Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Blackwing / Dark
Lord Bidoof
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [04/05/2014] à 11:48

Bonjour à tous !

Voilà, je reviens de vacances et je viens de faire quelques modifications à mon deck en suivant au mieux vos conseils.

Au niveau de l'Avertissement Divin, je savais que je devais en mettre un. x)

Par contre, niveau Xyz, je suis vraiment fauché, j'ai rien du tout… Et Beelze fait partie de mes recherches car je sais bien qu'il est puissant.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [04/05/2014] à 11:59

niveau xyz 4 pas trop cher tu as Cowboy Gagaga Zérofyne, Bête Des Glaces Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs et un peu plus cher mais toujours abordable Numéro 66 : Maître Scarabée Clé

mais tu devrais te focaliser d'abord sur le main deck, 3 shura kalut bora tourbillon noir… comme à dit neofrérot


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [04/05/2014] à 13:01

Ouaip.

Niveau extra en pas cher tu as les synchro vu qu'ils ont été reedités ils ne sont pas bien cher.

sniper infernal, maitre des armures, le vent divin (pour l'effet de vayu, si on te pète maitre des armures tu peux l'invoquer via son effet), scrap dragon, épéiste cramoisi, kalidor etc… pour les pas chers.

Niveau xyz il y a ceux d'ornicar, numéro 39 tu peux le mettre ce sera toujours utile si tu n'as rien d'autre, perles chevalier gemmes pourquoi pas.

Fais avec ce que tu as pour l'instant.

Le main doit déjà être bien calé c'est plus important que l'extra qui vient après. =)


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [04/05/2014] à 13:07

Citation de Ornicar Le [04/05/2014] à 11:59

niveau xyz 4 pas trop cher tu as Cowboy Gagaga Zérofyne, Bête Des Glaces Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs et un peu plus cher mais toujours abordable Numéro 66 : Maître Scarabée Clé

mais tu devrais te focaliser d'abord sur le main deck, 3 shura kalut bora tourbillon noir… comme à dit neofrérot


Remplacer le cowboy par Numéro 82 : Heartlandraco


POI is LIFE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing / Dark posté le [04/05/2014] à 13:09

Nan avec cowboy pas besoin d'attaquer pour le finish x)


Pages : 1 2