Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragon cimetière
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 16:48

Ma pierre blanche me sert pour l'utiliser avec Kaiser Hippocampe, Kaibaman, ou pour faire une invocation synchro. Du coup rajouter une carte magique je trouve que c'est un peut du gâchis compte tenu de ce que je peux déjà faire.


Après je peux me tromper, mais je vois çà comme çà ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [17/05/2014] à 17:04

Sauf que Kaiser Hippocampe et Kaibaman sont trop lentes dans ce deck, vu qu'il faut jouer le dragon blanc le plus vite possible. ^^

Il faudrait notamment que tu passes le Sanctuaire du Dragon en 3x, retirer le Soldat du Lustre Noir qui n'a rien a faire la 😉 , tout comme Kuriboh. La Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu est également à jouer en x3, avec Hurlement d'Argent en x3 aussi ^^

Le Typhon d'Espace Mystique, c'est du x3 ou x2, comme tu veux mais en retirant Ecrasement Destructeur qui est moins bien.

Au niveau des pièges, Prison Dimensionnelle est bien mieux qu'Armure de Sakuretsu, et tu devrais rajouter les indispensables Trappe sans Fond, Hommage Torrentiel et Avertissement Divin ^^

Enfin, tu devrais retirer tout le côté fusion qui ralentit le deck 😉


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [27/05/2014] à 16:40

J'ai modifié plusieurs choses à ce deck mais il reste quelques cartes dont je ne suis pas encore sûr : Dragolapin et Kaibaman.

Kaibaman je ne m'en sert pas tant que çà mais quand j'arrive à le jouer je suis souvent assez content du résultat. Dragolapin m'a souvent sauvé les miches lorsque la chance n'était pas avec moi, cependant je doute qu'il ai une utilité réel hormis pour transaction ou aligné un monstre a 2950/2900 sur le terrain (ce qui n'est pas rien quand même).


Pour le Sanctuaire du Dragon x3, clairement non. Sur tous les combats que j'ai déjà fait, je trouve que c'est assez inutile. Hurlement d'Argent x3 j'y ai pensé, dans ce cas il faudrait que je vire Jugement Silencieux mais m'empêche de faire 2 invocations sur le même tour si j'ai les 2 en mains.


Des conseils ?


PS : je n'enlèverai pas le Soldat du Lustre Noir ainsi que mes fusions, elles font partis intégrante du fun de mon deck.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [27/05/2014] à 23:05

up


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [27/05/2014] à 23:26

si tu veux absolument jouer le chevalier maitre, tu devrais tourner ton deck de façon à le sortir le plus facilement possible

tu peux t'inspirer de ça si tu veux 😉

bon, bien sur, soul charge remplace 6eme sens et morphojarre…

Mon deck chevalier, maitre des dragons




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [28/05/2014] à 00:46

Enfaite je ne cherche pas à le sortir dès que possible. Je préfère joué mes dragons blancs tout en ayant quand même la possibilité de l'invoquer si j'en ai l'occasion.

Donc j'optimise au max mon deck pour invoquer mes dragons blancs, avec quelques cartes me permettant d'avoir le chevalier maître des dragons à l'occasion.


Du coup par rapport à Kaibaman, dragolapin, hurlement d'argent toussa ? Des avis ?


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [28/05/2014] à 04:56

Le Battement d'Aile du Dragon Géant te fait un violent orage gratuit 😉


et hurlement d'argent est une quick, tu peut donc la poser pour la jouer pendant le tour de l'adversaire…


et sinon, quelques xyz rang 8 en plus? comme Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques, Chevalier Divin Grand Dragon d'Or ou Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, par exemple


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [29/05/2014] à 00:15

J'ai mis 3 hurlements d'argent et enlevé jugement silencieux.

Pour l'extra deck, oui je comptais rajouter quelques XYZ.

Battement d'aile je l'avais et honnêtement, çà m'a toujours fait extrêmement ***** de la jouer, pour cela que je l'ai viré. Mais je l'ai dans mon side, que je n'ai pas encore mis sur le site 🙂


clementthor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [29/05/2014] à 09:19

Ecrasement Destructeur à enlever.

Typhon d'Espace Mystique est plus polyvalente. Les 500 points de vie ne justifient pas le manque de polyvalence de la carte.

Si tu n'as pas de monstre dragon sur ton terrain, tu ne peux pas l'utiliser.


ton deck s'appelle dragon cimetière or il n'y a que très peu de monstres qui s'activent depuis le cimetière :

Dragon Kidmodo est très utile combiné avec Sanctuaire du Dragon.

Si tu as un dragon blanc en main et le sanctuaire, tu peux faire l'effet sur dragon kidmodo pour invoquer ton dragon blanc.


Dragon Des Ruines très utile. avec tu peux cibler tes monstres une étoile pour les faire revenir.


sinon, regarde les maitres dragons, ils sont très joués dans les decks dragons.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck dragon cimetière posté le [30/05/2014] à 00:57

Pour l'écrasement destructeur c'est pas faux.

Le dragon kidmodo à l'air vraiment sympa, je testerai.

Les maîtres dragons, NON ! J'essaie de faire tourner mon deck autour des dragons blancs aux yeux bleus principalement, et comme j'ai beaucoup de moyen des les ramener du cimetière et des les y envoyer, j'ai appeler mon deck "dragon cimetière".

En y repensant je n'aurais peut-être pas du mais je ne peux plus changer le nom ^^


Ha et j'ai remis un battement d'aile du dragon géant.


Pages : 1 2