Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 18:26

Ben il tourne pas trop mal, ça va 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 18:29

Ouaip ! Le manque de monstres bloque un peu parfois ceci dit :p


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 18:35

Ouais on voit que mine de rien un bon piège bien placé peut te faire mal facilement mais bon sa passe quand même 🙂


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 19:26

Je le trouve plutôt lent quand même 🙁


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [20/04/2014] à 21:01

Après si vous avez des suggestions pour le rendre rapide libre à vous de me les dire ^^ Mais j'aime bien le controle donc c'est le charme :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [02/05/2014] à 21:48

Ah tu fais une version héro/trap trix.

J'ai vu beaucoup de nos amis nipon la jouer du coup plein de gens en ont joué sur devpro.

Tu devrais jouer la carte gemini spark c'est un must have avec neos alius.

Trappe perfide avec autant de piège?

Je te conseille de caler une ou deux voiturcarte, gobelin parvenu est cool mais vu que stratos n'est plus un petit +1 facile avant de faire encore du ca via myrmeleo c'est sympa.

Chaine démo must have dans ce format même si tu as la trappe cauchemard, contre des decks comme fire fist ou prophétie, c'est toujours cool.

Voilou =)

Ensuite niveau extra, daigusto emeral est sympa pour recycler des xyz par exemple de même que la boite folle quand skill drain est sur le terrain, ça troll darkworld.

Au fait c'est pas toi qui avait récemment dit que mirror force ne se jouait plus? Mais que vois-je? Deux mirro force!? Content que tu ais changé d'avis xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [02/05/2014] à 23:26

Citation de Neofrerot Le [02/05/2014] à 21:48

Ah tu fais une version héro/trap trix.

J'ai vu beaucoup de nos amis nipon la jouer du coup plein de gens en ont joué sur devpro.

J'ai vu aussi, c'est répandu en ce moment héros 🙂

Tu devrais jouer la carte gemini spark c'est un must have avec neos alius.

Je suis pas fan de gemini spark dans le sens où avec trois gémeau elle fait main morte, du temps de stratos ok mais ici je ne pense pas.

Trappe perfide avec autant de piège?

Myrmeleo tour 1 -> Trappe perfide ajoutée :p

Je te conseille de caler une ou deux voiturcarte, gobelin parvenu est cool mais vu que stratos n'est plus un petit +1 facile avant de faire encore du ca via myrmeleo c'est sympa.

Je vais penser à cardcar 😉

Chaine démo must have dans ce format même si tu as la trappe cauchemard, contre des decks comme fire fist ou prophétie, c'est toujours cool.

Etant donné que je joue beaucoup de MP, fiendish me bloque plus qu'autre chose ^^

Voilou =)

Ensuite niveau extra, daigusto emeral est sympa pour recycler des xyz par exemple de même que la boite folle quand skill drain est sur le terrain, ça troll darkworld.

Exact, merci de m'y avoir fait penser.

Au fait c'est pas toi qui avait récemment dit que mirror force ne se jouait plus? Mais que vois-je? Deux mirro force!? Content que tu ais changé d'avis xD

Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça sur mirror force auquel cas je me serais mal fait comprendre, je pense au contraire que mirror force est la seule carte non chainable qui a du sens dans ce format, pour prendre le risque de manger un typhon dessus autant qu'elle fasse table rase si tu la joues ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [02/05/2014] à 23:37

Dès le premier tour la tuto via myrmeleo… Si l'adversaire te sort 2 monstre ça va mais sinon… aie aie aie xD

Lanceur photon est passe partour et pratique pour xyz, de plus 2100 d'attaque bien protégé ça fait mal. En plus tu le tuto via renfort. Nickel.

Si si t'avais vraiment dit que mirror force était inutile dans ce format. Retrouves le message tu vas être scotché xD

Perso je jouerai juste myrmeleo, ça fait plus de place pour d'autres cartes. =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [05/05/2014] à 10:39

C'est ce que je n'aime surtout pas, jouer 3 plantes dans un deck et appeler son deck plante, alors ici je jouerai une base conséquente de traptrix sinon c'est un Myrmeleo héros et pas traptrix héros.

Si tu cibles un monstre adverse et myrmeleo avec trappe perfide, Myrmeleo n'est pas détruite ^^

Pour Miroir j'ai du m'emmeler alors, car je la joue quasiment partout x') C'est même la seule carte non chainable que je joue, après les opinions changent donc si ca date ca se peut car j'ai eu ma période "Je ne mets pas miroir c'est nul".

Thrasher ok, mais à un pas plus ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [05/05/2014] à 10:43

J'ai édité le deck ^^


Pages : 1 2 3