Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fic] The Way of Shadows
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [28/04/2014] à 23:09

hello , aujourd'hui je vous fais partager une fiction : The Way of Shadows . Il s'agit de la seconde fiction que je crée . J'espère qu'elle vous plaira car elle va durer longtemps ^^ . Si vous voulez laisser des commentaires n'hésiter pas , ça fait toujours plaisir ^^. Sur ce bonne lecture .


Personnages principaux :



Spoiler :



Kyota Mishigami


Lily Katsutori


Eliona Tsuna


Sora Leotoria




Musique de début de saison : Black Blade < [lien vers la musique]


Prologue :



Spoiler :



Sur une planète lointaine du nom de Castiana , les humains qui la peuplaient on créer une arme surpuissante grâce à l'aide d'un dieu . Cette arme n'était rien d'autre qu'un cristal , mais un cristal capable de faire des miracles . Le dieu Azrethann pris alors forme humaine pour détruire cette pierre . Il pensait qu'une arme si puissante entre les mains des Hommes n'engendrerait que la follie et le chaos , cependant , détruire le cristal libérerait toute sa puissance détruisant toute forme de vie sur la planète .


Mais c'était sans compter sur Stranos qui ne pouvait laisser Azrethann agir à sa guise et détruire son outil de mort . Il prit également forme humaine et incita les êtres de ce monde de ce rallier à sa cause pour leur sauvegarde .


S'en suit alors une guerre qui dura cinquante ans entre Stranos , le dieu vénéré par les humains et devenu le symbole du bien , qui voulait voir les êtres humains se détruire entre eux pour son cristal et Azrethann , le dieu haï et devenu le symbole du mal , qui préférait sauvegarder l'univers au détriment d'une planète .


A la fin de la guerre , Azrethann trouva le cristal mais Stranos l'attendait . Le cristal poser sur un socle luisait d'un violet éclatant en leurs présences . Ils déchaînèrent tout leurs pouvoirs dans la bataille se qui provoqua des tremblements de terre et des tsunamis sur toute la planète mais aucun d'eux ne prit le dessus sur l'autre . C'est alors que Stranos décida d'asséner à son adversaire sont attaque la plus puissante . Le voyant faire , Azrethann en fit de même et l'onde de choc qui en résultat fissura légèrement le cristal qui laissa échapper la magie sur ce monde . La terre se fissura sous le socle du cristal laissant apparaître une profonde crevasse , la pierre y tomba et fut perdu à tous jamais .



Chapitre 1 : la première épreuve



Spoiler :



10 000 ans plus tard .

– Où… où suis-je ? Tout est sombre autour de moi ….. mais que m'arrive-t-il ?

– Réveil toi , répondit une voix lointaine .

– Qui est là ? Et …. et où êtes-vous ?

– réveil toi ….

Un jeune homme se réveilla .

– Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est l'heure du p'tit déj' ?

– Non, il est quatorze heures, l'heure d'aller à ton entrainement , dit un homme barbu avec un bâton à la main .

– S'il-vous-plait maitre , laissez moi dormir encore une heure .

Le vieille homme leva son bâton et asséna un violent coup sur la tête du jeune homme .

– Aïe , c'est bon j'ai compris .

– Bien , tu as cinq minutes pour t'habiller et descendre me rejoindre , dit-il en quittant la chambre .

– Il m’énerve le vieux schnock, j'ai plus cinq ans.

– KYOTA !!!! JE T'AI ENTENDU !!!!!

– Oh oh .

Voici Kyota Mishigami , c'est un jeune garçon de 18 ans aux cheveux bruns et aux yeux rouges . Il fait partie d'une organisation dont le but est de conquérir le monde par n'importe quelle moyen . Le leader de cette organisation est le maitre de Kyota . Il a sous ses ordres 9 lieutenants possédant une force hors du commun . En cette période , la technologie est très avancé et surtout axé autour de la magie que certains peuvent contrôler sans l'aide d'une machine mais très peu en sont capable .

De cette technologie est né un jeu de carte capable de matérialiser des monstres et ainsi les rendre réelle .

retournons voir Kyota qui vient de rejoindre son maitre pour l'entrainement .

– Commençons , tu affronteras Sora aujourd'hui .

– Oh non , pas lui . Et vous allez me donner quel deck ?

– Celui-ci , dit-il en le lui tendant .

– Je n'aurais toujours pas le droit d'utiliser mon vrai deck alors .

– Pas avant que tu sois prêt .

– Ça fait maintenant douze ans que vous m'entrainer , il serait temps de me laisser passer l’épreuve pour enfin pour faire des missions et partir à l'aventure .

– Fini l'entrainement et nous verrons .

Dix minutes plus tard .

