neofrerot Le [18/04/2014] à 16:55

Jouer des cartes interdites perso je trouve ça débile parce que ça ouvre d'énorme possiblité d'ftk, et ça n'a aucun sens de jouer tout seul.

de plus si tu joues avec 3 plumeau de dame harpie, 3 raigeki, 3 pot de cupidité etc…

tu te fais un deck ftk dragon empereur du chaos et c'est bon c'est réglé.

Alors au pire si tu veux faire un deck comme elemental dragon à sa puissance maxi, reprends la banlist où il était le plus fort, mais ne mets pas plus de cartes interdites qu'il n'y en avait sinon le format traditionnel ou unlimited comme je l'ai dit offrira des possibiltés de jouer des decks qui n'ont pas besoin d'avoir un adversaire puisque tu gagneras et joueras tout seul…

ça n'a pas vraiment d'intéret ^^'

Donc comme je te l'ai dit, je te conseille plutot de choisir un banlist particulière plutot que un deck unlimited ou traditionnel.

Après tu fais comme tu veux bien sur =)

Mais il n'y a rien de drole à jouer contre un ftk ^^'

Ce n'est pas jouer c'est regarder… ^^'


Merci tu as tout dit ^^


Pages : 1 2