Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Blackwing / Dark
Lord Bidoof
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:24

Bonjour, bonsoir à vous !


Je vais d'abord commencer en indiquant le lien vers le deck dont il est question :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/darkwing/


Voilà, ça fait un moment déjà que je joue ce deck car je trouve l'archétype vachement sympa et plutôt puissant. Le but est d'invoquer des monstres avec une haute ATK et/ou des effets dévastateurs, comme le Dragon Armé Des Ténèbres ou Aile Noire – Maître Des Armures. Pour ceci, je m'aide de Aile Noire – Shura la Flamme Bleue et de Tourbillon Noir qui permettent d'aller chercher Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice par exemple. De plus, si c'est avec l'effet de Aile Noire – Shura la Flamme Bleue, je peux également faire une invocation Synchro immédiatement puisque l'effet sera annulé. Je pense notamment à Kalidor, Allié de la Justice qui ne demandera aucun autre monstre présent sur le terrain, mais d'autres choix sont possibles selon ce qui se trouve déjà sur le terrain.

Il y a également d'autres cartes utiles pouvant s'adapter à ce deck comme Orage Sanguinaire et Attaque d'Icare puisque beaucoup de monstres sont des Bêtes Ailées. Prométhée, Roi des Ombres me sert à vider le Cimetière si nécessaire lorsque j'ai le DAD en main. Je peux également combiner cet effet avec R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente ou Délivrance De La Dimension Des Ténèbres en retirant du jeu un monstre puissant (Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres par exemple) pour le faire revenir ensuite.


Je viens maintenant aux problèmes que je rencontre avec ce deck :

Certaines cartes dans ce Deck ne me sont que très rarement utiles. Je pense notamment à certains de mes monstres Synchro : Ancien Dragon Féerique, Dragon Ailes Sombres, Urbellum, Sabre X et Chevalier Gaia, Force de la Terre ne me sont (presque) d'aucune utilité. Chevalier Gaia, Force de la Terre serait presque le plus utile dans la mesure où il s'agit du seul monstre Synchro de Niveau 6 que je possède, sans compter Aile Noire – Arsenal Aérien puisqu'il faut nécessairement un Syntoniseur Aile Noire (ce qui ne manque pas vraiment dans ce deck, je l'accorde).

Il y a également le cas du Dragon Cruel qui peut être utile, certes, mais qui n'a peut-être pas sa place dans ce deck. Je me trompe peut-être, mais bon. Si je n'ai que cette carte sous réserve, il n'est d'aucune utilité.


J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de remplacer ces cartes par d'autres plus utiles. Voilà voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici.


PS : Je suis nouveau sur le forum, je ne suis même pas sûr de poster au bon endroit. Ne pas taper s'il vous plait. :c


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:36

Tu devrais enlever toutes les cartes ne se rapportant pas aux blackfeather. =)

Un deck orienté à fond vers eux serait bien meilleur =)


Lord Bidoof
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:38

Le truc, c'est que je joue ce deck IRL (mon deck sur YGOPro correspond à ce que tu as dit ^^)

Sinon, j'ai bien un Aile Noire – Zephyros l'Élite à rajouter, mais je ne l'ai jamais fait (sans doute parce que je suis débile).

Et à part ça, j'ai pas beaucoup de trucs côté Blackwing. Je peux peut-être rajouter un Shura.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:41

Il va falloir les trouver ^^

3 tourbillons noirs/shura/bora/kalut etc… C'est un must have pour ce deck =)


Lord Bidoof
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:43

D'accord, merci du conseil !

Sinon, au niveau de l'Extra Deck, y a-t-il des trucs plus intéressants que je peux rajouter ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:51

1 seul stardust.

Enlever urubellum sabre x, ancien dragon féerique, dragon rouge archdémon, pour des xyz rang 4 comme numéro 101, cowboy gagaga etc… =)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:54

Il y a aussi des modifications à faire niveau m/p , joue le tourbillon x3 mini 2 mais pas 1 . En piege il faut ajouter des chaines démoniaque , une force de miroir , 1 avertissement divin et 1 compuls

En extra stardust à 3 ça fait beaucoup , passe le a 1et pareil pour l archdemon ( tu peux même l'enlever ) , joue beelze qui est indestructible et scrap dragon . Tu peux également mettre une partie xyz avec 101 , exciton


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 22:59

Passes ici c'est sympa pour aider un petit peu. http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0

Niveau mp il faut revoir aussi =)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 23:01

Citation de Neofrerot Le [28/04/2014] à 22:59

Passes ici c'est sympa pour aider un petit peu. http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0

Niveau mp il faut revoir aussi =)


C'est ce que j'ai dit petit perroquet ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [28/04/2014] à 23:08

Parrrrrooooooooo

Parrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Oui maiiiiiiiiiiiiitre… xD

ps : j'ai mis un lien xD


Pages : 1 2