– C'est fini Kyota , annonça Sora . Ophion Colonie du Mal , attaque le directement . Ah ah ah , c'est toujours un plaisir de te battre .

Kyota s’avança vers le maitre .

– Laisser moi passer le test , s'il vous plait .

– Si tu y tiens t'en que ça … viens me voir ce soir dans la grande salle .

Kyota se retira et monta dans sa chambre , il sauta sue son lit et s'endormit aussitôt . six heures plus tard .

– Debout le flemmard .

– Hein ? C'est déjà le matin ? Sora ? Qu'est ce que tu fais là ?

– C'est le maitre qui m'envoie te chercher .

– Dis lui que j'arrive .

– Il m'a également dit de t'accompagner pour être sur que tu ne te rendormes pas .

Kyota se leva et sortie de la chambre , Sora l'informa de ce qui allait ce passer durant l’épreuve . Il descendirent les escaliers et arrivèrent dans la grande salle , tout le monde y était réuni . A l'arriver de Kyora , tous se mirent de coté pour le laisser passer . Il s’avança jusqu'à une dizaine de mètres de l'estrade où ce trouvait le maitre et ses lieutenants .

Le maitre leva son bâton et donna un coup avec sur le sol . Kyota s'agenouilla et le maitre pris la parole :

– Kyota Mishigami . Es-tu prêt à passer ton épreuve ?

– Oui maitre .

– Dans ce cas . il fit une pose en regardant un de ses lieutenants . Gallian tu t'en occupe .

– Bien maitre .

Il fit un pas en avant et la moitié des personnes présente tombèrent dans le coma . La présence qu'il imposait aux autres les fit suffoquer , environ trois quarts des personnes avait subit cette sorte d'oppression . Kyota résista t'en bien que mal puis mis un genou à terre mais ce releva quelque instant plus tard .

– ah ah ah ah , heureusement que j'y suis allez doucement .

– Je sais que vous êtes puissant et que je ne pourrais pas vous résister longtemps si vous y allez à fond mais rien ne m’empêchera de réussir ce test .

– Alors passons au duel , je veux voir de quoi tu es capable .

– D'accord , maitre , puis-je utiliser mon deck ?

– Non , je te passerais celui-ci .

– Mais …. bon d'accord , se résigna-t-il en prenant les cartes . En garde ! Je commence , hum , que faire ? Je pose un monstre face cacher et je termine .

– C'est tout ? Je vais te montrer comment on joue . j'invoque le Nécromancien Enfernité , il passe un position de défense , puis j'active Canon Enfernité et je défausse mon Vengeur Enfernité , je pose deux carte et je termine mon tour .

– je pioche , et je vais invoquer mon Mezuki , puis je retourne mon monstre face cacher , Zombie Épidémique , j'envoie mes deux monstres au cimetière pour invoquer Roi Ha Dès Ressuscité , maintenant le roi ha dès vas attaquer ton monstre .

– Pas mal mais j'active Armure de Sakuretsu , ton monstre est détruit .

– Mince , j'active l'effet de Mezuki , en le bannissant je fais revenir mon roi ha dès . Je pose une carte et je termine .

– C'est maintenant que ça devient amusant , je pose une carte et j'active ma carte face caché , Main Fantôme , je vais bannir toute les cartes de ma main . j'active l'effet du nécromancien et j'invoque le vengueur en position de défense . je termine mon tour .

– Je vais activer l'effet de mon zombie qui se trouve au cimetière , ainsi en renvoyant une carte au dessus du deck je l'invoque , maintenant j'envoie le Roi Ha Dès Ressuscité au cimetière et je banni mon Zombie Épidémique pour invoquer Dragon de Ferraille , j'active ma carte face cacher Retour de la Dimension Différente je paye la moitié de mes points de vie pour invoquer le Zombie Épidémique et Mezuki , puis je les envoie au cimetière pour invoquer Empereur Dragon De La Damnation , puis j'active l'effet de mezuki pour invoquer Roi Ha Dès Ressuscité , ensuite je renvoie une carte de ma main au dessus du deck pour invoque le zombie épidermique que je détruit grâce a mon dragon de ferraille pour détruire ta carte face cacher .

– Jolie coup .

– Maintenant mes zombies vont attaquer t'es monstres et mon dragon directement . je termine mon tour .

Kyota : 2000 – Gallian : 1200

– Hia ah ah ah ah , ta fin approche , j'active ma carte magie Raigeki qui vas détruire tout tes monstres , j'invoque ensuite mon Scarabée Enfernité , j'active l'effet de ma main fantôme et je banni le reste de mes cartes , puis j'active l'effet du scarabée , je le sacrifie pour en invoquer deux autres du deck , puis j'active l'effet de mon canon enfernité , je l'envoie au cimetière pour invoquer mon nécromancien et mon scarabée , je syntonise mon scarabée et mon nécromancien pour invoquer Chevalier Gaia, Force de la Terre , puis je syntonise mon gaia et mon deuxième scarabée pour invoquer Dragon Ogre Du Néant , hia ah ah ah .

