Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck deck evolueé
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [31/12/2012] à 18:46

Excuse moi j'ai oublié de rajouter 3 robots synchroniques


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [31/12/2012] à 19:11

ok je vais me mettre au boulot merci beuacoup

et pouver vous m' expliquer l' effet de marshmallon svp ???


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [31/12/2012] à 19:20

et aussi aver-vous pas les cartes la a echanger ou a vendre :

dandélion

gorz l' Emissaire des tenebres

illusioniste d' effet fois 2 sinon proposer vot carte que vous rechercher ????


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [01/01/2013] à 09:05

pk pu personne me repond


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [01/01/2013] à 09:28

tous simplement parce qu'on a tous une vie et qu'on ne passe pas 24h sur 24 sur le forum, et pour l'effet de marshmallon il est très simple :


quand tu attaques cette carte face verso tu te prend 1000 pv de dommages, et elle ne peut pas être détruite au combat (uniquement par des effets de monstres,magies ,pièges)


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [01/01/2013] à 09:37

ok


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [01/01/2013] à 11:29

Te donner une liste de deck complète ne t'aidera pas à t'améliorer, mais je vais quand même te donner une liste de cartes qui peuvent aller avec ton deck. Si tu veux jour un deck Synchro basé sur les monstres de Yusei, Marshmallon ne te servira pas. Ton deck doit être rapide, et agressif.

Pour ça, tu peux jouer casserole de réglage en 3 fois par exemple. Et mettre 2 Machine de Duplication. Tu as déjà un départ avec ça et robot synchronique.

Puis, tu peux (dois) jouer beaucoup avec ton cimetière pour bénéficier au mieux des monstres faibles et de leurs effets. Des cartes comme Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière et Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière sont vraiment très bien dans ce deck. On commence donc à avoir des monstres lumières et ténèbres, tu peux donc aussi très bien jouer Sorcier du Chaos et/ou Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.

Ce n'est qu'une petite base que je te donne, mais ces cartes se retrouvent souvent dans ce genre de deck. Bien sur, il faut conserver Hors-la-loi synchronique, Dandelion, Hérisson à boulons, et mettre 2 ou 3 Guerrier Double. Tu arrive à avoir une base stable. Tu peux aussi rajouter Dragon Armé Des Ténèbres, si tu joue 3 Robot Synchro, et 3 guerrier doube. (+ les monstres synchros Ténèbres), tu aura rapidement 3 monstres ténèbres au cimetière pour invoquer le Dragon Armé. Et bien sur, garder les illusionnistes d'effet.


Voilà quelques exemples de cartes toujours utile pour ton deck.


Pour les magies, il faut mettre les stapples (trou noir, typhon d'espace mystique, monster reborn, violent orage) plus les cartes qui vont bien avec ton deck. Celles dites par luffy sont très bien. Si tu joue les Seigneurs lumières (ryko et lyla, pas plus), tu peux rajouter Renfort De Lumière. puis, vu que tu joue des monstres ténèbres, tu peux mettre également Invitation Des Ténèbres. Une carte sympathique aussi (je trouve) c' est Une Plume de Phoenix. Cette carte te permet d'envoyer ce qu'il te faut au cimetière pour recycler une carte déjà utilisé et que tu as besoin rapidement; généralement, on le fait avec casserole de réglage. On envoie une casserole au cimetière pour mettre une autre casserole du cimetière sur le dessus du deck. On invoquer robot synchronique, on fait revenir la casserole de réglage qui est au cimetière. On active machine de duplication, et on va chercher les 2 autres casseroles de réglages dans le deck pour faire une invocation synchro de haut niveau.

Ce n'est qu'un exemple de ce que l'on peut faire avec cette carte.


Pour les pièges,avertissement divin, jugement solennel sont la base. Ensuite, si il reste de la place, hommage torrentiel.


Tu peux aussi mettre Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres ou Tragoedia. A choisir dans ce deck, je prendrai tragoedia, car tu verras que tu piocheras beaucoup et que tu auras donc un CA très important.


Voilà pour les quelques cartes qui peuvent t'aider. Pour l'extra deck, je ne te dis rien. Luffy à déjà fait une bonne liste.


Voilà; J'espère avoir pu t'aider pour ton deck; Mais rappelle toi que ce ne sont que des idées de cartes; Tu n'es pas obligé de tout prendre. un deck doit avant tout être personnel et te plaire. A bientôt. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [01/01/2013] à 17:35

guerrier double enfaite en debut de main j' ai par ex: cyber dragon je l' invoque et adversaire attaque pas au premier tour et l' adversaire au 2 eme tour m' attaque et cyber va au cimetieres je place monster reborn et je fais revenir cyber dragon et guerrier double et dans ma main ba je peux l' invoquer grace a son effet je vais me le commandant 😛 merci


et gorz l' emissaire des tenebres c quand on pere des point de vie on peut l' invoquer et place deux jeton

et un question les jeton on l' est mais ou

sois dans l' extra deck

ou monstres a effets


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [01/01/2013] à 17:40

Tu peux invoquer Guerrier Double grâce à l'effet du Dévoreur de Niveau, Robot Synchronique ou encore Hérisson à Boulons. Les jetons ne sont pas comptés comme des cartes donc ils ne vont pas dans l'Extra Deck ni le Main Deck, ils sont juste mis à part et sortit en cas de besoin.


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck deck evolueé posté le [01/01/2013] à 17:49

ok merci beaucoup vraiment beaucoup


Pages : 1 2