Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dragon deck
LucasLEBG77
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 16:33

Voici Mon deck Dragon deck

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


J'adore ce deck


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 16:48

Si tu veux l'améliorer ( ce qui va être dur car dur est déjà il est pas mal ) il va falloir enlever des au lvl (surtout pas dragon sombres métalique aux yeux rouges ) car pour moi un bon deck ce joue avec environ 5 monstre haut lvl poor 15 bas


QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 16:54

ok


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 17:00

Déjà un problème dans ton deck il contient 47 cartes ce qui est beaucoup de plus je vois pas l'utilité du poussin dragon rouge si tu ne le joue pas et déjà si tu joue des hiératiques joues les en plus d'exemplaire car la tu ne joue pas avec il vont pas être utilisable et surtout pourquoi jouée le gémeau qui est injouable alors que tefnuit est beaucoup plus pratique en plus tu peux l'utiliser car facile à invoquer. Après ton extra est un peu vide tu peux le remplir de monstre un atum, des xyz rang 4…

Pourquoi ne joue tu pas un violent orage car il est très pratique et remplace tes sceau de suprématie par au moins un convocation qui est plus utile dans un deck car tu apporte un hiéra dans ta main dont tu as plus besoin alors qu'avec le peu que tu joue quand tu as la suprématie il ne sont pas avantagé.

Voilà j'espère t'avoir aidé.


QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 17:49

non je gagne beaucoup de tournois


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 17:54

Trop de cartes (47) et trop de cartes en 1 exemplaire. Et si tu veux jouer Dragon à Cinq Têtes pour l'invoquer il y a Miroir du Dragon qui est fort et mieux que Polymérisation.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 17:58

tu les fait ou tes tournois?


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 18:08

Il joue quoi les autres aussi si c'est des tournois deck comme les tiens ou quoi car srx tu peux gagner un match contre un deck du méta avec de la chance mais srx tu dois pas tenir sinon…


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [31/12/2012] à 18:45

c'est vrai , il faut que tu retire des cartes , axe toi plus un deck 100 % hieratique , déja tu gagnera en cohérence du deck , de plus pour gagner des tournois faut vraiment avoir une main bien pourrie face à ton deck , je te conseille de regarder sur internet quelques deck list de deck hiératiques très bien fait et inspires toi en 😉


QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Dragon deck posté le [06/01/2013] à 13:36

Merci pour tous c'est conseil et je vien de le refaire.

je fais des tournois à Annecy et à Chambéry


Pages : 1