– Il suffit , ce combat n'a que trop durer , Kyota nous à prouver qu'il mérite d’intégrer une équipe et …..

Dragon Ogre Du Néant achève le .

– apparait Raviel, Seigneur des Phantasmes , détruit se dragon et met un terme à ce duel .

Galian se retourna vers le maitre avec un regard empli de haine , mais peu à peu son regard redevint normal .

– Euh … je … je suis désolé maitre , je … je me suis laisser emporter .

– Apprend à canaliser ta haine la prochaine fois , je ne voudrais pas que tu blesses l'un des notre . Kyota , tu as bien mériter d'aller te reposer , nous nous reverrons demain pour que je te donne ton affectation .

Kyota repartie vers sa chambre et sur le chemin tout le monde le félicita pour le duel qu'il avait mener , personnes n'avaient réussi à faire tomber les points de vie de Gallian si bas hormis le maitre évidemment .


Chapitre 2 : Une nouvelle équipe



Spoiler :



Arrivé à sa chambre, Kyota aperçu un groupe composé de trois filles qui discutaient entre elles en le regardant de temps en temps. L' une d'elles se détacha du groupe et s'avança vers Kyota, c'est une jeune fille blonde de 17 ans. Elle s'approcha timidement de Kyota et engagea la conversation :

– Salut, commença-t-elle en rougissant. Je m'appelle…. je m'appelle Lily, dit-elle d'une toute petite voix.

– Salut, moi c'est Kyota.

Le visage de la jeune fille vira au rouge vif, elle fit demi-tour et partie en courant.

– Elle est bizarre cette fille, dit-il en entrant dans sa chambre.

Plus loin dans le couloir, Lily se dirigeait vers sa chambre en compagnie de ses amies en parlant de Kyota.

– Pourquoi es-tu partie si vite avant ?

– Je sais pas , j'ai …. j'ai paniqué.

– Tu as paniqué ? Mais pourquoi ?

– Je … je le trouve trop beau, dit-elle en ayant des étoiles dans les yeux.

– Tu es désespérante.

– Hé , t'es méchante.

Elles se mirent à rire . Non loin de là se trouve une autre jeune fille aux cheveux rouges munie d'un katana, elle écoutait la conversation à l'entrée de sa chambre .

– Kyota ? pensa-t-elle. qu'est-ce qu'elle trouve à ce minable ? Après tout je m'en fiche.

Le lendemain matin, dans la chambre de Kyota.

– DEBOUT !!! cria le maitre.

– Hein ? Déjà le matin ?

– Je te laisse cinq minutes pour t'habiller. Rejoins-moi dans la salle de réunion.

Kyota arriva devant la salle, il ouvrit la porte et vis les lieutenants et le maitre assis autour d'une table. Kyota entra dans la pièce et le maitre pris la parole :

– Nous avons fait notre choix, et nous avons décidé que tu serras le chef de ton équipe .

– Quoi ? M.. moi, chef de ma propre équipe ?

– Exactement, tu as tout ce qu'il faut pour diriger . Maintenant nous allons te laisser seul pour faire ton choix et ainsi recruter les deux personnes qui t'accompagneront . Ah oui, dit-il avant de quitter la pièce . Réfléchi bien avant de faire ton choix, les photos se trouvent dans le dossier qui est sur la table. Viens à mon bureau dès que tu auras terminer .

Kyota pris les photos et les disposa sur la table.

– Ouh la, mais je ne connais personnes, je vais pas me faire chier, je les mets tous à l'envers et j'en choisie deux au hasard.

Il en prit deux et mis le reste à la poubelle, puis il alla voir le maitre et lui tendit les photos qu'il avait choisi sans même regarder qui serait ses deux acolytes .

– Voilà ceux qui m'accompagneront.

– Voyons cela …. hum… je vois , une question me vient , comment as-tu fait pour choisir alors que tu n'avais aucune information les concernant ?

– Au hasard.

– Ah ah ah ah, cela ne m'étonne pas de toi. Je vais vous rassembler pour votre première mission mais avant que tu partes , j'ai ceci à te donner.

– Qu'est-ce que c'est ?

– Il s'agit de ton deck .

– Mon deck, vous voulez dire mon vrai deck ou un deck que je dois utiliser en attendant.

– Il s'agit bien de ton deck.

– Super , je vais enfin pouvoir le jouer.

