Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
choix difficile
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:14

Au passage, petit hors -sujet, quelqu'un a eu vent de la rareté de augustal bete gladiateur dans primal?


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:15

Citation de Ornicar Le [20/04/2014] à 10:14

Au passage, petit hors -sujet, quelqu'un a eu vent de la rareté de augustal bete gladiateur dans primal?


Nop :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:19

La valeur tu t'en fiches : quand une nouvelle extension sort les prix sont vachement plus élevés que la valeur qu'elles auront un mois après.

Tu peux en profiter pour arnaquer lol

Après perso je conseille à l'unité pour avoir ce que tu veux.

CEPENDANT!!!! => si ce que tu veux est un deck qui sera méta, sa cote baissera progressivement… OU PAS! Peut etre qu'elle gonflera si ça prend de l'ampleur. Et si ça baisse ce sera longtemps après.

Donc ça dépend vraiment de ce que tu veux. Et si ce sont les artefacts, à l'unité ça va exploser le porte monnaie.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:22

Citation de Neofrerot Le [20/04/2014] à 10:19

La valeur tu t'en fiches : quand une nouvelle extension sort les prix sont vachement plus élevés que la valeur qu'elles auront un mois après.

Tu peux en profiter pour arnaquer lol

Après perso je conseille à l'unité pour avoir ce que tu veux.

CEPENDANT!!!! => si ce que tu veux est un deck qui sera méta, sa cote baissera progressivement… OU PAS! Peut etre qu'elle gonflera si ça prend de l'ampleur. Et si ça baisse ce sera longtemps après.

Donc ça dépend vraiment de ce que tu veux. Et si ce sont les artefacts, à l'unité ça va exploser le porte monnaie.


Pas que le porte monnaie…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:24

Comment ça? =)


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:26

Citation de Neofrerot Le [20/04/2014] à 10:24

Comment ça? =)


Le compte bancaire va se faire démonter et les vendeurs aurons plus de place temement tu va leur donner d'argent :3

CQFD


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:26

Au final je ne suis pas bien avancé x) ! Pour le porte monnaie, j'ai prévu un budget assez conséquent (200€), et je pourrai sans doute bénéficier de "pret" de cartes des gens de mon dc. Je pense prendre 3 packs de preview et le reste à l'unité ou par échange. Je verrai bien les prix des cartes en pré commande.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:28

Citation de demonkyuubi Le [20/04/2014] à 10:26

Au final je ne suis pas bien avancé x) ! Pour le porte monnaie, j'ai prévu un budget assez conséquent (200€), et je pourrai sans doute bénéficier de "pret" de cartes des gens de mon dc. Je pense prendre 3 packs de preview et le reste à l'unité ou par échange. Je verrai bien les prix des cartes en pré commande.


200€ ?

On est dans le monde de yugi :3

200 c'est pas assez pour un artifact par exemple


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:30

Ah ça oui ^^'

C'est pour ça que ça ne sert à rien de foncer tête baissée comme des abrutis dès qu'il y a un nouveau truc qui sort : tu laisses les maso vider leur compte, puis y'aura moins de demande du coup ça va baisser, et toi tranquilou tu prendras à ce moment.

Ce que j'adore c'est la quantité de personne qui payent des centaines d'euros pour être sur le podium pour quoi?

Un jeu de carte.

Whaou, la gloire que d'arriver premier en hypothéquant ta maison lol xD

Sont vraiment fous de payer comme pour le livre du jugement plus de 100 euros pour avoir une carte qui ne gagnera même pas le championnat du monde.

Victimes de la connerie, je pleure pour vous.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
choix difficile posté le [20/04/2014] à 10:46

J'aurai bien attendu, mais je veux monter au cdf avec ca. Pour les boites, finalement ce serait une mauvaise idée, vu que l'envoi ne se ferait pas avant le 16 mai ( réception le 20 mai au mieux), donc me laissant même pas 2 semaines pour compléter, c'est trop risqué. Après il est évident que si une carte est à 100€ l'unité, je vais trouver un moyen de me la faire prêter ^^!


Pages : 1 2 3 4 5