Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 22:30

Citation de Estelle-26 Le [04/05/2014] à 21:52


Citation de HinoKaguTsuchi Le [24/04/2014] à 11:44

Au CDF 2013 j'ai vu une fille pourrir un gosse car ses sleeves étaient marquées XD et si ma mémoire est bonne se devait être Estelle26 (seule elle pourra confirmer). Z'ont du caractère en général!


quand tu sais que le winner du wcq paris qui jouait harpie a 10 ans et stack comme un porc pire que hoban – sauf que le gamin lui on le voit – …. y'a pas d'âge pour commencer la triche tu sais …


et non je l'ai pas pourri car j'aurais pu call judge et le faire Game Lost voir DQ, or je lui ai juste dit que ses pochettes étaient usées et que dès qu'il le pourrait qu'ils les changent, que ça lui éviterait des ennuis …..


puis ça me fait marrer vous parlez de nous en terme de caractère, mais dans le genre tricheur et rule-sharkeur j'pense que les mecs vous êtes pas mieux ^^


je n'ai pas eu l'occasion de le voir ce gamin , mais s'il stacke comme un porc comment se fait il qu'aucun arbitre du WCQ n'ait agit ??


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [04/05/2014] à 22:32

Franchement je trouve ca chaud peut etre que le gamin était discret et qu'il ne s'est pas fait choppé… j'ai du mal a saisir votre histoire soyez plus clair.


Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 13:58

Citation de Maxboyman Le [23/04/2014] à 21:32

Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ Est-ce que vous avez déjà joué contre des filles en vraie ? 😀


Oui


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 14:01

Citation de Maxboyman Le [23/04/2014] à 21:32

Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ Est-ce que vous avez déjà joué contre des filles en vraie ? 😀


Beh oui bien sur.

Y'a pas que des ados boutonneux y'a des gros tricheurs, des gros tricheurs boutonneux, des femmes, des filles, des garçons, des gamins, des gamines, des abruties, des abrutis…

Bref vous l'aurez compris y'a pas d'âge ni de catégorie de population spécifique pour jouer à un jeu mais bien sur le cliché veut que ce soit un jeu de mec donc on ne voit pas énormément de femmes en tournoi. ^^'


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 14:15

Citation de Estelle-26 Le [04/05/2014] à 21:52


Citation de HinoKaguTsuchi Le [24/04/2014] à 11:44

Au CDF 2013 j'ai vu une fille pourrir un gosse car ses sleeves étaient marquées XD et si ma mémoire est bonne se devait être Estelle26 (seule elle pourra confirmer). Z'ont du caractère en général!


quand tu sais que le winner du wcq paris qui jouait harpie a 10 ans et stack comme un porc pire que hoban – sauf que le gamin lui on le voit – …. y'a pas d'âge pour commencer la triche tu sais …


et non je l'ai pas pourri car j'aurais pu call judge et le faire Game Lost voir DQ, or je lui ai juste dit que ses pochettes étaient usées et que dès qu'il le pourrait qu'ils les changent, que ça lui éviterait des ennuis …..


puis ça me fait marrer vous parlez de nous en terme de caractère, mais dans le genre tricheur et rule-sharkeur j'pense que les mecs vous êtes pas mieux ^^


Je pensais que le juge était venu, ma mémoire me fait défaut. Vu la table où ça c'est passé tu peux imaginer que j'étais plus en mode touriste, enfin surtout mon sombrero de la constellée qui avait décidé de dormir tout le week-end au fond du deck.

La.mentalité de compétiteur est éloignée du fair-play, bien que je saches stacker et mélanger à mon avantage mon deck, je ne me.verrais pas le faire en match (je le fais juste pour le deck pacman de mon fils pour qu'il débute toujours avec frontière dd quand il joue contre moi) ce serai sans intérêt. C'est comme les anti-sèches, les miennes restaient toujours dans ma trousse fermée XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 14:17

Autant pas en faire t'économise de l'encre xd

jamais essayé et je n'essayerai jamais.

Je réserve ça aux abrutis qui préfèrent le fric au jeu.


Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 15:16

Citation de Neofrerot Le [05/05/2014] à 14:01


Citation de Maxboyman Le [23/04/2014] à 21:32

Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ Est-ce que vous avez déjà joué contre des filles en vraie ? 😀


Beh oui bien sur.

Y'a pas que des ados boutonneux y'a des gros tricheurs, des gros tricheurs boutonneux, des femmes, des filles, des garçons, des gamins, des gamines, des abruties, des abrutis…


Pas faux Neofrerot 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 15:43

Citation de Daisuke-Aniki Le [23/04/2014] à 21:49

Ma copine joue à Yugioh et me poutre, donc les femmes sont aussi redoutables voir plus :p


Ah toi aussi. ?


Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 16:47

Citation de Kegemaru Le [05/05/2014] à 15:43


Citation de Daisuke-Aniki Le [23/04/2014] à 21:49

Ma copine joue à Yugioh et me poutre, donc les femmes sont aussi redoutables voir plus :p


Ah toi aussi. ?


Leçon numéro 1: Ne jamais sous-estimé le pouvoir d'une fille 😉


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
Des filles qui jouent à Yu-Gi-Oh ^^ posté le [05/05/2014] à 17:04

Citation de luffy92 Le [04/05/2014] à 22:30


Citation de Estelle-26 Le [04/05/2014] à 21:52


Citation de HinoKaguTsuchi Le [24/04/2014] à 11:44

Au CDF 2013 j'ai vu une fille pourrir un gosse car ses sleeves étaient marquées XD et si ma mémoire est bonne se devait être Estelle26 (seule elle pourra confirmer). Z'ont du caractère en général!


quand tu sais que le winner du wcq paris qui jouait harpie a 10 ans et stack comme un porc pire que hoban – sauf que le gamin lui on le voit – …. y'a pas d'âge pour commencer la triche tu sais …


et non je l'ai pas pourri car j'aurais pu call judge et le faire Game Lost voir DQ, or je lui ai juste dit que ses pochettes étaient usées et que dès qu'il le pourrait qu'ils les changent, que ça lui éviterait des ennuis …..


puis ça me fait marrer vous parlez de nous en terme de caractère, mais dans le genre tricheur et rule-sharkeur j'pense que les mecs vous êtes pas mieux ^^


je n'ai pas eu l'occasion de le voir ce gamin , mais s'il stacke comme un porc comment se fait il qu'aucun arbitre du WCQ n'ait agit ??


14 ans pas 10 et les juges avaient un doute


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13