Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 02:32

Voici Mon deck Darklord : les seigneurs déchu

Salut tout le monde , je vous présente mon deck darklord . Je ne l'ai jamais tester donc je ne sais pas si il tient la route ou non . J'attends vos conseils pour le rendre plus fort .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 02:55

Si tu veux jouer darklord il vaut mieux une version comme la fun que j'ai faite dans mon profil plus axée sur les anges que tu invoqueras très rapidement avec appel de l'etre hanté et walhalla.

Si tu veux un deck dark très puissant, il faut ne garder que zerato x3, le créateur x3, DAD, grepher, chevalier etc… comme tu as fait.

Comme ça spé beaucoup mais que tu peux vite être contré, 3 typhons me semblent de rigueur.

Renfort de l'armée pour aller chercher les guerriers, d'ailleurs tu n'es pas obligé de jouer armageddon et grepher x2.

De quoi récupérer tes cartes bannies comme R.D.D serait pas mal.

Tu as aussi Djinn Céleste Norleras qui est très bien avec fantome du chaos.

Voilou =)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:05

Citation de Neofrerot Le [19/04/2014] à 02:55

Si tu veux jouer darklord il vaut mieux une version comme la fun que j'ai faite dans mon profil plus axée sur les anges que tu invoqueras très rapidement avec appel de l'etre hanté et walhalla.

Si tu veux un deck dark très puissant, il faut ne garder que zerato x3, le créateur x3, DAD, grepher, chevalier etc… comme tu as fait.

Comme ça spé beaucoup mais que tu peux vite être contré, 3 typhons me semblent de rigueur.

Renfort de l'armée pour aller chercher les guerriers, d'ailleurs tu n'es pas obligé de jouer armageddon et grepher x2.

De quoi récupérer tes cartes bannies comme R.D.D serait pas mal.

Tu as aussi Djinn Céleste Norleras qui est très bien avec fantome du chaos.

Voilou =)


Je vais sûrement enlever asmode pour un autre zerato vu que asmode ne peut pas être spe du cimetière , norleras je ne le joue pas car une fois l'effet activé c'est à celui qui chope une bonne carte en premier qui gagne .

Dad je vais voir pour le mettre , ainsi que typhon et renfort . r.d.d je ne sais pas , j'ai justement mis deux leviair pour récupérer les niveau 4 ou moins et laisser de la place dans le deck .


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:07

Citation de gravit6 Le [19/04/2014] à 02:32

Voici Mon deck Darklord : les seigneurs déchu

Salut tout le monde , je vous présente mon deck darklord . Je ne l'ai jamais tester donc je ne sais pas si il tient la route ou non . J'attends vos conseils pour le rendre plus fort .


Tu veux que je te le teste et que je te fasse un compte rendut ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:09

Citation de Kegemaru Le [19/04/2014] à 03:07


Citation de gravit6 Le [19/04/2014] à 02:32

Voici Mon deck Darklord : les seigneurs déchu

Salut tout le monde , je vous présente mon deck darklord . Je ne l'ai jamais tester donc je ne sais pas si il tient la route ou non . J'attends vos conseils pour le rendre plus fort .


Tu veux que je te le teste et que je te fasse un compte rendut ?


Si tu veux , mais je fais d'abord quelques modif ^^ Je te préviens par mp quand j'ai fini


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:10

Ok ca marche :3


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:35

J'ai testé contre un fire king, alors le deck est vraiment bloqué par rapport à pod, je veux dire, si tu l'utilise bah plus d'invoque, si tu l'utilise pas ça te fait du -1 est tu na pas de quoi gérer


personelement, je l'est enléverer avec les 2 mind crush pour mettre 2 trap stun et 2 colere divine ( qui permet de remplire ton cimetiere )


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:37

Citation de Kegemaru Le [19/04/2014] à 03:35

J'ai testé contre un fire king, alors le deck est vraiment bloqué par rapport à pod, je veux dire, si tu l'utilise bah plus d'invoque, si tu l'utilise pas ça te fait du -1 est tu na pas de quoi gérer


personelement, je l'est enléverer avec les 2 mind crush pour mettre 2 trap stun et 2 colere divine ( qui permet de remplire ton cimetiere )


Ok bah je vais virer les pod et mind crush


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:46

Bon j'ai ajouté une invitation des ténèbres , une trap stun et deux colère divine ( je sais pas si elle vont rester car il y a déjà deux chaine demo )


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord : les seigneurs déchu posté le [19/04/2014] à 03:57

c'est pas la même utilisation 😉


Pages : 1 2