Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Futur Méta
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 01:58

Citation de mat yugi93 Le [24/04/2014] à 01:20


Citation de Tutiou Le [24/04/2014] à 01:06


Mais je joue 7 typhon dedans ça serait donc si inutile


Mais parmi eux, si tu en utilises sur tes monstres alors tu ne toucheras pas les Pièges. C'est un choix à faire ^^


Limite pas car je joues aussi mirmelo qui typhon quand je la spé donc +3 typhons


mat je pense que se que tu dit n'est pas tout a fait faux mais le deck a leur actuelle est pas assez fort face au méta et je le joue mermail le gere trop facilement le deck est controle mais il faut trop attendre que tu te pose pour ma par le deck sera un outsider mais le deck le plus fort et toujours mermail et FF


Apres pour magidolce le gros probleme de se deck cest que le meta a une trappe line assez conséquente donc faut faire attention sachant que au prochain format apres primal tout le monde va jouer 3 compétence de percée et 2 skill prisonner + chaine démonique sa fait bcp mais je pense qu'il peut faie sont trou dans le méta


sinon le deck qui va revenir sur le devant de la scene je pense c'est aile noire black sonic et une carte tres forte qui va contribuer a son retour voila


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:03

Le deck ne sera pas méta tout de suite je le sais mais avec le futurs supports je pencherai bien pour un t1ou T1.5


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:08

Citation de mat yugi93 Le [24/04/2014] à 02:03

Le deck ne sera pas méta tout de suite je le sais mais avec le future supports je pencheras bien pour un t1ou T1.5


j'ai envie de te répendre on disser la meme chose pour bujin le résultat bas c'est un deck qu"ont atten que pour PRIO donc bon et encore pas sur que sa change enormément les chose meme si cest sur c'est beaucoup plus mais voila si fauut attendre des extention autten attendre le SD LS et puis la on sais que ls va win car sa fumé plus le support avec shadoll voila un deck de ban en plus ^^

Maisc bon jatten de voir les prochaine carte pour artifact


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:10

Je prépare mon ruler/sworn tkt pas walkirie.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:14

encore ruler t'en a pas mare de sa tu m'aurer dit avec sylvan oui la je suis dacord car sylvan 1 deck que peut de gens parle mais qui est pourtant fumée aussi avec PRIO et kuribot bandit ^^ si l'effet ne crée pas de miss de timing bien sur mais bon meme sans sa c'est chiant ^^

apres sinon ton ruler/sworn je ne conner pas du tout


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:21

ruler/sworn =

je tuto JD t0 + une synchro LS voir plus mais je kiff jouer Beelze avec les token dracossack + plag

+JD ensuite je remets les token + JD = Win


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:22

Dans le futur méta vous pouver mettre noble je pense car voila daigusto émeral et lapin sauveteur en 1 monstre oui oui

http://yugioh.wikia.com/wiki/Noble_Knight_Brothers


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:23

Citation de walkirie Le [24/04/2014] à 02:22

Dans le futur méta vous pouver mettre noble je pense car voila daigusto émeral et lapin sauveteur en 1 monstre oui oui

[url=http://yugioh.wikia.com/wiki/Noble_Knight_Brothers


]http://yugioh.wikia.com/wiki/Noble_Knight_Brothers

J'avais oublié de te dire que je jouais noble XD (merci pour la carte il viennent de la mettre sur wikia) ?


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:25

Enfin une bonne exclue !!!

Bon maintenant Rota à 2 et c'est la fête .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:27

Citation de mat yugi93 Le [24/04/2014] à 02:23


Citation de walkirie Le [24/04/2014] à 02:22

Dans le futur méta vous pouver mettre noble je pense car voila daigusto émeral et lapin sauveteur en 1 monstre oui oui

[url=http://yugioh.wikia.com/wiki/Noble_Knight_Brothers


]http://yugioh.wikia.com/wiki/Noble_Knight_Brothers


J'avais oublié de te dire que je jouais noble XD (merci pour la carte il viennent de la mettre sur wikia) ?


oui il l'on mis sur wikia bas je suis bien centent de jouer noble aussi car bon le deck coute deja chere donc cest good sa good moi perso je kiff avec sool charge qui est sorti alala on va avoir un cdf assez drole j croi et oui elle vien d'etre mis sur wikia


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10