Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [05/05/2014] à 13:56

Citation de Daisuke-Aniki Le [05/05/2014] à 10:39

C'est ce que je n'aime surtout pas, jouer 3 plantes dans un deck et appeler son deck plante, alors ici je jouerai une base conséquente de traptrix sinon c'est un Myrmeleo héros et pas traptrix héros.

Si tu cibles un monstre adverse et myrmeleo avec trappe perfide, Myrmeleo n'est pas détruite ^^

Pour Miroir j'ai du m'emmeler alors, car je la joue quasiment partout x') C'est même la seule carte non chainable que je joue, après les opinions changent donc si ca date ca se peut car j'ai eu ma période "Je ne mets pas miroir c'est nul".

Thrasher ok, mais à un pas plus ^^


Oui c'est vrai =)

Hé tu fais ton deck comme tu veux jt'oblige à rien xD

J'aime bien le commentaire du gars qui te dit que ton deck est nul alors qu'il n'y connait visiblement rien O.o

xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [19/05/2014] à 10:39

Bah des gens qui viennent dire c'est nul et partir on en voit toujours ^^

Si je présente le deck, c'est qu'il a quand même de bonnes armes, la synergie des traptrix et des héros est assez solide je trouve notamment via les manières de remonter, tu as des bons topdecks, miracle fusion et dionaea, tu as de quoi bien gérer les decks les plus rapides, LS Ruler OCG c'est immonde, et ce deck arrive à encaisser avec le nombre de pièges ahurissant, donc je suis satisfait ^^

(Désolé j'avais pas vu ton com :p )


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [19/05/2014] à 10:51

Citation de Daisuke-Aniki Le [19/05/2014] à 10:39

Bah des gens qui viennent dire c'est nul et partir on en voit toujours ^^

Si je présente le deck, c'est qu'il a quand même de bonnes armes, la synergie des traptrix et des héros est assez solide je trouve notamment via les manières de remonter, tu as des bons topdecks, miracle fusion et dionaea, tu as de quoi bien gérer les decks les plus rapides, LS Ruler OCG c'est immonde, et ce deck arrive à encaisser avec le nombre de pièges ahurissant, donc je suis satisfait ^^

(Désolé j'avais pas vu ton com :p )


perso je joue aussi ce Deck a quelque cartes près et sa tourne vraiment bien la synergie entre les traptrix et neos elle est vraiment bien après tuu te fous des gens tu joue pour toi


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [19/05/2014] à 10:54

Ah mais carrément, si je veux un deck qui tourne dès la première prise en main bah je joue sylvan et voila, après si je poste des decks comme ça c'est aussi pour donner des idées à des personnes qui aimeraient jouer du frais, ça plait ça plait , ça plait pas je m'en fiche je joue à ce jeu pour moi comme tu le dis 🙂


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck Myrmeleo Rencontre Neos, Traptrix Héros posté le [19/05/2014] à 10:58

Citation de Daisuke-Aniki Le [19/05/2014] à 10:54

Ah mais carrément, si je veux un deck qui tourne dès la première prise en main bah je joue sylvan et voila, après si je poste des decks comme ça c'est aussi pour donner des idées à des personnes qui aimeraient jouer du frais, ça plait ça plait , ça plait pas je m'en fiche je joue à ce jeu pour moi comme tu le dis 🙂


d'ailleur si tu a le temps un de ces jours sa te dirais un Mirror ? Même si le miens est comme même différent,

j'ai penser mettre des kuribandit et je trouve sa fort tu recuper une miracle fusion et ta les monstres au cimetière et tu peut jouer la fusion dark et je joue aussi super poly pour faire chier l'adversaire mais juste x1


Pages : 1 2 3