Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Hieratique/Photon
Kilua
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancée] Deck Hieratique/Photon posté le [02/01/2013] à 16:37

Deck joué actuellement!


Mon deck Hieratique


Si vous avez des conseils pour qu'il tourne mieux, n'hésiter pas, je suis tout ouïe.


Cordialement,


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck Hieratique/Photon posté le [02/01/2013] à 17:42

Alors premièrement à par 3 mobs photon y en as pas donc quel utilité de dire photon ?

Srx transforme le en deck hiératique ce sera mieux mais par contre tu peux garder ton dragon photon.


Oni-Link
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Hieratique/Photon posté le [02/01/2013] à 18:26

Oui, aucun intérêt de dire que ton deck est "Photon" si tu n'as que les 2 Dragons…


Kilua
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Hieratique/Photon posté le [02/01/2013] à 19:00

Je suis d'accord que ça n'a aucun interet, mais vu qu'il y en a, j'ai "préféré" le mettre, je ne pensais pas que ça dérangerai.


Cependant, j'ai pris part de vos critiques mais concernant le deck, il n'y aurait pas de cartes favorable à remplacer pour le rendre plus compétitif?


Si vous avez des conseils n'hésiter pas, merci encore.


Cordialement,


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck Hieratique/Photon posté le [02/01/2013] à 20:07

45 cartes dans le main deck commence par mettre a 40-41 puis essaye de mettre les stepals


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Kilua
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Hieratique posté le [02/01/2013] à 20:35

Voilà, j'ai arrondi à 41 cartes, après je me suis demandé si c'était rentable d'ajouter un Dragon Mirage cela pourrait m'aider (je pense). Car les monstres sans sacrifice sont limités dans mon deck. J'aimerais vos avis si possible.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck Hieratique/Photon posté le [02/01/2013] à 21:00

ALors déja supprime alector que viens faire ce monstre dedans joue gebeb en deux ou trois selon ton envie et joue tefnuit en 3 supprime asar et gorz rajoute des typhons joue à deux joue avec malédiction du dragon et ajoute tiras, zenmaioh si tu as car tjr utile.


Kilua
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Hieratique/Photon posté le [02/01/2013] à 22:13

Merci pour tes conseils, en effet cela peut être intérressant.


Pages : 1