Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les duels à plusieurs joueurs.
DevilTwin
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [30/04/2014] à 10:19

Bonjour à tous !


Je me demandais aujourd'hui si parmi vous il y avait des individus qui se faisaient de temps à autre des duels exemples 1 vs 1 vs 1 vs 1. Voyez-vous on en est venue à se poser des questions sur certains sujets.


Les effets de cartes (Piège, magique ou effet ?) qui cible "Votre opposant, ou bien les cartes de vos opposants, les monstres de vos opposants…. etc " est-ce que cela impliquerait tout les opposants, où juste celui qui a activé la carte ?


Les effets de cartes, qui visent les points de vies de votre opposant, est-ce qu'on cible tout les opposants ?


Ensuite de cela, vous comment faites-vous vos duels à plusieurs ?


Avec joie de voir ce que vous écrirez,


D.T.


nik0
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [30/04/2014] à 10:37

Salut ^^,


Tu parles de duels en TAG? Parce que 1 vs 1 vs 1 vs 1 j'avais jamais vu ça. Ensuite je vais essayer de répondre a ta question, je pense que ça cible qu'un opposant que tu choisis, parce que les 3 en même temps ça serait un peu abusé.. ^^


Voila bonne journée!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [30/04/2014] à 10:39

De notre côté. Les cartes du style Raigeki affectent tous les terrains adverses. Les cartes qui ciblent un monstre ou un joueur cible le joueur qui joue après toi.

Nous on fait comme ca

On lance tous un dé, et celui qui a le plus haut lancé choisit, puis le second, le troisième et le dernier prend la place qu'il reste.

On démarre tous à huit mille points et nous piochons 5 cartes.

Le premier joueur qui démarre le duel pioche une carte.

Personne ne peut attaquer durant le premier tour, excepté le quatrième joueur.

Personne n'a le droit d'utiiser les monstres ou cartes d'un autre, de plus, un monstre ne peut intercepter une attaque sur un autre joueur que le sien.

Les cartes comme force de miroir ne s'activent que si le joueur contrôlant ces dernières est attaqué.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [30/04/2014] à 11:00

slt devil je vois se que tu ve dire cest un match a 4 et chacun pour soi

moi jen est deja fait un match amical comme sa a un championat

le vainqueur ete le 1er joueur qui arrivait a battre son joueur de droite et sa cest plutot bien joue^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [30/04/2014] à 11:56

Salut.


Les duels 1Vs1Vs1Vs1 existent sur DMG. En tout cas, c'est possible de le faire à 3.

Et si tu as une carte qui inflige des dégâts à l'adversaire, tu inflige des dégâts à tout tes adversaires.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [30/04/2014] à 13:10

Salut ! Part chez moi, quand une carte a comme texte "votre adversaire", cela te fait choisir l'un des joueurs.

Par exemple, avec Force de Miroir : Tu es le Joueur A, Joueur C t'attaque, tu actives force de miroir. Tu auras donc le choix de détruire tout les monstres en attaque soit du joueur B, soit du joueur C, soit du joueur D. À savoir que si tu décides de ne pas détruire les monstres du joueurs attaquant, l'attaque lancée continuera car Force de Mirroir n'annule pas.

Les dégâts de Burn ne se font que sur un joueur choisi. Parce que sinon tout le monde jouerait Burn et que ce n'est absolument pas drôle.

En battle Royal ou en FFA : Nous interdisons les decks Exodia, Tableau de la Destinée, Compte à Rebour Final ainsi que toutes les cartes à auto-win, mais nous les acceptons en duel handicap (1vs2, 1vs3…)

Je pense que c'est à peu prêt tout ;).


DevilTwin
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [06/05/2014] à 21:03

Merci à tous !


Comme je vois il y a pas vraiment de règles officiels, il suffit donc de choisir avant le match comment on joue !


-Les dégat burns vs 1 seul ennemi à la fois, je suis d'accord, malgré que sa pourrais être drôle que sa touche tout le monde.


-Les dégât qui cibles all monster ou bien all spell/trap card, je crois que sa ciblera alors tout le monde.


-Nous même parfois on joue autour d'une table a 5 ou 6 😀 Mais la on se demandait les dégâts burns, est-ce qu'ils cibles tout le monde ?


Au final, c'est celons les joueurs ?


@La boussole: Que veux-tu dires par DMG ?


@Mikaaya: J'avoue que sa m'apparais logique que "Votre adversaire" on doivent faire le choix, et sa rend les duels plus long.


Nilphesai
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [11/05/2014] à 22:54

chez nous:

– on commence avec 8000 chacun et 5 carte en main

– le premier joueur pioche la 6eme

– le dernier joueur peut attaquer au premier tour

– on se ramène avec n'importe quel deck

– tous le monde est considéré comme adversaire

– on peut aider une autre personne (les alliance temporaire sont légion(et souvent tous le monde contre le plus fort)) 😈

– le gagnant est le dernier en vie


je m'étais posé la question a l'époque, j'avais trouvé les règle de battle royal dans l'animé


maintenant pour se référé à "un" adversaire ou à "tous"


– si la carte indique spécifiquement qu"un" adversaire est affecté, alors il choisis l'adversaire

– si une carte affecte tous le monde, bin ça affecte tous les joueur


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [11/05/2014] à 23:05

Yugi vs Kaiba vs Joey vs Marek : le seul match chacun pour soi que je me souvienne.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Les duels à plusieurs joueurs. posté le [11/05/2014] à 23:56

Il n'existe de règles officielles que pour les 1 vs1, pour les tag /1 terrain par équipe (qui sont les même qu'en 1vs1, il suffit juste de connaitre l'ordre de passage) et pour les tags/1 terrains par joueurs (http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-21-56187-tcg-regles-officielles-en-tag-duel.html).

Quand ça devient du Battle Royal, du Free For All ou de l'handicap, c'est à vous de décider des règles avant la partie pour éviter tout conflit.

DMG : Duel Monster Genesis. C'est un logiciel de Byond qui te permet sur une interface à la pokemon de jouer en ligne contre d'autre personne sur la map de Battle City (si cela n'a pas changer depuis). Ils proposent plein de type de duel différent.

ça nous arrive aussi quelques fois de jouer à 5, mais on utilise la règle du pentagramme pour corser les choses ^^. Parce que du 4 vs 1 quand t'es le plus fort, c'est pas très cool x).


Pages : 1 2