Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yusei fudo deck
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [04/05/2014] à 18:15

Citation de Luffy59580 Le [04/05/2014] à 18:13

a d'accord je commence a comprendre ben alors désoler de ce que Jai dit alors le fun c'est ca le plus important, jouer avec ces amis s'amuser quoi !


C'était pas contre toi t'inquiètes xD


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [04/05/2014] à 19:57

Citation de Neofrerot Le [04/05/2014] à 00:47

Qui a dit c'est le deck de Yusei?

C'est un deck fun que j'ai fait basé sur Yusei, comme tous ceux que j'ai fais basé sur les persos des animes et manga.

Ce sont des decks funs avec, et heureusement, des stapels pour pouvoir jouer entre pote ou en petit tournoi pour le "fun".

Se restreindre à utiliser seulement des cartes que les persos utilisent pour 5d's ça n'a pas de sens puisque les persos ont énormément de cartes, mais qui sont pour les magies des cartes magies speed qui n'existent pas en vrai.

Alors faire un deck basé sur eux avec le peu de magie que l'on voit quand ils font des duels non speed ce serait très restrictif et faux comparé à ce qu'ils font dans l'anime contrairement à duel monsters ou gx.

J'ai fais des decks uniquement à partir de ce que les persos jouent dans l'anime/manga comme Judai ou Seto.

Mais pour 5d's si on ne fait pas des x2 ce n'est pas faisable de construire un bon deck pour jouer contre d'autres pour le fun, et qui puissent respecter en plus les decks des persos.

Donc non désolé je n'ai pas massacré le deck de Yusei en prétendant avoir fait le sien =P.

Ce sont des decks funs inspirés d'eux.


Tes excuses sont acceptés =p. Non plus sérieusement, j'ai lu ton post et c'est vrai que pour les magies dans 5D's ce n'est pas la joie (je dois avoir environs 5-6 magies seulement par deck pour la période 5D's.) N'empêche que ça reste faisable puisque j'ai réussi !


Et je suis toujours contre les staples dans un deck pour un personnage d'animé/manga, même seulement basé, car comme je l'ai dit plus tôt, c'est beaucoup trop expéditif ! Une stapple en main = victoire du duel, ce qui n'est franchement pas amusant en duel fun. (Je pars dans l'idée de voir deux decks funs combattre dans mes dires, bien entendu. Si c'est pour faire un petit tournoi en DC là c'est autre chose, sans un minimum de défense tu te feras rouler dessus.) Mais ce n'est que mon point de vue.


Et qui a dit que ton deck était celui de Yusei : le nom du deck en lui-même. Et je n'ai pas chercher plus loin. J'ai ensuite vu ton post mentionnant cette question et j'ai donc été revoir ton deck, et il y a effectivement noté dans la description que c'est un deck basé et non une reconstitution, donc autant pour moi sur ce point !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yusei fudo deck posté le [04/05/2014] à 20:06

Hé t'inquiètes c'est pas grave ^^

Le nom du perso à chaque fois pour mes decks c'est juste pour s'y retrouver ^^

C'est rien t'en fais pas ^^


Pages : 1 2