Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Idée d\'Amélioration du Forum.
nik0
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Idée d'Amélioration du Forum. posté le [06/05/2014] à 21:40

Citation de Tutiou Le [06/05/2014] à 21:38

On ne va quand même pas faire un site OTK spécial téléphone 😯 Tu n'as qu'à écrire sur un bloc-note les sujets que tu veux surveiller et voilà. Au pire, mets-le dans un coin de la tête 😛

Ca ne vous arrive jamais d'être à l'ordi ??


Si, mais la plupart du temps sur téléphone ^^


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Idée d'Amélioration du Forum. posté le [06/05/2014] à 21:42

Non merci je ne pense pas que j'apprecierais si a chaque fois que quelqu'un répond je recois un mail , sachant que deja avec les pubs et tt le tralalala , ca fait beaucoup. Si jamais ma boite mail m'envoyé 100 notifs pour 100 reponses sur le sujet comme c'est parfois le cas, je pense que en un mois ma boite mail pourrait saturer et a vrai dire pas trop de temps a perdre a supprimer mes mails. Bref , j'espere que vous savez ce que vous dites, autrement quelques notifs sur le forum en interface sur le coté comme sur facebook ne serait pas de mal . Juste l'idée avec la notif via mail est mauvaise , car la boite mail peut vite saturer!


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Idée d'Amélioration du Forum. posté le [06/05/2014] à 21:44

Citation de Tutiou Le [06/05/2014] à 21:38

On ne va quand même pas faire un site OTK spécial téléphone 😯 Tu n'as qu'à écrire sur un bloc-note les sujets que tu veux surveiller et voilà. Au pire, mets-le dans un coin de la tête 😛

Ca ne vous arrive jamais d'être à l'ordi ??


Moi je sais ce que je surveille ^^ mais si par exemple on veut suivre un deck que l'on a aider à améliorer c'est pas toujours facile de le retrouver , y en a qui peuvent avoir le même nom . Faudrait faire système sur le profil , ou autre part , qui rassemble les topics que l'on suit ( maintenant que j'y pense je crois que ça y est déjà mais je ne sais plus où )

Concernant l ordie , je squatte celui d'un pote donc autant dire que c'est une fois tous les tremblement de terre


Pages : 1 2