– J'ai également ceci pour toi, dit-il en se levant de sa chaise , il se dirigea vers un tableau et le décrocha du mur, il y avait un coffre encastrer dans ce dis mur, il y tapa le code et y sortie une carte.

– Je te la donne au cas où tu serais en difficulté. elle pourrais te sauver la vie. Maintenant file, je t’appellerai pour votre mission.

– Bien maitre.

Plus tard dans la journée, dans la salle de diffusion . Kyota attend le maitre , soudain la porte s’ouvrit et une jeune fille blonde entra .

– Tiens mais je te connais toi, tu es …euh.. Lyli , c'est ça ?

– Oui , c'est bien ça , dit-elle en rougissant . Il se souvient de mon prénom , kyaaah , pensa-t-elle .

– Qu'est-ce que tu fais là ?

– C'est le maitre qui m'a dit de venir.

La porte s'ouvrit une seconde fois, une autre fille y entra, elle avait les cheveux rouges et portait un sabre. Elle vit Kyota et Lily et voulut repartir mais le maitre arriva.

– Où vas-tu comme cela, Elionna ?

– Je me casse, j'ai rien à faire avec eux .

– Et pourquoi cela ?

– J'arrive pas à les blairer .

– Cesse ces balivernes et retourne dans la salle, tu pourras choisir ou non de rester dans cette équipe mais seulement après votre mission . Maintenant asseyez vous, je vais vous expliquer ce que j’attends de vous.

Le maitre fit le tour de la table, il éteignit la lumière et alluma le projecteur holographique .

– Kyota Mishigami, lily Katsutori et Elionna Tsuna . Vous faites à présent partie de la même équipe, il vous faudra alors vous entraidez dans cette mission périlleuse.

– Et c'est quoi cette mission ?

– Il vas falloir kidnapper une personne, le professeur Kern . Il travaille sur le prototype d'un nouveau réacteur qui donnerais un avantage important pour nos ennemis.

– Maitre, qui sont nos ennemis ? demanda Lily.

– Il s'agit d'un groupe religieux qui prétend agir pour le bien et la sauvegarde de l'humanité . Mais vous en saurez plus bien assez tôt .

– Je parie que c'est eux qui garde ce professeur Kern sous surveillance , je me trompe ? Déclara Elionna.

– C'est exact.

– Et combien sont-ils ?

– Une cinquantaine, si ce n'est plus.

– Ça vas être facile , dit Kyota .

– Je te rappelle qu'on est que trois.

– Maintenant que j'ai mon deck rien ne peut m’arrêter .

– Je ne suis pas convaincu.

– Moi aussi j'ai une question , déclara Lily. Où est-ce que l'on doit aller ?

– Votre objectif se trouve sur l'île d'Etnea.

– Et on y vas comment ? demanda Kyota . Parce que moi j'y vais pas à la nage .

– Ça je sais, dit fièrement Lily .

Tout le monde se retrouva au garage .

– C'est avec ça que l'on vas se déplacer, dit-elle. Et c'est moi qui l'ai fait .



Spoiler :




– Ouah , c'est trop génial, dit Kyota avec les yeux qui brillent .

– C'est avec ce tas de bout qu'on partira ? Ce sera sans moi.

– Un tas de bout ? Mais … t'es pas sympa . Kyotaaa , elle est méchante, pleurnicha Lily.

– Allez on embarque , cria Kyota qui était déjà monté dans le vaisseau. Direction l'île machin pour kidnapper le professeur bidule qui travaille sur un truc que ne doit pas avoir nos ennemis .



gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [28/04/2014] à 23:10

Poste réservé pour la suite de la fic


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [28/04/2014] à 23:11

Poste réservé pour la suite de la fic


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [28/04/2014] à 23:12

Poste réservé pour la suite de la fic


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [28/04/2014] à 23:12

Poste réservé pour la suite de la fic


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [28/04/2014] à 23:12

Poste réservé pour la suite de la fic


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 00:10

ça me rappelle un peu le combat d'astral et de don thousand le truc du combat autour du cristal, mais sinon, ça me parait prometteur, hate d'avoir la suite^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 00:14

Citation de heart earth Le [29/04/2014] à 00:10

ça me rappelle un peu le combat d'astral et de don thousand le truc du combat autour du cristal, mais sinon, ça me parait prometteur, hate d'avoir la suite^^


Merci je vais essayer de poster le chapitre 1 le plus vite possible


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 03:02

Oh ça m'a l'air d'envoyer du lourd comme histoire, en + pas mal le visuel des persos principaux, chui pressé de les voir + en détail 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] The Way of Shadows posté le [29/04/2014] à 07:29

Tu as realiser les images des perso toi même ? (Ssi c'est le cas GG huge respect )


Pages : 1 2 3 4