Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 75 76 77 ... 266 267
Team Guardians [Dissoute]
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Team Guardians posté le [31/07/2014] à 14:26

Ok le 20




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Team Guardians posté le [31/07/2014] à 14:26

Perso je pense que fin août serait mieux ^^


Spoiler :






Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Team Guardians posté le [31/07/2014] à 14:27

Et il revient quand le piaf de son nid ? XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Team Guardians posté le [31/07/2014] à 14:30

Citation de Obsuraye Le [31/07/2014] à 14:27

Et il revient quand le piaf de son nid ? XD


Mi-Août je crois ^^


Spoiler :






Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Team Guardians posté le [31/07/2014] à 14:33

Comme moi 😛


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Team Guardians posté le [07/08/2014] à 22:09

J'ai un problème, je n'arrive plus à accéder à notre forum, il n'y a que moi qui a ce problème?


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Team Guardians posté le [07/08/2014] à 22:18

Fort possible


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Team Guardians posté le [10/08/2014] à 18:27

Bon, mauvaise nouvelle les loulous, après mûre et longue réflexion… j'ai choisit de quitter la team. Pas seulement parce que l'attitude de certains membres commence à me titiller les nerfs, mais aussi pour d'autres petites raisons personnelles qui font que je ne peux pas y rester.

Sur FaceBook, et dans ma propre ville qui plus est, se trouvent des joueurs de très bon niveau et matures, ayant participé à de nombreux championnats et tournois (notamment le WCQ de cette année). De plus les connaissant bien et les fréquentant souvent, on a décidé de monter notre propre team. Sur ce fait, je ne peux être présente dans 2 Teams à la fois (surtout qu'ici… la quasi totalité des membres… je ne les connais pas, faut pas se mentir).

A vous d'essayer de me faire changer d'avis, mais pour l'instant avec tout ce que j'ai vu, je suis plus sur l'autre côté de la rive.

Donc voilà… et pas de questions ou de remarques "pas sympathiques", c'est ma décision.


Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
Team Guardians posté le [10/08/2014] à 18:28

Non tu as raison quitte cette team et rejoint la Yume-nikki :3


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Team Guardians posté le [10/08/2014] à 18:30

Citation de Korosu Le [10/08/2014] à 18:27

Bon, mauvaise nouvelle les loulous, après mûre et longue réflexion… j'ai choisit de quitter la team. Pas seulement parce que l'attitude de certains membres commence à me titiller les nerfs, mais aussi pour d'autres petites raisons personnelles qui font que je ne peux pas y rester.

Sur FaceBook, et dans ma propre ville qui plus est, se trouvent des joueurs de très bon niveau et matures, ayant participé à de nombreux championnats et tournois (notamment le WCQ de cette année). De plus les connaissant bien et les fréquentant souvent, on a décidé de monter notre propre team. Sur ce fait, je ne peux être présente dans 2 Teams à la fois (surtout qu'ici… la quasi totalité des membres… je ne les connais pas, faut pas se mentir).

A vous d'essayer de me faire changer d'avis, mais pour l'instant avec tout ce que j'ai vu, je suis plus sur l'autre côté de la rive.

Donc voilà… et pas de questions ou de remarques "pas sympathiques", c'est ma décision.


T'en fais pas, on ne te ferras pas changer d'avis, ça va rien changer de d'habitude ^^


Pages : 1 2 ... 75 76 77 ... 266 267