Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck cyber tuning
theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber tuning posté le [05/05/2014] à 18:02

Voici Mon deck cyber tuning

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tuningware, machine de duplication, cyber dragon core


Fonctionnement du deck :

Faire duplication sur core ou tuningware, ramener tuningware ou core grâce à l'effet de junk synchro.


Tous les combos avec les cyber dragon, bien entendu


Le meilleur combo du deck est: tu as un tuningware dans le cimetière, tu invoques junk synchro, tu invoques spécialement tuningware et tu fais duplication sur tuning. Tu auras accès aux synchros lv 8: beelze, scrap dragon…


Grâce à cyber network, tu peux bannir tuningware de ton deck, ce qui est très fort.


Grâce à l'effet de junk synchro, faire catastor avec core et ensuite avec cyber dragon ou drei, faire cyber dragon nova.


Pour les personnes qui ne le savent pas, on ne peut pas faire de synchro niveau 5 avec junk synchro et tuningware, car junk annule l'effet de tuningware de changer son niveau, mais permet cependant de piocher


Je joue 2 raigeki break car le principal problème du deck est qu'il a trop de monstres à normal summon, donc qui peuvent te créer une main rempli de monstre et inutile. Ainsi en la jouant, je peux défausser un cyber dragon plus rapidement et utiliser l'effet de cyber repair plant ou de cyber dragon core.


Mon budget : je m'en fiche, c'est un deck pour le fun ^^


Mes questions :


Voilà un deck que j’ai eu l’idée de faire pour pouvoir jouer *3 la meilleure carte du deck pour moi, machine de duplication, grâce à notamment l’effet de tuningvare, car ayant vu que naga cyber n'était pas assez percutant. Le deck tourne mieux que je l’espérais, on fait beaucoup de plus. J’utilise aussi 2 Phonon Pulse Dragon, un nouveau synchro qui va sortir dans l’extension de prio. J'aimerai le rendre plus compétitif, et pouvoir jouer 3 mystical space typhoon. L'autre problème du deck est l'extra deck, c'est assez difficile de pouvoir tout mettre, donc si vous avez des modification, pourquoi pas.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber tuning posté le [20/05/2014] à 22:55

Voyant la volonté des arpenteurs pour m'aider dans mon deck, je vais donc m'auto aider ^^


Oh, ton deck est parfait, je ne vois pas qu'est ce que l'on pourrait mettre d'autre, c'est sur, il faudrait caser 3 typhoons…


On va s'arrêter là, le up est suffisement long comme ça ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber tuning posté le [01/06/2014] à 21:48

j'aime bien l'idée… synchro et fusion super faciles, et xyz 5 idem. un deck polyvalent, quoi…


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber tuning posté le [01/06/2014] à 22:41

Une réponse après 1 mois environ, c'est pas trop mal ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber tuning posté le [02/06/2014] à 00:37

ça peut paraître con, mais… Exodius l'Ultime Interdit ? Tu as trois Machine de Duplication donc Exodius te permettrait de recycler, et tu as un tuner lvl1 donc tu aurais accès à Mangeur D'Étoiles. Je joue ce combo dans mon TG, et je ne suis pas souvent déçu.


Pages : 1