Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14
[Hypothèses] Banlist Mars 2013
smaiky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 16:16

Je pense qu'effectivement les carte qui sont le plus dans le collimateur sont usine automate (limité), requin automate (limité), entrainé dans la tombe (limité), vallée mortuaire en semi ( je trouve que dans le méta actuelle cette carte est assez chiante) !

Les decks qui ne seront pas toucher sont, je pense :


Macro dino rabbit / Il a déjà pris assez chère par la précédente banlist et même si laggia serait limité ce n'est pas comme si on sortait 2 à chaque duel


Inzektor / pareil que dino rabbit il à pris encore plus chère dans la banlist précédente et puis je vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui enlevé d'autre


Six samouraï / Jouant avec cette archétype je peux vous dire que sortir portail des six, tour 1 ou même tour 2 relève du miracle !! alors limité cette carte dans un deck qui ne fait plus autant de résultat comme avant serait de la pure méchanceté 😆


Atlantide-mermail / LE deck du moment qui gère absolument tous les decks du méta sauf la version macro du deck dino rabbit ! Il y aurait beaucoup de carte à limité ou semi limité dans ce deck ( comme mégalo en limité, sirènemure abysslinde et fée aquatique génex en semi ) mais le deck est trop récent pour qu'il soit toucher par la banlist


Maintenant j'aimerai bien voir le retour de pot de cupidité en limité et dragon sombre métallique en semi 🙂


Hs: Je monte actuellement un deck prophétie qui je pense sera méta avec l'extention lord of tachyongalaxy notamment avec la venue de la carte Jugement des Livres de Magie (qui est complètement cheaté dans ce deck !! ) et que je pense justement, sera semi ou limité par la suite ! Même chose pour fire king qui à n'en pas douté sera dans le méta également, un des deck les plus agressif que j'ai jamais vu et que j'attends avec grande impatience XD !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 16:50

Comme toi je ne pense pas que Inzektor sera touché. Mais par contre le Dino-Rabbit il y a quelques chances qu'il se fasse toucher.


Maintenant j'aimerai bien voir le retour de pot de cupidité en limité


Tu fais beaucoup de rêves toi oO Mais on ne sait jamais… Peut être qu'ils peuvent nous faire revenir toutes les vieilles cartes pour qu'elles remplacent celles qui leur correspond (genre Trou Noir interdit mais Raigeki à 1, Violent Orage interdit mais Le Plumeau de Dame Harpie à 1…) mais faut quand même pas rêver ^^ Ensuite c'est possible qu'ils fassent comme avant Violent Orage interdite et Tornade Géante à 1.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 16:57

Je pense que soit il décide de détruire le deck à base du rabbit qui est totalement cheaté désolé mais quand tu vois ce qui est possible tour 1 avec un rabbit c'est ultra dur de pouvoir jouer sauf avoir illusionnite d'effet en main de départ. Avec les evilsharm je pense qu'il serait préférable de le limité car sérieux pendant l'été evilsharm sera au top avec un monstre surabusay avec seulement 2550 d'atk et invulnérable au m/p par son effet pendant un tour donc le temps d'en remettre un sur le terrain et en plus de ça il emeche de faire des invoquations spé de monstre de lvl 5 ou plus en bref il n'y a plus beaucoup de monstre pour te sauver car + que 2550 c'est dur en ayant au max des lvl 4 xyz-4.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 17:04

Tornade Géante a été interdite parce qu'elle permettait trop de combos avec des cartes comme Chaîne Démoniaque ou Epées de Révélation de la Lumière. Ensuite Inzektor ouai bon tout le monde dit qu'il ne sera pas touché, moi je pense que oui, vous avez sans doute pas jouer contre. Mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas faire grand chose, à part semi-limité Mille-Pattes et le toucher indirectement en semi-limitant Appel de l'être Hanté, et pourquoi pas Soldat de Carte limité. Pour Dino-Rabbit je verrais bien Rabbit à 1, le jeu serait moins agressif et moins rapide. Sinon pour Sirènemure/Atlantide le deck a quand même pas mal de mois derrière lui et a remporté pas mal de tournois (en tout cas y en avait 1 par top 8 voir 4 dans tout les tournois), donc pour moi c'est possible qu'ils le touchent, mais peut-être pas, et pour les Automate je verrais bien une limitation du Magicien, c'est lui qui permet de faire toutes les Xyz quasiment (et bien sûr Usine). Et pour les retours je verrais bien Un pour Un à 2, ainsi que Mezuki et Taupe Géante Néo-Spacienne, et puis Bulbe Luisant limité. Sinon je verrais aussi une limitation de Tragoedia, on peut faire n'importe quel xyz avec lui et il est invocable facilement.


smaiky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 17:16

Citation de Tutiou Le [03/02/2013] à 17:50

Comme toi je ne pense pas que Inzektor sera touché. Mais par contre le Dino-Rabbit il y a quelques chances qu'il se fasse toucher.


Maintenant j'aimerai bien voir le retour de pot de cupidité en limité


Tu fais beaucoup de rêves toi oO Mais on ne sait jamais… Peut être qu'ils peuvent nous faire revenir toutes les vieilles cartes pour qu'elles remplacent celles qui leur correspond (genre Trou Noir interdit mais Raigeki à 1, Violent Orage interdit mais Le Plumeau de Dame Harpie à 1…) mais faut quand même pas rêver ^^ Ensuite c'est possible qu'ils fassent comme avant Violent Orage interdite et Tornade Géante à 1.


lool oui je rêve en plein jour 😆 ! Pour le lapin sauveteur cette carte est assez problématique dans le sens où c'est vraiment difficile de savoir si il faut le limité ou pas ! Le limité reviendrait à tuer la base même du deck dino rabbit et encore plus limité certain deck qui essai d'innover et de faire de bon résulta, je pense au deck rabbit-noble notamment mais bon…ensuite ne pas le limité reviendrait à augmenter le potentiel de certain deck à venir qui même sans lui seront déjà très fort à la base comme effectivement le deck evilswarm ! Alala ce lapin…un vrai casse-tête 😕


ps: pour le monstre évilswarm à 2550 atk je pense que que perle chevalier gemme deviendra un staple 😆


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 17:16

Je ne pense pas qu'Inzektor se fera toucher. J'ai joué plusieurs fois contre et même avec des Decks qui ne sont pas du Métagame il peut se faire battre. Mais c'est toujours possible.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 19:41

Vous dite que la ban dépend des jeux fesant du résultat au "O.C.G." mais quel deck fond du résultat chez eux ? Ne seraice pas quasiment les mêmes que chez nous Nan !


En tout cas Automate sera toucher ;

J'espaire qu'il toucherons au macro rabbit qui est un jeu trop chiant, ils toucherons au rabbit je pense.

(prk pas interdire maccro après tout il ont bien banni Oppression Royal lol mais ses pas réaliste)

Mermeil devrai être un peu toucher je pense et dark world aussi ;

Insektor n'est plus aussi over cheater qu'avent donc ne devrai pas être + toucher ou a peine.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 19:42

ger giant X sera toucher car sa fait maintenant un bon moment qu'il fait des résutat


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 20:06

jouant macro rabbit laggia limite laisserait des chance de s en sortir bien monter au deuzieme tour ta un leviare et deu laggia toucher lapin c de la connerie il est jouer a deu juste car il faut l avoir rapidement en main sinon y en qu un seul qui est utiliser


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 20:13

Ben justement, si on limite le Lapin ça limite les chances de l'avoir en main tour 1 donc ça diminue la vitesse du deck… Par contre Laggia à 1 ça peut être pas mal..


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14