Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck deck hiératique
QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck deck hiératique posté le [02/01/2013] à 08:08

Voici Mon deck deck hiératique

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Dragon Hiératique


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck deck hiératique posté le [02/01/2013] à 08:34

Il y a trois cartes de trop dans ce Deck. Enlève les Renaissance de Dragon, le Cylindre Magique et je ne suis pas sûr que les 3 Dragon Étincelant seront utiles dons ce Deck. Ensuite rajoute Trou Noir, 1 Avertissement Divin, Typhon d'Espace Mystique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck deck hiératique posté le [02/01/2013] à 08:53

tu utilise tros de carte sceau liée a cette archétype en magie met a 2 celui de la convocation et enlève l'autre en piège enlève celui du banissement et met a 3 celui du reflet , et en monstre le niveau 8 laisse le a 2 sa suffi .

Ensuite Asar n'est pas très conseilé vu que le but est l'xyz , ensuite il faut avoir tefnuit , Su , nebthet , et eset en 3 fois chacune et enleve les dragon étincelant et dans ton extra met 3 dragon gaia le chargeur de tonnerre .il le faut pour la grosse combo de ce deck .


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck deck hiératique posté le [02/01/2013] à 10:23

Alors je suis d'accord avec toi yann sur les cartes pour tefnuit su eset et nebthet en 3 par contre je suis pas contre son sceau du bannissement car tu peux le jouer il est très pratique car si ton adversaire n'utilise pas l'effet d'un monstre tu ne peux pas l'activer alors que banissement s'active et tu le retrire du jeu donc il devient pratiquement inutilisable.

Déja ne joue pas le sceau lvl 8 en 3 j'ai test en 3 puis en 2 et quan d tu en chope 2 en main d'entré tu a dumal mais les 3 ça arrive et la tu peux déja dire bon ba main more donc pour la réduire je te consielle à 2 ça suffit largement.

Pµar contre retire le sceau des cendres et asarils sont inutile et n'ont pas d'utiliter sauf à la durée mais le deck hiératique est un deck qui doit tourner vite sinon ça va tourner vite à ton malheur contre les autres deck du méta.

De plus tu ne peux jouer avertissement divin en 3 et jouer 2 fois avertissement et 1 fois solennel c'est trop car si tu n'a que ça tu va te faire bouffer tes lp.

Rajoute au moins trou noir et vite les hiératique de nuit son effet est inutilisablme car 1700 point d'attaque personne ne cherche à le détruire avec des m/p car effet est bon maisen plus ton adversaire n'a juste à avoir des monstres à plus de 17000 d'atk ce qui est très facile donc srx inutilisable.

Ne joue pas renaissance du dragon c'est inutile.

Coté xyz joue un néo dragon photon peux toujours servir un briseur d'épée un riposteur bounze photon (qui arrive dans la tin 2.5) et joue des xyz rang 5 et une malédiction du dragon ça peux tjr servir de les utiliser car zenmaioh tiras adreus et d'autre on de super effet que tu ne profite pas.

Voilà j'espère t'avoir aider


Pages : 1