Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Futur Méta
mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:29

Perso j'ai eu les medrauts pour que dalle ensuite il me manque 2gwen et je pense définitivement enlever dame du lac pour 3 veiler .

Je pensais jouer geargia au CDF je vais peux être changer d'avis .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:30

Même si je ne les joue pas, ça serait bien que Bujin et Noble soient méta, car ça n'a rien donné, malgré le prix..


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:33

Citation de Caston Le [24/04/2014] à 02:30

Même si je ne les joue pas, ça serait bien que Bujin et Noble soient méta, car ça n'a rien donné, malgré le prix..


Bujin un peu quand même ça à win un ycs je crois ,mais noble que dalle à par des petits régionals .

Sinon je vais me faire de l'argent avec la vente de pas mal de truc dont ma batterie donc je finirais nk et je monterais artifact si c'est pas plus de 200 boules après je met de côte genre 150 euros.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:37

Citation de Caston Le [24/04/2014] à 02:30

Même si je ne les joue pas, ça serait bien que Bujin et Noble soient méta, car ça n'a rien donné, malgré le prix..


oui se se que je dit le deck bujin n'a rien fait les gens cote yamato 40 se fout surtout quand on sait que on peut avoir le deck geargia pour 50 euro juste lol enfin cest on avis apres pour noble moi sa ma rien coute vu que jai tout recup a chaque sortie ^^


apres mat je te conseil de ne pas enlever dame du lac et les trot fort et veiler cest moin goodque la dame du lac mais c'est se que mon avis genetfar est jouable a 1 tu lenvoi au cimetiere avec borz et puis voila ^^

apres veiler croit moi c'est pas good surtout dans le procaine forma ou il faut jouer 3 competence de percée et 2 skill priisonner je pense ^^


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:40

Ouai limite je pensais à 1 mais on m'a dit à 2 à chaque joueur que je croisais mais je reste d'accord avec toiensuite pour dame à voir là il va me falloir de la place image aussi ,une nouvelle arme noble cheat ,


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:43

Citation de mat yugi93 Le [24/04/2014] à 02:40

Ouai limite je pensais à 1 mais on m'a dit à 2 à chaque joueur que je croisais mais je reste d'accord avec toiensuite pour dame à voir là il va me falloir de la place image aussi ,une nouvelle arme noble cheat ,


des armes nobles je pense pas y en asser je pense sauf si tu a 1 qui te fait piocher la tu degage caliburn et autre et tu la mais cache mais pour moi comme je te dit dame du lac est un carte tres fort apres cest vrai que tu peut jouer sans mais pour moi cest un vrai atout c'est carte car la synchro et fumée


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:50

C'est vrai que le synchro est super cheat .=D


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:54

Tu joues encore les artorigus normaux avec rabbit et decret ?


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 02:58

Citation de mat yugi93 Le [24/04/2014] à 02:54

Tu joues encore les artorigus normaux avec rabbit et decret ?


je ne les ai jamais jouer comme sa c'est dit jai tjr trouver sa nul et je le pense tjr


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Futur Méta posté le [24/04/2014] à 03:05

mais avec skill drain vachement sympa mais je prefère jouer decrée quand même avec kaiser mais là je vais refaire ma version


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10